| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Mixsky 
 
 
 Inscrit le: 30 Jan 2005
 Messages: 245
 Localisation: Bruxelles
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Avr 2005 12:03    Sujet du message: Boitier 1.6 120 sur 1.6 105 |   |  
			
				| 
 |  
				| Bonjour, j'ai cru comprendre que les differences entre le T-S 1.6 105 et le T-S 1.6 120 sont minimes et surtout electroniques.
 Peut-on donc envisager le placement d'un boitier pour   1.6 120 sur un  1.6 105 ???
 
 MERCI
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| cyrille 
 
  
 Inscrit le: 18 Juil 2003
 Messages: 5105
 Localisation: Ici ou ailleurs
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Avr 2005 12:08    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | j'ai cru comprendre que les differences entre le T-S 1.6 105 et le T-S 1.6 120 sont minimes et surtout electroniques. 
 | 
 Non, relie le post-it je sais plus où indiquant les différences des moteurs: le TS120 possède aussi un calage variable.
 _________________
 Renault Alliance  1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009)
  (C30->Giulietta->V40->LBX) |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| biedju 
 
  
 Inscrit le: 05 Aoû 2004
 Messages: 217
 Localisation: liege(seraing)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 21 Avr 2005 21:37    Sujet du message: Re: Boitier 1.6 120 sur 1.6 105 |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Mixsky a écrit: |  	  | Bonjour, j'ai cru comprendre que les differences entre le T-S 1.6 105 et le T-S 1.6 120 sont minimes et surtout electroniques.
 Peut-on donc envisager le placement d'un boitier pour   1.6 120 sur un  1.6 105 ???
 
 MERCI
 | 
 
 en effet c est impossible car il y a un capteur de plus sous le cache moteur qui devase l arbre a came sur la 120chx dommage
 _________________
 visitez mon skyblog
 
 Http://itc.skyblog.com
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Nanard 
 
  
 Inscrit le: 07 Mar 2004
 Messages: 3654
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 21 Avr 2005 23:03    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| oui ces deux moteurs sont tres différents. Le 120 et le 150, eux, sont quasi identiques en ce qui concerne la conception |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Krg 
 
  
 Inscrit le: 25 Sep 2004
 Messages: 1374
 Localisation: Toulouse
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Avr 2005 07:57    Sujet du message: 120-150 |   |  
			
				| 
 |  
				| Le 2L 150 CV est aussi différent ! 
 Le bloc moteur différent inclut deux arbres d'équilibrage tournant en sens inverse et la tubulure d'admission a une longueur variable.
 _________________
 Je suis parti sur le forum à côté...    MiTo 1.4/TB135 MultiAir
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |