Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa 147 vs Golf....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 08 Oct 2003 21:12    Sujet du message: Alfa 147 vs Golf.... Répondre en citant

Salut,
Je cherche en aucun cas a comparer ces deux voitures mais faut que je vousraconte ce qui m'est arrivé hier soir..

J'etais au feu pépère sur les quais de seine en direction de boulogne quand un jeune en golf vient se mettre sur l'autre file a coté de moi ...la je me dis "encore un kéké avec une voiture qu'on voit partout et qui doit surement etre un tdi qui se prend pour une voiture de sport..." bref je ne le calcule même pas et je fais comme si de rien n'était. Je lui fais le coup "jaccélere et je freine aussitot" pour lui faire penser que je vais partir en trombe et il tombe dans le panneau..le feu passe au vert, je n'accélère même pas et je le vois qui fait patiner ses pneus et qui part "a fond" et la au comble de la voiture de sport je lis derriere "Golf SDI" !!! quand on sait que ce "bolide"fait 63 CV on se dit qu'il vaut mieux en rire....


Pour conclure je m'adresse a tous les amateurs de vitesse : Sachez que si l'on roule vite c'est avant tout un plaisir personnel et non pas pour s'amuser à vouloir rouler plus vitre que tout le monde...

A bon entendeur....
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 08 Oct 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

+2 lol
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mongo



Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 197

MessagePosté le: 09 Oct 2003 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Deux petits trucs, sans aucune animosité clin_oeil :

1) Le gars n'a fait que se mettre à côté de toi au départ d'un feu (ce que tout le monde fait tout le temps), et tu te dis directement que c'est un kéké qui veut faire la course? Donc pour ne pas passer pour un kéké qui veut faire la course je dois obligatoirement me mettre dérrière toi si je te vois à un feu, sous peine que tu essayes de te foutre de ma gueule en feignant une provocation?

2) Ce que tu dis dans ta conclusion, ça ne pourrait pas s'appliquer à ce gars? Ptêt qu'il aime juste rouler vite et/ou accélérer à fond. Dans ce que tu as dit je n'ai vu aucune provoc de sa part autre que son accélération, qui ne doit justement pas être prise pour une provoc selon ton dernier paragraphe. Donc en gros qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne faisait pas ça pour son plaisir personnel, et pourquoi est-ce que tu prends ça pour une sorte d'invitation au duel?

A mon avis tu as omis des détails, ce qui fait que tu te contredis à fond et que tu écris des non-sens content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 Oct 2003 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

cool D'accord avec Mongo, sans te juger Psychochris, sa remarque est bonne.

QUand j'étais en 4L, je m'amusais souvent aussi avec les autres.
Tiens d'ailleurs ça me rappelle une fois où j'ai voulu le faire avec un 205 GTI. Un pti coup d'oeil complice au gars et je me tiens prête. Le feu passe au vert ! Le gars accélère en trombe, moi aussi... sauf qu'elle se met à brouter : il faisait humide et froid ! crying Fallait voir mon air dépité et la gars mort de rire devant. Enfin c'était sympa quand même content

Tout ça pour dire qu'on peut avoir n'importe quelle voiture et vouloir s'amuser... à condition de ne pas se prendre au sérieux.

au_revoir
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 09 Oct 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il devait se rendre à l'hôpital parce que ça femme était en train d'accoucher...ou bien était-il en retard à son rendez-vous...même en golf SDI on a le droit d'être pressé. au_revoir
Revenir en haut
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 09 Oct 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas me faire l'avocat du diable (meme si j'adoooooore clin_oeil ) mais faudrait peut etre pas prendre Psychotronic (excuse il est un peu compliqué ton pseudo content ) pour un imbecile.

Ce que je veux dire c'est que ca se voit tout de suite quand le mec veut te "chauffer"....Athena a bien qu'elle avait lancé "un regard complice" au mec histoire de lui faire comprendre que ct pour le fun.

La psychotronic a bien du voir si le mec faisait ca juste pour deconner ou bien pour le provoquer.

Voila... au_revoir
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 09 Oct 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, mais faut alors vraiment être débile profond pour vouloir faire la course avec une voiture qui a plus de 50 cv de différence.
Revenir en haut
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 09 Oct 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Micky78 a écrit:
Je veux pas me faire l'avocat du diable...


Je vais me faire l'avocat du ministère public (parce que j'aime bien contredire), mais votre client n'a-t-il pas dit, je cite:
"bref je ne le calcule même pas et je fais comme si de rien n'était" ?
J'en déduis qu'il s'est privé de l'occasion de voir le sourire complice de la victime... crazy2


Ceci dit, je fais pareil mais avec des BM: démarrage rapide mais arrivé à 50km/h j'en reste là, et l'autre continue... mdr
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 09 Oct 2003 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

pur hypothese maitre cyril!!!

et dans le doute je trouve normal d'innocenter notre ami psychochris, car c'est bien lui qui est dans le box des accusés au moment ou je vous parle messieurs dames...

certes les apparences peuvent etre trompeuses...je ne vous caches pas qu'avec un nom pareil on peut attirer les soupsons, mais le fait est qu'il n'y a aucunes preuves tangibles qui nous permettent de condamner cet homme !!

monsieur le juge je demande donc a ce que mon client soit libéré immediatement, merci j'en ai terminé....

au_revoir

PS: pfffffiou.....je ferais pas ca tout les jours lol
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P


Dernière édition par Micky78 le 09 Oct 2003 16:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 09 Oct 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

grrr messieurs dames... les jurés je vous prie maitre !!!!!
je ne le repeterai pas ! et silence ou je fais evacuer la salle !









crazy2 mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 09 Oct 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Micky78 a écrit:
blabla [...] monsieur le juge je demande donc a ce que mon client soit libéré immediatement, merci j'en ai terminé....


Là je m'incline! Va pour l'acquitement...
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 10 Oct 2003 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous jure je porte mal mon nom je suis pas un psycho..je ne sais quoi!!

Alors merci à tous ceux qui me soutiennent!! mais il est vrai que j'ai pu oublier certains détails qui montrent bien que cet homme en golf était un kéké (je ne ferai pas la description du kéké!) j'aurai du vous dire que j'ai rejoint cet homme au feu suivant et qu'il s'amusait a ca avec toutes les autres voitures et qu'ils slalomait entre les voitures (et ca c'est pas bien!)


ps : c'est pas 50 cv de différence avec la SDI mais 90cv!)


Alors je vous ai convaincu?

Alfistement
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 10 Oct 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Psychochris !!! je t'avais pourtant deja dit de ne parler qu'en presence de ton avocat pascontent , dans le cas present il s'agit de moi....

Bon je corrige ce que mon client a dit, car il n'a pas toute sa tete en ce moment, comprenez le, un SDI lui a mit 50m a un feux clin_oeil

Mon client n'a absolument aucun prejugé sur les honnetes citoyens qui roulent en golf...et lorsqu'il dit, je cite, "kéké" cela va bien au dela de ces pensées, c'est sous le coup de la colère grrr , comprenez le chers membres du jury.

Il s'avère que la partie adverse, le jeune homme en golf, a deliberement enfrain le code de la route en voulant doubler une Alfa 147. Et oui je vous renvois à l'article 14.8N du code de la route :

"tout vehicule de marque allemande, francaise ou espagnole est dans l'obligation de ceder le passage a tout vehicule de marque italienne".

et c'est sur cet article que je me base pour vous demander tres sincerement, chers membre du jury, a ce que le vehicule de monsieur X de marque VW, soit immediatement detruit. Ce serait de plus un geste de militant pour la sauvegarde du parc automobile mondial.

merci messieurs dames, je me retire maintenant au_revoir
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 10 Oct 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez de 90cv d'écart ou de faire la course ou de prendre du plaisir perso ou de s'amuser avec une 4L......

Peut-être que le gars en faite avait une golf de 250CV (R quelques chose ou je sais quoi? je ne connais pas bien la gamme golf...) et qu'il est tellement imble qu'il a mis un écusson SDI....

Peut-être qu'il conduit tellement bien qu'il t'aurait pourri avec un SDI ; il passe peut-être les vitesse plus vite que toin selespeed....

Peut-être qu'il avait un problème avec son accélérateur qui le rend binaire (0=pied levé ; 1=à fond).....

Bon Ok les suppositions sont assez improbables... mais pour la petite Histoire, un jour j'ai doubler un Ferrari avec mon scooter : à 15 ans, le jour des 24h du Mans, je roulais derrière une ferrari en ville à 60-65Km/h et on arrive sur un dos d'ane assez méchant, le gars en Ferrari bien-sur freine pour passer le dos d'ane mais pas moi... je lui est fouttu un vent terrible et je l'ai plus revu.... Et je ne suis pas du genre à faire la course (un Kéké)mais je suis super fière de pouvoir racconter ma petite histoire à 2 balles qui est veridique..... lol lol lol

Bon faut pas être méchant avec les Golfistes, si la 147 n'existait pas, y'aurait 50% d'entre nous qui aurait des golf..... (ça donne une idée de sondage!!!!

au_revoir

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 10 Oct 2003 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

dbonnans a écrit:
Bon faut pas être méchant avec les Golfistes, si la 147 n'existait pas, y'aurait 50% d'entre nous qui aurait des golf..... (ça donne une idée de sondage!!!!


J'espère que non, la Focus est très bien. Pas chère, et il n'y en a pas tant que ça dans les rues (moins que les Golf en tout cas, certes elle est plus récente aussi...).
A titre de comparaison, la Focus RS est plus appréciée que la Golf R32 et même la ... euuh... 147 GTA! mdr

Ok, je connais le chemin... au_revoir


PS pour Micky78: T'es à fond dans le trip là! LOL cool
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 10 Oct 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, dans mon sondage que j'ai créé dans discusion, j'ai oublié la Ford focus... mais bon j'ai mis autre... ondira que autre = ford focus!!!!

Moi j'aime pas la ford focus ; de ligne je la trouve fade même à coté des golf, A3 et 307 (alors à coté des 147 je vous racconte pas clin_oeil ) et l'intérieur je trouve ça immonde grrr (enfin à l'opposé de mes gouts personnels... lol )

Mais j'en ai conduit en voiture de loc et c'est vrai que c'est très agréable et assez confortable....

au_revoir

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 11 Oct 2003 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande votre honneur que la scéance siot levée et que le golfiste soit executer pour excés de kéké. Alors je demande pour dommages et intérêts, une 147 GTA préparée, et aussi une ferrari pour aller au boulot la semaine pour pas abimer ma GTA que je prendrais que le week end.

Alors Mick je compte sur toi pour ma défense...

A+
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 11 Oct 2003 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Omessa a écrit:
Mouais, mais faut alors vraiment être débile profond pour vouloir faire la course avec une voiture qui a plus de 50 cv de différence.


Désolée d'être une débile profonde... crazy2

En tka, ce topoc m'a bien fait rire lol
Revenir en haut
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 12 Oct 2003 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait plaisir que ca t'ai plu Athena. J'aime faire rire les femmes clin_oeil !!


Hé Mick tu m'as laché la, comment je vais me défendre moi maintenant!?

A + les alfistes!! bounce
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 12 Oct 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:


Désolée d'être une débile profonde... crazy2



je ne parlais pas de toi.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok