Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Batterie HS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calimero



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 201
Localisation: 44

MessagePosté le: 02 Mai 2005 10:41    Sujet du message: Batterie HS Répondre en citant

Salut les Alfistes,

Samedi après-midi, velléités de mini-vacances : il fait 27°, je me décide à aller à la plage (50 km). Dans mon parking, plus de verrouillage centralisé, plus de lumière à l'intérieur, plus de radio, plus de contact...bref, plus de batterie !

Pas de garage ouvert, j'attends ce matin, heureusement, petit agent Peugeot à 30 m de chez moi : ils me dépannent dans la demi-heure.

La voiture rechargée démarre sans problème, mais ils veulent quand même tester la batterie. Verdict (vous l'aurez deviné) : une batterie neuve !). Bon, elle avait 4 ans et 3 mois, ce n'est pas beaucoup mais pas non plus scandaleux. La coup de chaud de samedi aura eu sa peau.

Bilan de l'opération (finalement honnête) : 97 euros pour une demi-heure d'immobilisation.

Avis donc à mon futur acheteur (la voiture est toujours en vente à la rubrique Ventes, prix en baisse). Voilà toujours 100 euros qui ne seront plus à débourser (petit(e) veinard(e)) !!

D'autres ont-ils déjà eu des "lâchers" de batterie (cause vieillesse) ?
_________________
1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok