Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Au sujet ddes scooters et piétons imprudents.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 16 Oct 2003 18:49    Sujet du message: Au sujet ddes scooters et piétons imprudents. Répondre en citant

Je lisais le topic de Guitoune qui par éviter un scooter s'est cassé la figure contre un 15 tonnes. pas_sourire
Ça peut arriver quand tu évites une autre voiture ou même un piéton, que tu frappes ailleurs et deviennes couplable du désastre, alors que le vrai coupable s'en sort indemne. pascontent

Sachez ce qui est arrivé cet été a Valencia (cote espagnole). Un type avec sa Ford Fiesta roule dans une rue dont les deux directions sont séparées par des buissons. Un piéton apparait d'entre les buissons pour traverser. Le type de la Ford le renverse mais avant de ça il fait la manoeuvre pour l'éviter massacrant sa voiture contre une autre garée. Résultat: il paye indemnisation au piéton (bras cassé), il paye la réparation de la voiture garée qu'il a enfoncée, et sans assurance tout risque il perd sa Fiesta. grrr
Alors il est allé poser une plainte judiciaire contre le piéton qui s'était fait payer quelques milliers d'euros alors que c'était le vrai coupable de l'affaire. Et BINGO! Enfin un juge qui sait faire ce qu'il faut faire et décide que de l'argent de l'indemnisation le piéton doit payer les frais des réparations des deux voitures! cool Puisqu'il a traversé à un endroit interdit, sans visibilité et a provoqué l'accident. cool

Ça a passé à la télé. Le type de la Fiesta tranquile et cohérent en plus de content (il disait avec raison qu'il aurait pu même se tuer contre la voiture garée à cause de l'imprudence du piéton) cool
Mais le piéton excité comme un énergumène parce qu'il ne lui avait à peine resté de l'argent de l'indemnisation parce qu'il avait dû payer les voitures et que "c'est pas juste parce que ce chauffard aurait pu me tuer! Et en plus je dois lui payer la voiture!" pascontent
A mon avis ce piéton est un sacré connard et il mérite des baffes et qu'on lui coupe le sisi avec une tronçoneuse. Et je suis content de voir qu'il y a eu justice pour une fois et que le juge ne s'est pas mit comme toujours du coté de celui qui a "moins de carrosserie". cool
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 16 Oct 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas prèt d'arriver chez nous !!! triste
Mon cas (21ans) : décembre 2001, je pars au boulot (en alternance en 3eme année marketing), je me prends une safrane conduite par un gros con, franchissement de ligne blanche en provenance d'un couloir de bus sur une departementale 2*2 voies, pour une place de parking :
Vol de 85 m pour moi + fracture ouverte déplacée du fémur, entorse cervicale, double fracture de l'épaule droite + luxation + diverses contusion et trauma cranien ... + diverses contusions (j'avais 10 000 balles d'équipement sur moi, blouson+bottes ...)
Resultat : 3 mois d'hospi au lit + 9 mois de réeduc, année scolaire foutue + 3 interventions chirurgicales, dont la dernière y'a 3 semaines pas_sourire + à 23 ans des séquelles physiques, jambe + perte de mobilité épaule droite .
JUSTICE FRANCAISE EN 2002 : 400 euros d'amende + 2 mois de retrait de permis .
AUJOURD HUI : J'ai vroyalement touché pour me faire patienter 40 000 frs pour mes 20 mois de calvaire !!!
ALORS PAYONS DES ASSURANCES ET DES IMPOTS POUR LA FRANCE grrr grrr
C' était mon coup de gueule, désolé (je sais qu'il y'a pire que moi pascontent )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 17 Oct 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

40 000 F? franchement c'est dégueulasse pour tout ce que tu as eu.
j'aurais bien mis un zero derierre !
ça donne envie de lui peter les deux jambes au mec de la safrane.

le pire de tout je pense se serait de tomber sur un mec en safrane mais diplomate. la y en a qui aurais des envie de meurtre !
le mec est intouchable!

moi qui me plaignait d'avoir eu un accident en tord car le camion devant moi avait perdu son cahrgement !!
je me tait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok