Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


1.6 120 Distinctive à 7500 € ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XelNaga



Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Avr 2005 23:17    Sujet du message: 1.6 120 Distinctive à 7500 € ? Répondre en citant

Bonjour,

Eh oui le prix va surement vous choquer mais mon budget ne peut aller plus loin. D'une part, est-ce possible de trouver ce genre de modèle à ce prix pour environ 100 000 kms au compteur ? Et d'autre part, y a t-il des point à vérifier lors de l'achat pour des modèles de l'année 2000 avec 100 000 kms environ ?
_________________
Xelopolis.com
: Nouveautés et Innovations technologiques et Automobiles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




XelNaga



Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 03 Avr 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ca doit etre vraiment trés trés difficile à trouver vu le succès de mon post ! ?!! crying cry triste
_________________
Xelopolis.com
: Nouveautés et Innovations technologiques et Automobiles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Avr 2005 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Patience clin_oeil
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calimero



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 201
Localisation: 44

MessagePosté le: 04 Avr 2005 11:24    Sujet du message: Re: 1.6 120 Distinctive à 7500 € ? Répondre en citant

XelNaga a écrit:
Bonjour,

Eh oui le prix va surement vous choquer mais mon budget ne peut aller plus loin. D'une part, est-ce possible de trouver ce genre de modèle à ce prix pour environ 100 000 kms au compteur ? Et d'autre part, y a t-il des point à vérifier lors de l'achat pour des modèles de l'année 2000 avec 100 000 kms environ ?


Bonjour XelNaga,

Le prix ne me choque pas, il correspond aux cotes qu'on peut consulter.

Par contre, la 147 est un modèle clairement SURCOTE, mais ce n'est pas la seule : je cherche une Clio essence 2001 dans les 6000 à 6500 €, difficile de mettre la main sur ce que je veux.

Pour info, j'ai mis ce matin ma TS 120 de 2001 en vente sur la rubrique Ventes du site.

Pour les vérifications, la voiture est fiable, sous réserve que l'entretien a été fait selon ls préconisations, rien de particulier à vérifier.
_________________
1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XelNaga



Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 08 Avr 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez deja vu une vente se faire comme celle que je souhaite ?

Le marché de l'occaz est vraiment en chute libre ces mois ci, la 147 est-elle toujours surcotée ?
_________________
Xelopolis.com
: Nouveautés et Innovations technologiques et Automobiles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
taill



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 14
Localisation: Reims

MessagePosté le: 20 Avr 2005 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour info, je pense a vendre ma 147 1.6 TS120. Rien de sure pour l'instant, mais je regarde un peu ;)

Elle va avoir tout juste 4 ans, 93000kms, courroie de distrib neuve, je vais changer les 4 pneus. Options : jantes 16", cuir et hi-fi Bose.

Je pense que je le vendrais entre 7500 et 8000 € ;)

Voila, tout ca pour dire que tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches au_revoir
_________________
Les 147, c'est bon, y faut en manger :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XelNaga



Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 21 Avr 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que tu l'as vend n'esite pas à me contacter, moi j'attend de vendre ma Laguna 1,9 dTi 115 ch de 1999 avant, et c'est vraiment difficile
_________________
Xelopolis.com
: Nouveautés et Innovations technologiques et Automobiles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok