Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


147 equipée d'un DJ automatique ! ! ! ! !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 15 Oct 2003 11:18    Sujet du message: 147 equipée d'un DJ automatique ! ! ! ! ! Répondre en citant

bon pr une fois, un pb pas trop grave
c au sujet de l'autoradio CD donc en gros voilà le pb :

qd je passe un disque, pas de pb sauf que avant, à la fin du disque, il recommencait au debut.... maintenant arrivé à la fin, il sort tt seul crazy2 crazy2 crazy2
comme si ma voiture voulai ecouter autre chose....
avez vous deja eu ça ?

ah oui, aussi :
j'arrive pas à faire marcher le son qui augmente avec la vitesse, le truc dans l'autoradionest bien validé mais visiblement j'ai loupé une suptilité de la chose....
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Lofo
Invité





MessagePosté le: 15 Oct 2003 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca m arrive avec des CD graves mais pas toujours. Heuresement qu'elle le rejette tout doucement !!! mdr
Pour ton probleme d'augmentation du volume lorsque ta vitesse augmente, je n est pas de conseil a te donner car je suis dans le meme cas que toi. CA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lofo au_revoir
Revenir en haut
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 15 Oct 2003 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour le cd qui s'ejecte... je pense aussi que ca vient des graves...

pour le volume qui augmente avec la vitesse, j'ai juste actionner la fonction dans le menu du poste et ca fonctionne... ce n'est pas brutal non plus... la plage de vitesse ou ca se remarque le plus et entre 100 et 30, quand tu freine (car le moteur fais peu d e bruit)... vous pouvez tester...
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 15 Oct 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

en bidouillant dans le poste ce midi j'ai vu qu'on pouvait meme mettre le nom du cd à la main..... par contre faire des cd texte (avec le nom qui s'affche tt seul ça marche pas....

Le poste est aussi mysterieux que la voiture..... mdr
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 16 Oct 2003 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tes problèmes de CD qui sort, je me demande si ce n'est pas une option de l'autoradio genre "repeat" ou qqch comme ça???? (pas sur à 100%)

Pour le volume qui augmente, comme je le disais l'autre jour à athena, si on entend rien, c'est que ça marche....! dit comme ça, ça parrait con, mais c'est juste fait pour couvrir le bruit du moteur et pas pour t'en foutre 2 fois plus dans les oreilles!!!!

Le test : regle le volume radio avant de monter sur l'autoroute, monte à 150 et là tu entendra le son pareil (pas + fort mais pas moins fort non plus).

au_revoir

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 16 Oct 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une fois l'éjection automatique en fin de CD, avec un CD "copy control", mais jamais reproduit crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Nov 2003 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tous, excusez ma naïve question mais votre sujet m'interesse ... Quelle est le nom de cette fonction sur le post de radio ? Comment l'active t on ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok