Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Guitoune.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 17 Oct 2003 10:52    Sujet du message: Guitoune..... Répondre en citant

J'ai vu que tu habites Clamart....
Que penses tu de Medicis, ils sont bien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 19 Oct 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, désolé, je viens seulement de voir ton post ...
Pour médicis, j'ai rien à dire de - ...
Ils existent depuis 1945 ... / Ils vendent beaucoup de voitures et ont une clientèle très fidèle.
Cela dit, je peux pas être objectif à 100%, dans la mesure ou le commercial est un de mes potes d'école !!!
Pour info, ma voiture est entretenue chez eux et je n'ai eu aucun soucis, tout les problèmes ont été résolus sous garantie !!!
Le chef d'atelier, bien que très froid de prime abord, est très compétent et honnête, chose assez rare pour être soulignée !!!
Enfin, je te dirai que ma voiture a été livrée en retard, ils m'ont mis à disposition une stilo 1.8 16v toute options, (avec 500km), pendant une semaine, sachant que je partais dans le sud, je l'ai ramenée avec 4500 km ... Peu de garage peuvent prétendre à ce genre de geste commercial !!!

Pour être honnête, ils sont à mon sens très pros.
_________________
Neige en aout, pâté en croute ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 19 Oct 2003 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ton commentaire, a me rassure.
en fait la personne qui se charge de mon dossier est frédéric, peut etre que c'est lui ton pote...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 19 Oct 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non, frederic, c'est le boss de la concession, il a la réputation d'être très droit !!!
_________________
Neige en aout, pâté en croute ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 19 Oct 2003 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

très droit???
dans le bon ou le mauvais sens?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 19 Oct 2003 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le bon, tout de moins c'est ce qu'on m'a dit !!!
_________________
Neige en aout, pâté en croute ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 19 Oct 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu cette semaine un commercial de chez eux (celui qui s'occupe d'Alfa) et il est vraiment cool, il a pas arreté de faire des compliments sur la belle (c'est peut-être lui ton pôte).
Par contre pour l' atelier c'est autre chose, il se sont foutu de ma gueule et j'avouerais que par politesse je leur ai rendu la monnaie en les traitants de charlots grrr
En gros j'ai un problème reconnu chez Alfa (condentation dans 1cligno) et dans un bloc optique. Ils m'ont soutenus que c'était à cause de mon changement d'ampoules (bloc optique) qu'il n'était plus étanche. Au début le chef à même demandé devant moi au mécano pourquoi je venais et a répondu à ce dernier en quoi ça me génais de rouler avec de la buée la nuit! pascontent
Pour la peine je les pourrit auprès de vous en leur faisant de la pub mais pas comme ils aimeraient et na!
Du coup je vais aller chez Novella à Issy les Moulineaux (là où j'ai acheté mes 2 Selespeed).
@+
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 19 Oct 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est julien, c'est bien lui, pour ton problème de phare, .... oh ...., j'ai pas trop compris leur réaction, cela dit comme je l'ai précisé, je connais bien julien, c'est peut-être un facteur de "traitement de faveur" !!!
_________________
Neige en aout, pâté en croute ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 19 Oct 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Guitoune, est ce qu'ils ont bien corrigé les pts pbs dt tu avais parlé notamment le bruit au niveau du tableau de bord ?

Parce que de mon coté j'ai essayé de faire corriger ça chez Novella mais le pb avec eux c qu'il faut revenir 3 à 4 fois avant qu'ils trouvent vraiment la solution (j'en suis à la 2ème)

En fait le bruit semble venir des comodos qui vibrent lorsque la route est en mauvais état :quelqu'un a deja eu/résolu ce pb ?

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 19 Oct 2003 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, si c'est le "couinement" dans le tableau de bord, résolu en une journée chez APLD...
Je ne sais pas comment ils ont fait, mais plus rien depuis plsuieurs mois et son passage au garage.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 20 Oct 2003 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, bah moi, y m'avaient resseré le tableau de bord rt depuis .... plus rien !!!
La par contre ça fait 2 fois que ma buse de lave glace arrière déconne, y vont voir ça cette semaine pendant les réparations de ma belle crying
_________________
Neige en aout, pâté en croute ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok