Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alpine CDA-9812-RB
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 12 Juil 2005 16:11    Sujet du message: Alpine CDA-9812-RB Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot a dire : SUPER,disign qui va bien avec linbterieur de la voiture et la au moin le BOSE crache bien le son,malgres la multitude de reglage c'est un poste tres facile dutilisation,je suis conten meme si le prix reste cher (349euro..) mais bon quand on aime... cool content de mon achat,un poste a ne pas manqué meme si je croi que vous l'aver deja tous

ps: 4 x 60W c'est trop bon cool
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




roirio



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1825

MessagePosté le: 12 Juil 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi depuis 12 mois cool cool cool cool

Il y en a beaucoup qui on ce model clin_oeil

Petit recensement du 9812 rb sur nos belles content

Ça fait déjà deux, qui d’autre ?
_________________
159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 12 Juil 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr mdr


ToxyMatt aussi je crois. Ce qui fait 4 bounce
Revenir en haut
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 13 Juil 2005 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
mdr mdr mdr


ToxyMatt aussi je crois. Ce qui fait 4 bounce


Pas mal,et vous aver tous du Bose avec? sa crache bien et je suis asser comtent des basse par contre jarrive pa a trouver la balance lol,et les bass focus c'est quoi? blabla
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 13 Juil 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bose pour moi. Haha compliqué ce petit poste hein mdr Pour regler les balnaces faut appuyer sur le bouton du volume. Pour les bass focus heu ba je sais pas trop. Juste que ca crache mieux en réglant ca crazy
Revenir en haut
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 14 Juil 2005 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
ToxyMatt aussi je crois. Ce qui fait 4 bounce

exact installé le weekend dernier clin_oeil

Et c'est clair ça crache beaucoup mieux, au début j'étais grave pomé avec tous les réglages mais maintenant ça va mieux. J'trouve le seul pb c'est que le bleu éclaire trop la nuit par rapport a l'éclairage rouge de la voiture ... mais bon on peut pas tout avoir
Il me manque juste un pitit caisson maintenant mdr
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 14 Juil 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil le SWD2000 de chez Alpine cool cool cool cool Photos a venir clin_oeil
Revenir en haut
--
Invité





MessagePosté le: 14 Juil 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Photos du caisson Alpine swd 2000:







C est donc bien un caisson amplfié. Et malgré la taille c est du bon cool Idem pour le chargeur MP3 Alpine aussi. ALPINE POWAAAAAAAA

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 14 Juil 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

et tu la fixé coment au coffre ??

Y'orait pas moyen de le fixer verticalement ? parce que je trouve qu'il prend deja pas mal de place...

Dernière question : il coute combien ?

au_revoir
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 14 Juil 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore fixé justement mdr . On peut le fixer verticalement aussi. Il a tout ce qu il faut et la notice dit bien comment faire soit pour le mettre comme il est ou a la verticale.

Il y a un détail vraiment bien. C est au niveau de la connectique. Si tu veux enlever le caisson il suffi d enlver une grosse cosse qui regroupe la masse l alimentation et le remote control. Hyper pratique cool Les RCA sont a parts mais aussi simple a debrancher

Et sinon il coute 269€ en promo chez difaura www.difaura.fr
Revenir en haut
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 15 Juil 2005 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Il y a un détail vraiment bien. C est au niveau de la connectique. Si tu veux enlever le caisson il suffi d enlver une grosse cosse qui regroupe la masse l alimentation et le remote control. Hyper pratique cool Les RCA sont a parts mais aussi simple a debrancher

ah wai ça ça peut etre bien pratique, mais tiens j'me demandais (mais j'crois que j'ai ma réponse vu ce que tu dis) un sub amplifié ça se branche exactement comme un ampli en fait : avec +12 batterie et tout le reste ?

Par contre sur le dessus c'est une aération ?? ça veut dire qu'il faut rien poser dessus?

sinon si j'en achete un ce sera en andorre au mois d'aout, ce sera moins cher encore je pense mdr
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 15 Juil 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le branchement est identique pour les RCA, remote control et masse par rapport a un ampli seul par exemple.
La étant donné que c est pas ampli de "dingue" il n est pas besoin de tiré un fil de grosse section depuis la batterie.
De toute facon toute la connectique est fournie (sauf RCA) et l alimentation se prend aussi dans la boite a fusible. J ai branché le fils jaune du caisson au méme fils rouge qui sert aussi au poste. Faut vraiment que le mette cette tof mdr

Pour le dessus ba... c est le dessin de l ampli tout simplement. Et il ne faut jamais mettre l ampli a l envers. Sinon la chaleur ne s évacue pas (elle reste dans l ampli !!) et la c est pas bon du tout. Toujours le poser comme sur la photo ou a la verticale. Mais pas trop penché nan plus.

Et pour ce qui d Andorre je te le dis direct y a rien du tout. J y suis allé l an passé plus au pas de la case et au pertus et il n y a rien du tout.
Revenir en haut
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 17 Juil 2005 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Le branchement est identique pour les RCA, remote control et masse par rapport a un ampli seul par exemple.
La étant donné que c est pas ampli de "dingue" il n est pas besoin de tiré un fil de grosse section depuis la batterie.
De toute facon toute la connectique est fournie (sauf RCA) et l alimentation se prend aussi dans la boite a fusible.

oki je vois, c'est quand meme un peu plus simple mdr



yomegui a écrit:
Et pour ce qui d Andorre je te le dis direct y a rien du tout. J y suis allé l an passé plus au pas de la case et au pertus et il n y a rien du tout.

oh merde alors j'vais aller acheter ça ou ... y'a plus qu'internet razz
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 17 Juil 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ba a part chez difaura j ai rien trouvé. Enfinsi mais pas avec d un aussi bon prix.
Revenir en haut
NiuwAlfa147
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1135

MessagePosté le: 17 Juil 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Une adresse qui me parait pas mal : http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=55&idfamilleproduit=31&mode=marque

Bye
_________________
Niuwalfa147 ( Speculoos Man )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 19 Déc 2005 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Installé depuis peu je trouve se poste super. Par contre le grand défaut viens de la luminosité la nuit. L'éclairage bleu et beaucoup trop fort triste même en activant le machin pour baisser la luminosité. Dommage triste
C'est pareil chez vous ?
A+ au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Crosfade



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 246
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 19 Déc 2005 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais tenté par ce modèle d'autoradio aussi, mais je le trouve assez "plastique" et j'aime pas trop le design comparé à Pioneer razz

Quelqu'un d'entre vous à installé l'interface Alpine pour ipod ?
_________________
147 JTD 140 TI noire métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 19 Déc 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cuore Sportivo 67 a écrit:
Par contre le grand défaut viens de la luminosité la nuit. L'éclairage bleu et beaucoup trop fort triste même en activant le machin pour baisser la luminosité. Dommage triste
C'est pareil chez vous ?
A+ au_revoir
Idem. J ai pourtant branché le fils orange du poste sur la prise lumière de la cosse ISO de la voiture et rien. Du coup j ai mis le dimmer en manuel avec luminosite minimale. Tu peux aussi eteindre l écran en restant appuyé longtemps sur la touche qui se trouve à gauche du bouton rond TITTLE. Display un truc comme ca je sais plus trop. Et dés que t appuis l écran se réallume et s éteint de nouveau aprés qq secondes.
Revenir en haut
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 19 Déc 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Tu peux aussi eteindre l écran en restant appuyé longtemps sur la touche qui se trouve à gauche du bouton rond TITTLE. Display un truc comme ca je sais plus trop. Et dés que t appuis l écran se réallume et s éteint de nouveau aprés qq secondes.

Tiens ça je savais pas, la prochaine fois que je roule de nuit je vais essayer clin_oeil
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 19 Déc 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Cuore Sportivo 67 a écrit:
Par contre le grand défaut viens de la luminosité la nuit. L'éclairage bleu et beaucoup trop fort triste même en activant le machin pour baisser la luminosité. Dommage triste
C'est pareil chez vous ?
A+ au_revoir
Idem. J ai pourtant branché le fils orange du poste sur la prise lumière de la cosse ISO de la voiture et rien. Du coup j ai mis le dimmer en manuel avec luminosite minimale. Tu peux aussi eteindre l écran en restant appuyé longtemps sur la touche qui se trouve à gauche du bouton rond TITTLE. Display un truc comme ca je sais plus trop. Et dés que t appuis l écran se réallume et s éteint de nouveau aprés qq secondes.


Est ce qu'il est possible de réglé la luminosité quand tu est en mode dimmer manual ? si oui comment ? merci. L'écran éteint j'ai déjà essayé mais c pareil triste c'est le bleu qui est trop pête.
A+ au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok