Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


147 rose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 07 Juil 2003 22:14    Sujet du message: 147 rose Répondre en citant

J'ai cru halluciner tout à l'heure:
j'ai vu une 147 rose !!!!!
Je m'explique: j'ai l'impression que la carosserie (rouge d'origine) avait terni...un peu comme certaines fiat Uno rouge d'origine.
Y a t-il eu des pluies acides dans le département 75 ?? (la voiture venait de cet endroit). crazy2 crazy2
Revenir en haut




Bibi



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 48

MessagePosté le: 07 Juil 2003 22:29    Sujet du message: Re: 147 rose Répondre en citant

Omessa a écrit:
J'ai cru halluciner tout à l'heure:
j'ai vu une 147 rose !!!!!
Je m'explique: j'ai l'impression que la carosserie (rouge d'origine) avait terni...un peu comme certaines fiat Uno rouge d'origine.
Y a t-il eu des pluies acides dans le département 75 ?? (la voiture venait de cet endroit). crazy2 crazy2


Ouch! Pas une bonne pub pour Alfa, ça! crying
_________________
Bibi - TS 2.0 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 07 Juil 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

bin pour des roses.... il faut que je retrouve la photo (il fallait bien la faire!)de la Daewoo Lanos rose (mais vraiement rose chewing-gum) qui gare près d'un resto que je fréquente... blabla je suppose que le (la) propriétaire a obtenu une fantastique reduction du prix de la voiture (jamais Daewoo auraut pensé de se débarrasser d'une telle voiture du stock!) ou bien qu'elle est vraiement débile! crazy2 Il ne manque dans cette voiture que les fourrures des sièges "lapin jardinier" qui se vendent dans certains magasins... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok