Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Roue de secours
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 08 Oct 2003 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis pour la roue de secour (meme une galette) car comme vous l'avez deja dit, en cas de coupure, la bombe anti crevaison, on peut se la mettre...
ca m'est arrive une fois sur la neige de glisser contre un trottoir et d'avoir la jante foutu et le pneu degonfle (car en tapant dans le trottoir, le pneu a ete ecarte de la jante)... ben la pas moyen de continuer avec une telle roue...
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




fumble



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 132
Localisation: 78

MessagePosté le: 08 Oct 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pour que Fumble se rassure, moi, à peine je ne suis rendu compte de la crevaison, il s'est mis à pleuvoir, histoire que ce soit plus chiant de changer la roue



Alors histoire de bien faire rire tout le monde. J'ai creuvé en reprennant ma voiture apers une nuit blanche pour le boulot dans paris, c t un scénic, et la route etait un melange de goudron et de caillou, du coup je met le crik, je monte la voiture, et BAM! le crick glisse sur un cailloux alors que la voiture etait levée, part comme une fleche sous la voiture (pas sur ma jambe heureusment) et la voiture retombe. Obligé d'attendre 8h30 qu un garage ouvre pour prendre une bombe et faire réparer la roue apres. Du coup, retour chez moi avec les bouchon des gens qui partaient au travail. Dexieme creuvaison, encore avec le scénic, siège arriere viré, je fini de charger le coffre avec pres de 500 km de planche en medium, de clou et visserie, d'outil, etc etc, je ferme le coffre, et j'entend un tout petit FFFFFFFFFFFF!. Tout le coffre a vider dans la rue, pour sortir la roue de secour \o/.
Troisieme creuvaison , avec la 206 cette fois, sous la neige :/, et quatrieme avec la 206, en pleine journée, rien a signaler.
Donc je pense que j'ai assez d'expereience en changement de pneu en condition difficille pour compratir à ton histoire razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 08 Oct 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Encore deux crevaison et tu pourras rentrer dans le team Ferrari F1 comme mécano chargé des changement de roue rapide.... mdr mdr mdr

au_revoir

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok