Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Qui a deja fait changer son debimetre? a quel prix?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfisti31



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 18
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 24 Fév 2005 18:28    Sujet du message: Qui a deja fait changer son debimetre? a quel prix? Répondre en citant

Voila mon JTD 115 viens tout juste de passer les 80000 et depuis 1 semaine celle ci ne tire plus comme avant. Hier j'ai eu un message d'avarie moteur sur l'ODB et dans les secondes qui suivirent c'était comme s'il n'y avait plus de turbo. Aujourd'hui elle tourne mieux (on sent un peu le turbo) mais c'est pas top et j'ai toujours le message a l'odb.
Je l'ai amenée chez un agent Alfa qui doit me la passer a l'ordi la semaine prochaine.
Je crain qu'il ne sagisse d'un debitmetre HS et j'aurais voulu savoir qui la deja fait changer et a quel prix (je ne suis plus sous garantie)?
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 24 Fév 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

tient nous au courant sur le diagnostique de ta panne, en ce qui concerne le débimetre aucune idée, le JTD n'est pas normalement sujet a cette avarie
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ToF



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 239
Localisation: Seine & Marne 77

MessagePosté le: 24 Fév 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai du changer également mon débitmètre sur ma TS, je ne sais pas si c la meme piece, mais le garage (Fiat) qui m'a fait ca me l'a facturé le tout pour 150€ (ils ont compté le cout de la prise diag. ggrrrrrrr grrr )
Mais bon 100€ aurait été plus raisonnable je pense.
Je n'ai plus en tete le prix de la piece...
_________________
147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
--
Invité





MessagePosté le: 24 Fév 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
tient nous au courant sur le diagnostique de ta panne, en ce qui concerne le débimetre aucune idée, le JTD n'est pas normalement sujet a cette avarie
Auncun rapport avec la motorisation. Le débitmètre est une pièce qui rend lame vers les 80-90 000km en général.
Revenir en haut
Ripisa



Inscrit le: 13 Sep 2003
Messages: 53
Localisation: Belgique (Nassogne)

MessagePosté le: 19 Mai 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le débitmetre, m'a laché également a 85000 Km. Le garage a tout changé, et a ses frais. On a voulu payer, mais il a dit que c'était pour eux .. ? Bizard. J'attend des nouvelles quand même. Il a fallu 3/4 heures.
_________________
JTD 115 Rouge COOL C'est les plus belle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok