Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rencontres exceptionnelles à Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Q.Lo

MessagePosté le: 30 Mai 2005 01:55    Sujet du message: Rencontres exceptionnelles à Genève Répondre en citant

Habitant Genève, voir de superbes voitures est ... "habituel". Toutefois, je ne suis pas blasé, je m'émeus toujours un peu lorsque j'en croise une. Surtout si elle est rouge. clin_oeil
Néanmoins... il en existe certaines qui captent immédiatement l'oeil. Celles dont on sait qu'il y en a qu'une poignée sur terre, et qu'on peine à croire qu'elle soit face à nous. On a le tourni lorsqu'on pense à la probilité d'en croiser une, et que cette probabilité se réalise (quoique... à Genève, on a plus de chances d'en croiser certes).
Non, je n'ai pas encore croisé de Enzo.
Ce n'est pas de SLR que je veux parler (j'en ai déjà croisé deux)

Il s'agit de la Porsche Carrera GT. Je l'ai reperée de loin, bien que somme toute, sa ligne est assez "discrète". La couleur l'était moins (jaune...).
Toutefois, je suis resté ébahi devant les dimensions de l'engin. Large, basse et longue. Le tout demeure très harmonieux. Chapeau bas à la firme de Weissach. (Pas de photo hélas...)

La deuxième que j'ai rencontré n'a rien à envier en termes de rareté à la première. Bien au contraire... d'après quelques recherches, Aston Martin en aurait produit 99 exemplaires.
Il s'agit de la DB7 Zagato :

(désolé pour la qualité, c'est de l'appareil photo de portable)
D'autres photos :
http://www.auto-inter.net/f-d/fond-apercu/prestige/Aston-Martin-DB7-Zagato-1280x1024.jpg
http://www.seriouswheels.com/pics-abc/Aston-Martin-DB7-Zagato-Side-Speed.jpg
Je la trouve nettement plus belle en vrai qu'en photo.

Au fait, je n'ai pu prendre qu'une photo de la belle, car le proprio arrivait avec une femme (splendide, bien évidemment). J'ai pu entendre une bribe de la discussion... il lui disait
".... En espérant que les portes de l'Aston ne se bloquent pas cette fois-ci..." Si besoin était , voici une preuve supplémentaire que l'on peut avoir une voiture incroyablement chère et rencontrer les mêmes soucis que le quidam moyen dans sa voiture à 20'000€... Mercedes excelle même dans cette démonstration, certaines études sur la fiabilité reléguant Stuttgart dans les profondeurs de la hiérarchie.

Alfistement,

Q.Lo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: