Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa Giulietta - Alfa Milano - Alfa 149
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai recu mais il faudrait au moins multiplié par 10 pour avoir un semblant de Juliette pas tout à fait finie ...

et puis la maison a besoin de nouvelles fenetres cry
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

le trésor public paye tes impots ? ca sent la niche fiscale ca
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c3d



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 4602
Localisation: castres,albi (81)

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

hs on : non on paye pas d'impôt, c'est les impôts qui nous donnent de sous...je pense que c'est idem pour les copains plus haut... mdr
_________________
Giulietta JTDM² 170 selective, blanc ghiaccio, pack sport 18" competizione.
EX Giulietta JTDM 170 selective, noir etna, ja 17"eleganza.
EX 147 JTD 115@150 (08/2005) disct, Azzuro gabbiano, JA 16' selespeed, alpine 9885, Focal BombA...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je sais maintenant pourquoi ils m'en ont réclamé autant grrr grrr mdr
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ndo



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 354
Localisation: Basse Normandie (Orne)

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
Eh bien je sais maintenant pourquoi ils m'en ont réclamé autant grrr grrr mdr


+1000 grrr


razz
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120cv Verde Gemma...aussi rare que belle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

rassures moi, ils t'ont redonné 149 euros après que tu leur en ait donné 4000, c'est ca ? oh
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ndo a écrit:
haucholi a écrit:
Eh bien je sais maintenant pourquoi ils m'en ont réclamé autant grrr grrr mdr


+1000 grrr


razz


fallait acheter une maison ou changer tes fenetres clin_oeil crazy
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c3d



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 4602
Localisation: castres,albi (81)

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
Ndo a écrit:
haucholi a écrit:
Eh bien je sais maintenant pourquoi ils m'en ont réclamé autant grrr grrr mdr


+1000 grrr


razz


fallait acheter une maison ou changer tes fenetres clin_oeil crazy


ou encore faire 100km/jour travail/maison... razz
_________________
Giulietta JTDM² 170 selective, blanc ghiaccio, pack sport 18" competizione.
EX Giulietta JTDM 170 selective, noir etna, ja 17"eleganza.
EX 147 JTD 115@150 (08/2005) disct, Azzuro gabbiano, JA 16' selespeed, alpine 9885, Focal BombA...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilverRem



Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 901
Localisation: 62

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

c3d a écrit:
MIKE a écrit:
Ndo a écrit:
haucholi a écrit:
Eh bien je sais maintenant pourquoi ils m'en ont réclamé autant grrr grrr mdr


+1000 grrr


razz


fallait acheter une maison ou changer tes fenetres clin_oeil crazy


ou encore faire 100km/jour travail/maison... razz


y a de ça (80km/jrs) et de la prime pour l'emploi aussi :p je me rattraperai l'année prochaine j'en doute pas ^^
_________________
Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km

Maintenant:

- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Giulietta toujours pas essayé (que du jtd sur toute la concession... Je voulais une essence moi cry ).
Donc je me suis contenté d'une découverte statique.
Pour la petite histoire, j'y passe lundi à 18h30 (partie commerciale ouverte jusqu'à 19h) et là, personne... Ah si, un commerciale qui déplace les voitures de la devantures pour les rentrer dans le parc qui ne vient même pas dire bonjour... La classe, comme d'hab... Toujours au top la concess de Bourges pas_cool
Bon, je me démerde et regarde tout seul. Une guilietta dans le show room, ouf. Je m'approche, et là mes poils se rebiquent ! Enjoliveurs tout pourris, pas d'AB, j'essaye de me rapprocher encore, c'est dur, l'intérieur est sinistre, tissus noirs, et le vide, le néant... -> 1,6 jtd 105 impression... C'est fait pour donner envie ça ???
Bon, le lendemain, je repasse en milieu d'après midi devant récupérer un devis (500€ la distrib sur une punto au passage oh ) et là, sur les 3 commerciaux négligemment appuyés sur une mito qv et une autre mito, 1 seul daigne me regarder et me repondre bonjour avec un minimum de chaleur... Cash, je lui demande si il y a une guilietta selective ou minimum distinctive parce que celle du show room, faut pas se foutre de la gueule quand même...
Donc il va me chercher les clefs et m'emmène sur le park. Bon, c'est déjà mieux et même plutôt pas mal extérieurement. Ça pourrait bien le faire razz
Noire avec cuir naturel, belle nuance. Il m'ouvre la porte passager... ??? crazy2 On m'aurait menti, une alfa ne se conduit plus ???
Bon, bref, il ne me présente même pas l'auto, je suis obligé (est ce un mal au fond vu leur professionnalisme ?) de la découvrir tout seul. Je note l'écran de gps replier (qui est un rangement si absence de cette écran. Je m'attendais à ce qu'il mette le contact pour me montrer suite à ma remarque... Mais non, en fait, démerde toi le tomtom !
Bon, je tripote un peu, les plastiques inférieurs sont durs, mais doux, rien à voir avec la mito qui fait cheap. C'est plutôt sympa l'intérieur, les sièges sont superbes cool
Comme sur la mito par contre, on retrouve ses commodos étranges. Dommage, je préfère les classiques qui sont droits.
Enfin, l'arrière m'a parru accueillant pour une compacte. cool
Le coffre, presque gigantesque comparé à celui de la 147 lol
Donc plutôt positif comme première approche, reste à pouvoir l'essayer, et c'est pas à Bourges que ça se fera vu qu'il n'y a que du diesel...
D'ailleurs, on m'avait refusé l'essai d'une mito à sa sortie, donc ça m'étonnerait qu'ils se soient amélioré sur ce point là...
Au passage, un merci à joulou qui m'a permis de tester ma première mito ce week end cool
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah joulou... tu me prêtes ton GT que j'aille tester le V6 ;-) hi hi hi...
Aller même le JTD je veux bien le tester...

Sinon pour ton expérience chez Alfa Tomtom... Bourges n'est malheureusement pas le seul endroit défaillant chez Alfa...
On a passé 30 minutes dans le showroom de St Ouen l'aumone sans qu'une personne ne daigne venir nous voir depuis le showroom voisin Fiat (le commercial Alfa étant absent)... un samedi en milieu de matinée... pire un vendeur qui passait par là pour aller au toilettes n'as pas daigné nous dire bonjour... Et pourtant j'essayais d'ouvrir le coffre d'une 159 berline par l'intérieur (ben oui, sans batterie, dur dur de l'ouvrir).
Bref une Giulietta était là aussi et par curiosité on est monté dedans une nouvelle fois... celle là était bien mieux finie que celle que j'avais pu essayé lors de l'Alfa tour... mais bon, des ptites choses à redire niveau finition en comparant pourtant à une 147... d'un autre âge...

Après je pense qu'en motorisation, le turbo essence (le 170 en tous cas) est très très sympa... et je ne pense pas que tu sois déçu... même le 120 est parait il très bien...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:

Toi aussi si tu te pointes en concess' Alfa en jogging Tachini et casquette à l'envers.. mdr
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

wil' a écrit:
tomtom75 a écrit:

Toi aussi si tu te pointes en concess' Alfa en jogging Tachini et casquette à l'envers.. mdr

Ben là même pas lol
Les 2 fois jeans propre et classique (je précise parce que ceux de jeuns à moitié déchiré et délavé, ça aide pas), polo ou t shirt class. Et pompe puma mais pas basket hein !
En gros, lifestyle dans l'ensemble, donc j'y met pas de la mauvaise volonté.
@ Mikl : joulou a échangé son gt jtd contre une mito jtd clin_oeil
Et même une 120 multiair, ils avaient pas... Que du jtd.
Enfin, il aurait au moins pu me proposer un essai de jtd en attendant...
Enfin, Alfa France devrait se bouger sérieusement le cul pour voir la gueule de son réseau...
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayJay34-06



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1830
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Idem chez le concessionnaire à Narbonne, que du jtd crying
_________________
J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris315



Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 315
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
Ah joulou... tu me prêtes ton GT que j'aille tester le V6 ;-) hi hi hi...
Aller même le JTD je veux bien le tester...

Sinon pour ton expérience chez Alfa Tomtom... Bourges n'est malheureusement pas le seul endroit défaillant chez Alfa...
On a passé 30 minutes dans le showroom de St Ouen l'aumone sans qu'une personne ne daigne venir nous voir depuis le showroom voisin Fiat (le commercial Alfa étant absent)... un samedi en milieu de matinée... pire un vendeur qui passait par là pour aller au toilettes n'as pas daigné nous dire bonjour... Et pourtant j'essayais d'ouvrir le coffre d'une 159 berline par l'intérieur (ben oui, sans batterie, dur dur de l'ouvrir).
Bref une Giulietta était là aussi et par curiosité on est monté dedans une nouvelle fois... celle là était bien mieux finie que celle que j'avais pu essayé lors de l'Alfa tour... mais bon, des ptites choses à redire niveau finition en comparant pourtant à une 147... d'un autre âge...

Après je pense qu'en motorisation, le turbo essence (le 170 en tous cas) est très très sympa... et je ne pense pas que tu sois déçu... même le 120 est parait il très bien...



Bonjour

Dur dur en effet de trouver une alfa Giulietta en essence pour un essai. A coté de chez moi ils n'ont que du diesel et des finitions bas de gamme, pas l'ideal pour mettre en valeur un modele censé représenter le coeur de la gamme.
J'avais eu le coup de coeur en photo mais en vrai je n'etais pas emballé par son intérieur. C'est joli mais dans cette version il manquait "un petit quelque chose"
A la limite les quelques plastiques cheap me dérangent pas outre mesure (ca peut etre corrigé rapidement) Mon impression aurait surement été différente avec une version plus "huppée"

Par contre J'en ai vu une dans la rue avec un tout autre niveau de finition. Je n'ai pu jeter un coup d'oeil discretement que quelques secondes mais en exagerant un peu on avait presque l'impression d'une voiture différente.

Concernant le moteur Multiair 170 il est unanimement consideré comme bon a part un essai que j'ai lu ou il le trouvait un peu "mou" mais je ne sais plus dans quelle revue ou article.
En revanche je me pose la question concernant sa sonorité.
Certains essayeurs disent qu'il fait un beau bruit.
D'autre comme l'autojournal lors de l'essai de la Mito QV affirmaient que c'etait un tres bon moteur mais avec une sonorité banale...
C'est un peu idiot mais c'est un aspect assez important pour moi.
Quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus sur les impressions qu'il a eu de ce moteur?

Je ferai un essai par moi même en septembre (je recommence a bosser que fin septembre hihihi)
_________________
Alfa 147 selespeed rouge alfa 17'
BMW 330 ia [E90] phase 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

essence 120ch à Rennes
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

chris315 a écrit:

Bonjour

Dur dur en effet de trouver une alfa Giulietta en essence pour un essai. A coté de chez moi ils n'ont que du diesel et des finitions bas de gamme, pas l'ideal pour mettre en valeur un modele censé représenter le coeur de la gamme.


Ce n'est pas vrai que chez Alfa.

Quand j'ai acheté mon Astra, en discutant avec le concess, il m'a dit n'avoir vendu que des diésels, et 75% en couleur noire ou gris foncé.
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
chris315 a écrit:

Bonjour

Dur dur en effet de trouver une alfa Giulietta en essence pour un essai. A coté de chez moi ils n'ont que du diesel et des finitions bas de gamme, pas l'ideal pour mettre en valeur un modele censé représenter le coeur de la gamme.


Ce n'est pas vrai que chez Alfa.

Quand j'ai acheté mon Astra, en discutant avec le concess, il m'a dit n'avoir vendu que des diésels, et 75% en couleur noire ou gris foncé.

Ah parce qu'ils ont d'autres couleurs au catalogue pour les Astra ? lol

Mon père en a une : grise
Mon voisin en a une : grise
Mon collègue vient d'en acheter une : noire
Il y a une GTC garée sur le parking du boulot : noire
La toute nouvelle aussi : noire

Du coup je pensais que t'avais le choix qu'entre deux couleurs chez Opel lol

razz
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayJay34-06



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1830
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

wil' a écrit:

Du coup je pensais que t'avais le choix qu'entre deux couleurs chez Opel lol
razz


Attends Wil', t'exagère, Opel a aussi sortis des Corsa de couleur bleu foncé mdr razz
_________________
J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

wil' a écrit:

Du coup je pensais que t'avais le choix qu'entre deux couleurs chez Opel lol

razz


Rigole, mais dans cette concess', ils avaient toutes la gamme, neuf et occas'.
Si tu retires toutes les noires, grises foncé, bleu foncé, bah il reste plus grand chose.

A part une OPC rouge pour mettre un peu de gaieté mdr
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104  Suivante
Page 101 sur 104



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok