Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


HELP !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 17 Oct 2003 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet, je crois que la plupart d'entre nous ont eu des remarques désagréables vis à vis d'Alfa (ou de la 147) soit par rapport à une réputation tenace sur la fiabilité des italiennes (les voitures) soit tout simplement par jalousie.
Dans le cas de la 147 je croie que c'est surtout par jalousie. Pour ma part je ne compte plus les jalous qui ont bavé sur la fiabilité de ma 147 (sans raison) pendant qu'eux allaient chez Ren.... ou Peu.... pour de multiples rappels et défauts de fabrications sur leurs voitures très sures et très fiables.

Une 147 rouge ne ressemble pas du tout à une voiture de pompier, ET PUIS QUOI? Même les jalous de mon entourage ne m'ont jamais dis ça (la mienne est rouge Alfa) Je ne pense pas que c'est le truc qui leur vient en premier à l'esprit quand ils l'aperçoivent. C'est vrai que Rouge c'est voyant, mais qu'est ce que c'est beau quand elle est bien polishé.

Ciao

ps: ces remarques ont le mérite de te montrer certaines personnes sous un angle différent. Pas forcément à leur avantage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok