Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


OUF j'ai eu chôooo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 22 Mai 2005 14:29    Sujet du message: OUF j'ai eu chôooo Répondre en citant

hier soir en rentrant du boulot vers 22h je roulait pepere sur la nationnale (bon pepere a 100-110 razz ) lorque je vois dans mon rétro une bagnole plein phare qui arrive vite et me colle au cul ça ressemble à une clio ou 206 j'ai du mal à voir. elle en me double pas car il y a des voitures en face. ça m'enerve un peu... pascontent on arrive a un rond point, juste apres il y a une double voie qui doit faire 5km et limité 110, sachant cela je sort du rond point assez fort, j'ecrase la pedale d'acceleration et je largue assez facilement la bagnole que j'aerçoie tout juste dans les retros (petite pointe à 180...) mdr apres la double voie, on arrive à une desecente en lacet, route typique de montagne et la je largue carement la bagnole.
j'arrive dans un village, je ralenti, freine jusqu'a 60-50 km heure, et m'arrete a un feu rouge. je surveille mes retro, tj pas de bagnole, fier de moi je me dis, tu lui en a mis plein la vue... lol le feu passe au vert, je redemarre et aperçoie dans mon retro les phares de la voiture qui se rapproche, puis me colle au cul, zigzage derriere, je me dit "double connard ya une ligne blanche on est en ville et y a souvent les flics par la" grrr je reste peinard à 50kmh (je ne fais jamais d'exces dans les villages ou villes) jusqu'a une bifurcation ou la voiture de derriere se met à ma hauteur et juste avant qu'elle tourne j'aperçois 2 gendarmes à l'interieur d'une clio bleu de la gendarmerie dont un me fait signe de la main du genre "pas bien"... oh

GLOUPS... merde... je ralentis, m'attend a ce qu'ils me fassent signe de m'arreter crying mais non ils tournent carement et s'eloignent...
une goutte de sueur perle sur mon front, je souffle, soulagé. interieurement je me dis "t'ais bien c... de t'engatser comme ça, t'as eu chaud aux fesses...", calmé je fini de rentrer chez moi pépère, mais pépère... au_revoir
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 22 Mai 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

En gros ils te font la morale mais eux se permettent plus pas_sourire

La prochaine fois que l'on te colle derriere, tu ralenti, ils ne pourront pas dire que c'est pas bien...
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 22 Mai 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ça a du bien te calmer razz Encore une chance qu'ils avaient eux aussi envie de rentrer chez eux, ou alors ce sont des alfistes du site, faudrai que tu surveille la rubrique "Qui était-ce ?" mdr
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 22 Mai 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

des flicards sur le site? ça se saurait... mdr clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 22 Mai 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
En gros ils te font la morale mais eux se permettent plus pas_sourire

La prochaine fois que l'on te colle derriere, tu ralenti, ils ne pourront pas dire que c'est pas bien...


ouais je plante un coup de frein grrr
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jelo-du-13



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 908
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 23 Mai 2005 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

E c'est censé montrer l'exemple oh pas_cool
_________________
Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 23 Mai 2005 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'auraient pas pu faire grand chose: sans radar, pas de verbalisation pour exces de vitesse. Tu risquais juste "conduite dangereuse" mais je crois que c'est assez vague...

Bon pour ce qui est de la réaction au collage d'arrière trains, j'éssaye moi même de garder mon sang froid: inutile d'offrir une réaction significative à ceux qui collent, moi je préfèrerai les ignorer, faire comme si ces insignifiants petits cloportes n'éxistaient pas:

Le blaireau derrière il est pressé ? Il a une grosse diarée? Y va en fout' plein les sièges si y double pas ? => Bein il a qu'a s'faire plaisir, y prend sa poubelle et y va faire c...r quelqu'un d'autre !

Y s'ra toujours mieux devant que derrière !
Et puis j'en suis venu à l'idée que de toutes façons, y a pas à "complexer" parcequ'un tocard vous colle: je pense que vous pourriez avoir une Aston Martin Vanquish, vous trouveriez toujours un trou duc pour ne pas respecter les distances de sécurité et vous doubler à la première occasion histoire de clamer plus tard "He moi j'mange les Porshes avec ma 106 kitée, surtout après que j'ai changé mon filtre a air !!" (notez que la confusion Aston/ Porshe n'est pas une erreur de ma part...) devant les abrutis qui constituent sa "tribue"
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max`



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 90
Localisation: 33 - BORDEAUX

MessagePosté le: 23 Mai 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

B'jour !

cheshire a écrit:
(notez que la confusion Aston/ Porshe n'est pas une erreur de ma part...)

Et l'oubli du "C" à "PORSCHE", c'est fait exprès aussi ? mdr

Max.
_________________
Nastassja : '83 PORSCHE 924 RS 2,0 litres.

Dream theater addict !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 23 Mai 2005 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol je croyais que c'etait paurche mdr

ok c'est bon je sors ---->[]
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Mai 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire a écrit:
Ils n'auraient pas pu faire grand chose: sans radar, pas de verbalisation pour exces de vitesse. Tu risquais juste "conduite dangereuse" mais je crois que c'est assez vague...


je crois qu'il existe un texte permettant la verbalisation et la constatation de 'vitesse excessive' à la volée...

ça coute dans les 90e de mémoire

ulrich en avait fait les frais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max`



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 90
Localisation: 33 - BORDEAUX

MessagePosté le: 24 Mai 2005 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

B'soir !

kancrela a écrit:
lol je croyais que c'etait paurche mdr

oh
Le fou !
C'est "PEAURSHENT", le vrai nom.
Mais pour une raison inconnue, l'auteur a tenu à simplifier en "PORSCHE".
Ou "PORCHE", ça dépend... mdr

Max. clin_oeil
_________________
Nastassja : '83 PORSCHE 924 RS 2,0 litres.

Dream theater addict !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Edenpark



Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 611
Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 07 Juin 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouais exact!
^Tu peux être verbalisé pour défaut de réduction de la vitesse en agglo ou hors agglo. 90roros l'amende.
Ensuite en ce qui concerne la vitesse des 2 gendarmes, ça peut dépendre de beaucoup de chose. Mais pas d'excuse!! On devrait tous les lincher!! mdr mdr mdr (Je déconne bien sûr)
_________________
147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pedrolane



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 343
Localisation: rennes

MessagePosté le: 13 Juin 2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire il peuvent te sanctionné d'un "défaut de maitrise du véhicule"

j'ai déja donné

sinon plusq grave
"le conduite dangereuse"

mais la y a retrait de points



j'ai un pote motard qui roule aujourd'hui en scooter parce que les flics ont estimé sa vitesse excessive
130 au lieu 50 tt de meme mais sur une 2*2 voies
_________________
147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok