Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa en Guyane française

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxi81



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 115
Localisation: Albi - 81

MessagePosté le: 17 Aoû 2005 00:33    Sujet du message: Alfa en Guyane française Répondre en citant

Salut à tous. J'habite à Cayenne en Guyane et ici, pas de concessionnaire Alfa :( Mais ça ne m'a pas arrété pour acheter une 147 JTD 115cv de 2002 toutes options sauf cuir. J'avais déjà possédé deux Alfa dans le passé (une Alfasud 1.3 1977 et une GTV 2.0 de 1981). En tout et pour tout, il y a (à ma connaissance) trois Alfa en Guyane : 2 147, dont la mienne (l'autre est une 1.6 TS) et une 166... Bonjour l'originalité... je suis imbattable! lol
Mais voila :
Existe t'il un site de vente en ligne de pièces origines Alfa? Ma 147 a bien besoin d'un nouveau silent bloc moteur supérieur... Mais je voudrais bien aussi trouver une façade pour adapter un autoradio du commerce. Est-ce nécessaire pour le montage (j'ai pas encore enlevé l'autoradio/lecteur CD d'origine).
Enfin, dernière petite question... mon auto est d'un beau bleu foncé métal. Cette belle couleur doit bien avoir un nom :) mais lequel?
Merci à tous
François clin_oeil
_________________
'2002 147 Distinctive 1.9 JTD 115 Casual blu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 17 Aoû 2005 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

y a oscaro j'espere qu'ils livrent ailleurs qu'en stricte metropole

c'est pas casual (985 de mem ) ou alors inca.... ?
le code couleur est colle dans le hayon ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 17 Aoû 2005 10:52    Sujet du message: Re: Alfa en Guyane française Répondre en citant

oxi81 a écrit:
Salut à tous. J'habite à Cayenne en Guyane et ici, pas de concessionnaire Alfa :( Mais ça ne m'a pas arrété pour acheter une 147 JTD 115cv de 2002 toutes options sauf cuir. J'avais déjà possédé deux Alfa dans le passé (une Alfasud 1.3 1977 et une GTV 2.0 de 1981). En tout et pour tout, il y a (à ma connaissance) trois Alfa en Guyane : 2 147, dont la mienne (l'autre est une 1.6 TS) et une 166... Bonjour l'originalité... je suis imbattable! lol
Mais voila :
Existe t'il un site de vente en ligne de pièces origines Alfa? Ma 147 a bien besoin d'un nouveau silent bloc moteur supérieur... Mais je voudrais bien aussi trouver une façade pour adapter un autoradio du commerce. Est-ce nécessaire pour le montage (j'ai pas encore enlevé l'autoradio/lecteur CD d'origine).
Enfin, dernière petite question... mon auto est d'un beau bleu foncé métal. Cette belle couleur doit bien avoir un nom :) mais lequel?
Merci à tous
François clin_oeil


Salut et bienvenue sur le forum !
La carte des membres s'élargit : après le Liban, voilà la Guyane, c'est génial... on fait le tour du monde avec vous.
En tout cas, tu dois être sacrément amoureux d'Alfa pour en prendre une si loin des fabuleuses concessions Alfa mdr

Pour répondre à tes questions concernant la vente de pièces détachées d'origine en ligne, je ne suis pas sûr que cela existe. Essaye de joindre Alfa en leur posant la question.
Tu as ce site mais ça reste limité :
http://shop.alfisti.net/products_new.php?language=en

Pour la couleur, le bleu casual ça donne ça :

http://img79.exs.cx/img79/79/Photo005.jpg

Le code couleur est inscrit sur le côté gauche du montant du coffre.

Bonne journée !
au_revoir
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 17 Aoû 2005 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir trouvé ton bonheur (attention à la livraison quand même) mais il y a pas mal de pièces dispo pour 147 :

http://www.oscaro.com/default.asp
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Aoû 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi martinique et gwada il me semble sur ce forum, moi je suis originaire de martinique, mais à paris crying

j'aurais été chez oim, que j'aurais eu une GTA, clair et net...

pour la couleur, ils te l'ont dit, dans le coffre sur le côté gauche...
mais ta couleur doit-être la même que la mienne, bleu inca.
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oxi81



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 115
Localisation: Albi - 81

MessagePosté le: 17 Aoû 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour les réponses.
Euh, pour la couleur, j'ai vu effectivement un sticker sur le bord gauche du hayon. La couleur, c'est Casual blu. razz
Par contre, pour Oscaro, ils livrent pas en DOM-TOM... pas_cool
Je vais passer par la voie utilisée par l'ancien proprio : il commandait les pièces via son mécano généraliste... pratique mais peut être un peu cher... à voir!
@+
_________________
'2002 147 Distinctive 1.9 JTD 115 Casual blu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles972



Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 113
Localisation: Martinique (972)

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je voudrais bien aussi trouver une façade pour adapter un autoradio du commerce. Est-ce nécessaire pour le montage (j'ai pas encore enlevé l'autoradio/lecteur CD d'origine)

Tu peux aussi garder l'autoradio d'origine et lui associer un Ipod.
Lecteur mp3 qui fonctionne très bien avec les commandes au volant.
Va voir dans la section boutique du Forum

Une paire de phares au xenon en 5000 ou 6000 kelvins ne seront pas de trop dans cette ambiance tropicale dispo en Ccommande Groupée sur le forum.

et pour le look une paire de répétiteurs latéraux blancs dispos chez

http://www.ultimatestyling.com/catalog/default.php?manufacturers_id=22&sort=2a&filter_id=261
ou bien
http://www.modworld.1st-hosting.co.uk/catalog/index.php?cPath=32_162_36_39&osCsid=26bfb6409d9e4913e3b74dd0302e33db
_________________
Alfa 147 120ch Phase 1 Distinctive 3P - Grigio Metallico - répétiteurs blancs - phares au xenon 6000k - 02/2005 - et barres de toit sécurisées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok