Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Crampe dans la jambe gauche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Oct 2003 21:46    Sujet du message: Crampe dans la jambe gauche Répondre en citant

Hé oui le mal au dos n'a pas attendu que j'ai une 147 (sport/cuir/lombaire) pour m'ennuyer. Je ne crois pas que le voiture soit un facteur determinant dans ces problemes. Je crois que les petits w-e en Bretagne avec la copine est plus en cause. mdr Par contre ayant eut une CIVIC HONDA en auto et n'ayant pas eut ce probleme avant je me demande si la 147 Selespeed (ss embrayage) n'est pas responsable de crampes tres douloureuses dans la jambe gauche ... Un avis là dessus ??? Je me demande aussi si les vibrations liées au 17" ne sont pas responsables de mal au dents au niveau des plombages ???

Allez c'est pour rire !!! razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Invité






MessagePosté le: 07 Oct 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
Revenir en haut
Toph



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 598
Localisation: Normandie, Eure

MessagePosté le: 08 Oct 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol
_________________
Alfistement
Toph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Oct 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok