Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[DOSSIER] Vitre teinté 290€
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Personnalisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 05 Juin 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien aller prendre des photos, mais pour le moment j'ai qu'un argentique .. pas d'APN triste ca devrait venir prochainnement


et puis je me tate .. reprog a 180CV et 39m.kg de couple en septembre ou le glastint en juillet ...
Revenir en haut




alfacool



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Juin 2005 11:47    Sujet du message: glastint Répondre en citant

moi , j'ai fais teinté la mienne le 3 mai dernier . voiture superbe en carbone super a l'arriere et carbone normal vitres avant .
chez glastint juvisy sur orge . equipe super . il m'ont fais la voiture en 1h15 , a 2 . super pro !!
tari 400euros
_________________
Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Juin 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un de nos eminents membres revient de chez le pote de futualfiste...

il est super content...300e et en plus, ils lui ont néttoyé la voiture...

apparemment, par rapport à glastint, film plus epais, anti rayure, vraiment top, le gars super pro, sympa et très efficace...

dommage que je n'ai pas eu le temps ni le fric de le faire de suite...

garantie 5 ans , et même si une vitre est cassée, il la refait gratos

génial, si d'autres sont interessés, pour aout par exemple, je serais en congés et aurais donc le temps d'y aller... cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 17 Juin 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oui je vous aver dit,je ment jamais loool sinon pour ceux qui son intéréssé,bas c'est la rubrike RDV mais faut se metre d'accor sur une date!!!
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
st emilion



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 241
Localisation: essonne (91)

MessagePosté le: 28 Juin 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon toujours pas de photos bounce crying
_________________
alfa 147 maestria 1.6 ts 120ch noir metal int cuir rouge jante selespeed 16" & bequet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 28 Juin 2005 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

si, quelques lignes plus bas
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=12511
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
st emilion



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 241
Localisation: essonne (91)

MessagePosté le: 28 Juin 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'avais pas vu ça doit être la chaleur content
_________________
alfa 147 maestria 1.6 ts 120ch noir metal int cuir rouge jante selespeed 16" & bequet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 04 Juil 2005 11:29    Sujet du message: Re: Vitre teinté 299€ Répondre en citant

FuturAlfiste94 a écrit:
Voila,j'ai fait mettre mes vitres teinté hier et je doit dire que le résultat est parfait cool rien a dire,en plus il me lon laver gratuitement :-) love si vous ete intérréssé,je pourrai vous y amener y'a pa de soucis,il ma demander de ramener du monde :-) pour info,les films son de marque SL Lunar voila,pour plus d'info n'hesiter pas au_revoir

ps: photo bientot :-)

_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 05 Juil 2005 17:08    Sujet du message: Re: Vitre teinté 299€ Répondre en citant

FuturAlfiste94 a écrit:
FuturAlfiste94 a écrit:
Voila,j'ai fait mettre mes vitres teinté hier et je doit dire que le résultat est parfait cool rien a dire,en plus il me lon laver gratuitement :-) love si vous ete intérréssé,je pourrai vous y amener y'a pa de soucis,il ma demander de ramener du monde :-) pour info,les films son de marque SL Lunar voila,pour plus d'info n'hesiter pas au_revoir

ps: photo bientot :-)



Je sors de chez car-wash, pour prendre un rdv, ne pouvant attendre le rdv fixé au 16.
Tout le monde à l'air sympa, on parle prix et là, GLOUPS... Il me confirme que c'est bien 299 € mais pour trois vitres, 2 AR et Lunette AR... et 400 € pour l'ensemble.
Futuralfiste 94, tu t'es fais teinter 3 ou 5 vitres à 299€ ??????
Bref, sauf erreur de ma part et je m'en excuse par avance, si le prix est de 400€, le différentiel par rapport à Glasstint est beaucoup moins interressant.
Bref, soit j'me suis fais un film (bouuu le jeu de mots) en espérant avoir 5 vitres à 299€ (je n'ai lu nul part si l'on parlait de 3 ou 5 vitres), soit c'est moi qui délire, et les mecs qui en profitent ????? malgré le fait que je soit venu de la part "du mec à l'alfa rouge" comme y disent
De plus, il ne peuvent assurer une prise en charge de 2 heures (sauf grosse négo), dépose de la voiture le matin et retour le soir... Villeneuve, c'est un peu le trou du cul de la terre, à part compter le nombre d'avoins à l'heure, y' pas grand chose à faire.
Bref, j'suis un peu déçu de mon trip, je ne sais plus quoi faire ????
PS, j'ai parlé du rdv le 16, le poseur n'est pas là... A bon entendeur
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 06 Juil 2005 17:23    Sujet du message: Re: Vitre teinté 299€ Répondre en citant

baroin a écrit:
FuturAlfiste94 a écrit:
FuturAlfiste94 a écrit:
Voila,j'ai fait mettre mes vitres teinté hier et je doit dire que le résultat est parfait cool rien a dire,en plus il me lon laver gratuitement :-) love si vous ete intérréssé,je pourrai vous y amener y'a pa de soucis,il ma demander de ramener du monde :-) pour info,les films son de marque SL Lunar voila,pour plus d'info n'hesiter pas au_revoir

ps: photo bientot :-)



Je sors de chez car-wash, pour prendre un rdv, ne pouvant attendre le rdv fixé au 16.
Tout le monde à l'air sympa, on parle prix et là, GLOUPS... Il me confirme que c'est bien 299 € mais pour trois vitres, 2 AR et Lunette AR... et 400 € pour l'ensemble.
Futuralfiste 94, tu t'es fais teinter 3 ou 5 vitres à 299€ ??????
Bref, sauf erreur de ma part et je m'en excuse par avance, si le prix est de 400€, le différentiel par rapport à Glasstint est beaucoup moins interressant.
Bref, soit j'me suis fais un film (bouuu le jeu de mots) en espérant avoir 5 vitres à 299€ (je n'ai lu nul part si l'on parlait de 3 ou 5 vitres), soit c'est moi qui délire, et les mecs qui en profitent ????? malgré le fait que je soit venu de la part "du mec à l'alfa rouge" comme y disent
De plus, il ne peuvent assurer une prise en charge de 2 heures (sauf grosse négo), dépose de la voiture le matin et retour le soir... Villeneuve, c'est un peu le trou du cul de la terre, à part compter le nombre d'avoins à l'heure, y' pas grand chose à faire.
Bref, j'suis un peu déçu de mon trip, je ne sais plus quoi faire ????
PS, j'ai parlé du rdv le 16, le poseur n'est pas là... A bon entendeur



PLus que quelques jours, et c'est les vacances, je decide quand même de faire teinter mes vitres AR + lunette dans un premier temps avec de l'alu Light, afin de pas transformer ma 147 en voiture de croque-mort.
Résultat impec, 3 jours de séchage avec obligation de ne pas ouvrir les vitres AR, et 1 semaine sans dégrivrage AR.
Ils offrent le lavage auto façon car wash américain, (c'est leur nom) d'une valeur de 29 euros, résultat au top.
Bref, j'ai pas fait les vitres à l'avant car ils n'ont pas de traitement lignt.
Vient le moment de payer.
299 euros, OK ca roule... et on vous a parllé de la garantie... Non.... c'est 50 euros pour 5 ans... et si j'en veux pas... les vitres ne sont alors pas garanties même pour 1 journée... Trop fort.... Total 329 Euros.
En conclusion, c'est quelques euros de moins qu'un glastint, du temps passé dans les bouchons, de l'essence pour y aller et traverser 2 départements. Heureusement le résultat est là.
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
st emilion



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 241
Localisation: essonne (91)

MessagePosté le: 06 Juil 2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

et les photos clin_oeil
_________________
alfa 147 maestria 1.6 ts 120ch noir metal int cuir rouge jante selespeed 16" & bequet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 06 Juil 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

st emilion a écrit:
et les photos clin_oeil


Des photos de la miss ce WE
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 22 Juil 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je vous avez déja parlé il y a un petit moment des centres Sl llumar et je vois que personne ne s'en souviens... crying

Bon je vous met le lien du topic ou il y les infos sur les tarifs , des photos et l adresse du site sl llumar.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=10848&highlight=sl+llumar

au_revoir
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment interressant !!!
sans vouloir trop etre hors sujet, moi j'ai entendu parlé d'une technique au lazer, mais non c'est pas pour l'épilation, serieux c'est pour les vitres... mdr ça se passe au sud de la croatie et ca coute 200 euros....mais bon je sais ...faut y aller là-bas....

Quelqu'un connait où j'ai entendu un pipo....

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 17 Aoû 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un peu plus cher... chez Glastint, 380 Euros au lieu de 499 pour 4 vitres + lunette arrière jusque fin septembre pour l'offre d'ouverture à Asnières (92)...
Il y a peut être moyen de demander un ptit geste commercial supplémentaire si on est plusieurs à le faire... Je doute un peu mais si certains d'entre vous on la fibre commerciale...

Glastint Asnières
7, rue Charles de Gaulle
92600 Asnières sur Seine
01 4790 4790
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 17 Aoû 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé ca me rappel qq chose mdr
Revenir en haut
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Héhé ca me rappel qq chose mdr



Comme c bizarre... moi aussi, sauf que cette fois je compte en profiter... ;-)
Pendant que j'y suis, Carbone super sur la lunette arrière et Carbone (normal) sur les autres, quelqu'un a déjà ??? ça fait pas trop foncé ???
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mikl a écrit:
yomegui a écrit:
Héhé ca me rappel qq chose mdr



Comme c bizarre... moi aussi, sauf que cette fois je compte en profiter... ;-)
Pendant que j'y suis, Carbone super sur la lunette arrière et Carbone (normal) sur les autres, quelqu'un a déjà ??? ça fait pas trop foncé ???


Bon ? :-( pas de réponses sniff... ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2006 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

miki on est 2 car moi aussi je compte le faire, mais je pense que des qu'il fera un chouilla plus chaud se sera mieux...pour que le film se colle bien et seche avec une température ambiante correcte.

En faite là je dois terminer ma revision des 80000 kms et regler mon probleme d'aiguille tachymetre qui veut plus savoir grand chose...

Donc si tu peux attendre d'ici avril, ce serait super, en plus on est pas loin l'un de l'autre apparement, chui de colombes. au_revoir

Par contre jo m'a parlé d'un endroit ou on peut le faire pour 300 euros....c'est pas du glastint mais j'ai vu sur sa GTA et ça rend super bien !!!!!
A moins que Glastint puisse suivre car entre allez à Asnières et dans le 94 je crois...si j'peux pas faire autrement sinon j'aurais preferé asnières...
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 17 Jan 2006 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

yonel a écrit:
miki on est 2 car moi aussi je compte le faire, mais je pense que des qu'il fera un chouilla plus chaud se sera mieux...pour que le film se colle bien et seche avec une température ambiante correcte.

En faite là je dois terminer ma revision des 80000 kms et regler mon probleme d'aiguille tachymetre qui veut plus savoir grand chose...

Donc si tu peux attendre d'ici avril, ce serait super, en plus on est pas loin l'un de l'autre apparement, chui de colombes. au_revoir

Par contre jo m'a parlé d'un endroit ou on peut le faire pour 300 euros....c'est pas du glastint mais j'ai vu sur sa GTA et ça rend super bien !!!!!
A moins que Glastint puisse suivre car entre allez à Asnières et dans le 94 je crois...si j'peux pas faire autrement sinon j'aurais preferé asnières...



Oops désolé, c'est déjà fait... tu trouveras ça dans un post qui traine je ne sais où... par contre à Asnières, j'ai eu pas mal de soucis... ça a fini par remplacement de la lunette arrière, peinture du coffre... Et je te dis pas le nombre d'aller retour... le patron m'a même raccompagné chez moi à Franconville à la fin tellement il avait honte lol ;-) Mais bon, c t un cumul de pas de chance je pense, le travail est nickel et tu peux venir de ma part chez eux du coup car ils se souviennent de moi, il y a pas de pb ;-) MDR
Voili désolé... mais n'hésite pas à le faire, je ne regrette vraiment pas !
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Personnalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok