Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vision de nuit : vitre glasteintée ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 15 Avr 2005 15:25    Sujet du message: Vision de nuit : vitre glasteintée ? Répondre en citant

Je souhaiterai savoir si les vitres teintées gènes la vision de nuit ?
Ex, glace conducteur ou passager lors d’un passage en virage ?

Car, ce que je voudrai, lors de l’acquisition de ma 147 c’est teinter toutes les vitres sauf par brise, avec l’impossibilité de voir à l’intérieur du véhicule en étant de l’extérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




LOSC59



Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 24
Localisation: Villeneuve D'ascq ( 59 )

MessagePosté le: 15 Avr 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai fait teinte mes mes 5 vitres cet hiver ( les 4 laterales + la lunette arriere )
et tu n'a aucune gene sur la vision ( sauf si tu choisis de mettre un film a haut pourcentage d'opacite ex : 5% ) , moi perso j'ai mis du 20 % sur toutes les vitres et c nickel , on voit un peut l'interieur de la voiture mais pas trop et quand t'es a l'interieur tu vois pas trop la difference ( un voile tres peu sombre par rapport a l'exterieur ),donc n'hesite pas et fait toi plaisir tu seras agreablement surpris et ta 147 aura une autre gueule ,fait moi confiance ,sa fait deja deux voitures ou je fais teinté mes vitres et je ne suis jamais deçu.

A+
_________________
ALFA 147 Distinvtive 1.6 120 cv 3 ptes bleue mouette cuir bleue toit ouvrant Jtes 16" selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 15 Avr 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cool

Quand tu dis 20 %, c'est sur la vision de l'exterieur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 15 Avr 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un jour j'ai voyagé de nuit dans une voiture "glas-teintée" de nuit et je n'ai même pas remarqué qu'elle avait eu un traitement: je ne me suis même pas aperçu de la diférence de teinte entre le pare brise et les fenetres latérales ! Ce n'est qu'en sortant de la voiture (une TT au fait) que je me suis exclamé: "Mais les vitres sont teintées !!" (et croyez moi, la teinte était loin d'être légale à l'avant !, c'était pas du carbon light !!)

Par contre j'ai lu sur ce forum que certain se plaignaient de la visibilité amoindrie dans le cas de manoeuvres dans les parkings sous terrains de supermarchés... Je crois qu'il faudrait vraiment que tu montes dans une voiture avec un glasteint pour te faire une idée ! content
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOSC59



Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 24
Localisation: Villeneuve D'ascq ( 59 )

MessagePosté le: 15 Avr 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mike_147 a écrit:
Merci cool

Quand tu dis 20 %, c'est sur la vision de l'exterieur ?


Oui c'est ça,c le pourcentage d'opocité des films solaires.Mais comme je te disais si tu prends 5 % tu ne verras rien si tu dois te garer dans un endroit non eclairé et donc risque d'accrochage,attention aussi de pas trop teinter les vitres avant sous risque de te faire arreter par les flics et de soit payant une amende
ou pour ne pas payer d'amende de les retirer sur le lieux de l'arrestation. grrr

Tchao
_________________
ALFA 147 Distinvtive 1.6 120 cv 3 ptes bleue mouette cuir bleue toit ouvrant Jtes 16" selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 15 Avr 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un copain qui a fait teinter sa laguna au maximum autorisé.
Derrière, on ne voit rien du tout, meme en se collant à la vitre et en plein jour. Devant, on voit un peu, mais il faut bien s'approcher. De l'interieur, de jour, c'est sympa, ça donne un peu d'ombre.
De nuit par contre, on ne voit que les phares dans le rétro si l'exterieur n'est pas éclairé. La vision est pas mal amoindrie de nuit.
Mais pour le parking, un radar de recul ira bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 17 Avr 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

sur les vitree avant le maximun autorise c'est le carbone normal tu peut m'etre plus mais tu devient "hors la lois mdr " moi perso j'ai mis du carbone normal sur tote les vitree et aucun difference de vision vue de l'interieur mais de l'exterieur c'est love love
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 17 Avr 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

nicomathys a écrit:
sur les vitree avant le maximun autorise c'est le carbone normal tu peut m'etre plus mais tu devient "hors la lois mdr " moi perso j'ai mis du carbone normal sur tote les vitree et aucun difference de vision vue de l'interieur mais de l'exterieur c'est love love


Et tu vois rien de l'extérieur sur tes vitres avants ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 17 Avr 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

sur les vitres avant si on vois un peut de l'exterieur ce qui est normal vue que le part-brise n'est pas tinteé.
mais à l'arrier on ne vois rien.

Atention aussi de faire tinteé tes vitres dans un magasin avec licence.
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 17 Avr 2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je dirai que ca me géne plus. Forcément au début j étais un peu géné. Surtout que j ai récupéré ma 147 de nuit. Avec le temps plus de problème cool (teinte carbone partout)
Un + : plus d éblouissement par les rétros exterieur et interieur.

Nicomarhys>> aller ajaccio mdr
Revenir en haut
Art@ne



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 32
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 17 Avr 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ViVe les vitres teintées love cool . Moi sur la punto que j'avais , les 5 vitres été teintées et aprés deux -trois jours , plus de gene, sauf cas exceptionnel " se garer dans le noir" sa reste toujours un peut chaud . Les 3 vitres arrieres été à 5 % les deux autres en normal . Je vais bientôt remettre sa sur ma 147 crazy , car tu verrat que rouler avec des films donne un coté aussi intime entre toi et ta caisse , tu peut aussi oublier ton portable sur la banquette arriere sans risque " personne ne le verrat" . Tu peut aussi t'amuser avec ta copine à l'arriere de ta belle sans probleme aussi love love . Bref , moi il me tarde !!! cool
_________________
147 distinctive 115ch /Rouge proteo / 3p / J"16 selespeed / bientôt vitres teintées,répétiteurs phase II.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 17 Avr 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Perso je dirai que ca me géne plus. Forcément au début j étais un peu géné. Surtout que j ai récupéré ma 147 de nuit. Avec le temps plus de problème cool (teinte carbone partout)
Un + : plus d éblouissement par les rétros exterieur et interieur.

Nicomarhys>> aller ajaccio mdr


Sur ta 147 avec du carbone partout, je présume que de l'exterieur tu ne vois rien à l'intérieur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 17 Avr 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose oui. Surtout a l arrière. On distingue des silouhétes a l avant c est tout. Comme dit juste au dessus ca donne un coté intime.
Revenir en haut
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 17 Avr 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ta une photo stp.

Sinon, pas de problèmes avec les kondé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 17 Avr 2005 21:28    Sujet du message: Répondre en citant




Selon la luminosité on vois plus ou moins bien a travers. Et pas de blém avec la police.............pour le moment mdr
Revenir en haut
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 17 Avr 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 17 Avr 2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Perso je dirai que ca me géne plus. Forcément au début j étais un peu géné. Surtout que j ai récupéré ma 147 de nuit. Avec le temps plus de problème cool (teinte carbone partout)
Un + : plus d éblouissement par les rétros exterieur et interieur.

Nicomarhys>> aller ajaccio mdr


N'importe quoi cette equipe crazy2 crying lol
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nefastkurt



Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 27

MessagePosté le: 09 Nov 2010 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

UPPPPP

Des nouveaux qui ont 95% d'opacité partout?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LLYD



Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 251
Localisation: Toulouse/Montpellier

MessagePosté le: 09 Nov 2010 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un peu comme le pote à bernat11, on ne voit rien derrière, et devant à peine, sa ne gêne pas vraiment mais c'est vrai que pour les manoeuvres c'est galère des-fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beni



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 123

MessagePosté le: 09 Nov 2010 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça me manque énormément et surtout la nuit en fait, je m'explique.

Ca soulage vraiment les yeux ne plus avoir les phares des voitures dans les retros !

Effectivement lorsque qu'il n'y a pas de lumière et qu'il fait nuit il est parfois difficile de s'y retrouver lors d'une manœuvre mais le jeux en vaut la chandelle
_________________
147 JTD 140 TI noir Digiservices!!!Reprogramation sur mesure, embrayage renforcé, brembo max et Ferrodo SL AV/AR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok