Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ma peinture se fait la male

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 20:28    Sujet du message: Ma peinture se fait la male Répondre en citant

Bonjour à tous,

En partant en vacance au mois d'aout, j'ai eu une belle surprise en m'arrétant sur l'air de repos du viaduc de millau pour ne pas le citer...

Je sort de ma belle pour aller admirer le viaduc mais je me retourne pour la regarder une derniére fois et là...
Je m'aperçois que j'ai un vilain trou noire sur mon pare chocs. Je regarde de plus prés et j'ai un bout de peinture qui flotte pendu du diamétre d'une balle de golf. La peinture se barre, je n'ai pas de péte de gravillon ou quoi que ce soit. Je me rend compte que je n'ai pas de sous couche de peinture à cet endroit. Le plastic est noire et bien lisse en dessous. Ca y est c'est gagné mes vacance ont bien commencé.

Enfin bon, en revenant, je me rend à mon garage alfa et on me dis qu'il faut faire une expertise et que de toute façon ce n'est pas eux qui décident mais qu'il y a 4 personnes en france chargé des problémes de peintures. Du coup je dois la ramener dans 15 jours et on m'a laissé entendre qu'il n'y avais que trés rarement des prises en charge totale.

Je trouve que c'est une honte ma voiture n'a que 2ans et j'en prend soin.
Que dois je faire ??? est il nécessaire d'appeler alfa ? ou écrire une lettre ??
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'écrire une lettre avec AR ne coûte pas grand chose et augmentera tes chances de prise en charge.

Bon courage cool
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayé mais je ne me fais pas d'illusion. J'ai l'impression que pour quoi que se soit d'important qui ne dépende pas du garage lui même, il ne faut rien espérer...

crying
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Sep 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler_Durden a écrit:
Je vais essayé mais je ne me fais pas d'illusion. J'ai l'impression que pour quoi que se soit d'important qui ne dépende pas du garage lui même, il ne faut rien espérer...

crying


J'ai un peu la même impression... :-(

Bon sinon ma peinture tient bon moi ce qui n'est pas le cas de la polo d'un copain... que j'ai passé au Karcher... tout comme la mienne... sauf que lui la peinture est partie directe sur certaines parties... Donc chez d'autre marque, la peinture est pire je crois bien ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 01 Sep 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mikl a écrit:
Tyler_Durden a écrit:
Je vais essayé mais je ne me fais pas d'illusion. J'ai l'impression que pour quoi que se soit d'important qui ne dépende pas du garage lui même, il ne faut rien espérer...

crying


J'ai un peu la même impression... :-(


Justement est ce qu'une personne du site a réussi à faire prendre en garantie un défaut de peinture ??? Et comment cela s'est il passé ???
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok