Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Mais où sont-elles ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kidlocobar



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 271
Localisation: Idf

MessagePosté le: 02 Sep 2008 16:59    Sujet du message: Mais où sont-elles ? Répondre en citant

Salut à tous !

J'ouvre un petit topic qui sert à rien juste pour demander : mais où sont passées les 147 ???
Cet été je suis descendu dans la région de cannes et à l'aller, en 900 km, j'en ai croisé... aucune !
sur le retour j'en ai croisé deux...

c'est dingue comme on en voit rarement sur les routes quand même !
Vous en croisez beaucoup vous ?

ps :par contre, dans le 06 j'en ai vu plus que d'habitude bizarrement... y aurait-il une concentration exceptionnelle dans le sud ? crazy2
_________________
Ex : Alfa GT 3.2 V6 - Gris stromboli, jantes 18', pack Lusso, Xenons, NAV+, radar de recul, pédalier alu

EX : 147 2.0 TS Selespeed 5p grigio platino 2001. Silencieux sport ITC. Alpine 9881 RB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 02 Sep 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage pourquoi tu nous a pas prévenu de ta venue? on aurait organisé qqch, demande a skateur, Mike, Miaou, c'etait super sympa :(

et moi sur autoroute ttes les semaines j en croises qques unes, mais je vois bc plus de GT BRERA et 159
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kidlocobar



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 271
Localisation: Idf

MessagePosté le: 02 Sep 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

en effet mais bon j'avais un planning assez chargé pour le peu de temps que j'y suis resté !

j'ai vu une seule brera par contre et effectivement pas mal de GT...
par contre le mieux fut sur la croisette (forcément) avec une lambo (murcielago) préparée hamman...impressionnante mais pas super jolie vue la peinture couleur vieux métal pas brillant mdr
_________________
Ex : Alfa GT 3.2 V6 - Gris stromboli, jantes 18', pack Lusso, Xenons, NAV+, radar de recul, pédalier alu

EX : 147 2.0 TS Selespeed 5p grigio platino 2001. Silencieux sport ITC. Alpine 9881 RB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 02 Sep 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

kidlocobar a écrit:
en effet mais bon j'avais un planning assez chargé pour le peu de temps que j'y suis resté !

j'ai vu une seule brera par contre et effectivement pas mal de GT...
par contre le mieux fut sur la croisette (forcément) avec une lambo (murcielago) préparée hamman...impressionnante mais pas super jolie vue la peinture couleur vieux métal pas brillant mdr


sur la croisette tu peux y voir en permanence deux murcielago blanc nacré, une ferrari 599 GTB intégralement en alu brut, des hummer à rallonge, et moultes ferrari ou lambroghini de base lol.
elles sont en permanence garée devant un palace dont je tairai le nom et immatriculées pour les trois quarts dans les émirats...

Le fait de voir moins de 147 sur la routeque de GT, brera ou 159, est simple a expliquer je pense : ce ne sont pas des routieres lol
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 02 Sep 2008 17:36    Sujet du message: Re: Mais où sont-elles ? Répondre en citant

kidlocobar a écrit:
Salut à tous !



ps :par contre, dans le 06 j'en ai vu plus que d'habitude bizarrement... y aurait-il une concentration exceptionnelle dans le sud ? crazy2


tu as pas croisé tes copains les alfistes ?? mdr
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kidlocobar



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 271
Localisation: Idf

MessagePosté le: 02 Sep 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

les murcielago nacrées je les ai vues en effet... j'ai aussi vu quelques 599 mais pas en alu, bcp de F430 aussi, etc etc
et la murcielago hamman venait bien des émirats razz

par contre faut pas pousser, la 147 est peut etre pas une routière par nature, mais quand meme qu'est ce qu'on est bien dedans !
j'ai fais les 900 bornes avec pas plus de 30 minutes de pause au total et aucun mal aux jambes, au dos, pas de fatigue, rien !
bref, que du bonheur !
on était quand meme 4 dedans, coffre blindé au max (meme pas pu emmener la plage arrière razz ) et place du milieu remplie de sacs...
et personne ne s'est plaint du confort !
Et sur la route elle avoinait presque aussi bien que quand elle est non chargée !

nan franchement, vraiment agréable cette voiture, même sur les longs trajets !
_________________
Ex : Alfa GT 3.2 V6 - Gris stromboli, jantes 18', pack Lusso, Xenons, NAV+, radar de recul, pédalier alu

EX : 147 2.0 TS Selespeed 5p grigio platino 2001. Silencieux sport ITC. Alpine 9881 RB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 02 Sep 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bof moi j'en croise à la pelle tous les jours et il y en a même au moins 2 sur le parking où je bosse! bounce

Ah vi mais je suis en Suisse moa! razz lol
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 02 Sep 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tt a fait d accord pour dire qu elle est top pour les long trajet jele verifie tte les semaines, mais des familles prefere en general une voiture plus typée familiale lol
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 03 Sep 2008 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en croise plusieurs chaque jours en général (rien qu'au boulot deja...)
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok