Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Traitement SL LLumar enfin !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 23 Mar 2005 21:25    Sujet du message: Traitement SL LLumar enfin !!! Répondre en citant

Salut à tous,

Ca fais un petit moment que je voulais faire teinter mes vitres et aprés avoir fais plusieurs centre j'ai opté pour SL LLumar. cool
Pour le résultat vous n'avez qu'a regarder les photos. Elle représente pas trop la teinte réelle car je les ai pris le soir et les films deviennent plus foncés avec le soleil love








au_revoir
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 23 Mar 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

sympa !!!
je suis intéréssé aussi... ça t'a couté combien ? la finition est elle à fleur de vitre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 24 Mar 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Oui il n y a pas d'interstice entre le bord de la vitre et le film. Il est impossible sur les vitres avant de savoir qu'il y a un film.
Pour le tarif j ai eu un prix spécial parce que l'on a fais deux voitures. J'ai payé 370euros pour la pose. Le travail est de trés bonne qualité. cool

au_revoir
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poliana



Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 185
Localisation: Eure & Loir

MessagePosté le: 24 Mar 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

très beau boulot et belle auto cool
_________________
ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 24 Mar 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Poliana a écrit:
très beau boulot et belle auto cool


Merci clin_oeil

Comme quoi avec peut de chose on peut redonner un petit plus à nos 147.

Enfin peut de chose ça commence quand meme à faire quelques modifs tout de même : Les jantes GTV 16", les répétiteurs, la sortie d'échappement et la pose du film sur les vitres. Il est peut etre temps d'arréter. crazy2

au_revoir
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nonog



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 292
Localisation: Chartres (28)

MessagePosté le: 24 Mar 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler_Durden a écrit:
Poliana a écrit:
très beau boulot et belle auto cool


Merci clin_oeil

Comme quoi avec peut de chose on peut redonner un petit plus à nos 147.

Enfin peut de chose ça commence quand meme à faire quelques modifs tout de même : Les jantes GTV 16", les répétiteurs, la sortie d'échappement et la pose du film sur les vitres. Il est peut etre temps d'arréter. crazy2

au_revoir


T'as oubliés de prendre tes étriers de frein mdr

En tout cas bon boulot et pas cher en plus cool
_________________
147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonog



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 292
Localisation: Chartres (28)

MessagePosté le: 24 Mar 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

oh Oups! je voulais dire peindre tes étriers razz
_________________
147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

C est une alternative a la marque Glastint non ? C est un centre ou a la personne de le poser ? Sinon ca rend plutot bien comme ca. Ni trop, ni pas assez foncé cool
Revenir en haut
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 24 Mar 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour les étriers c'est une bonne idée, il faut juste que je trouve le temps pour le faire content

Oui effectivement c'est une alternative au Glastint, je me suis dabord tournée vers eux mais la réduc qu il me proposait était moins intéressante.
De plus l'espace vide sur le haut des vitres avant ça me plaisait pas trop.

Aprés m etre renseigné sur les qualité des films, j ai eu plusieurs témoignage qui m ont orienté vers SL LLumar pour leurs qualité.
En fait il y a des centres agréé comme glastint en france.
Je les ai fais posé, le gars a entierement enlevé les garnitures de portes avant pour que le film couvrent entiérement les vitres. C'est vraiment du super boulot. A la base le prix est de 435euros mais en négociant je suis tombé à 370euros donc j ai pas hésité.

Voici le site WWW.sl-llumar.com

au_revoir
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci cool J avoue que le petit rebord sans flim m as un peu "géné" au début mais je m y suis fais (j ai fait faire la pose de film glastint teinte carbone). Sinon c est un peu moins chère que GLASTINT qui demande 500€ pour une 147. Perso j ai payé 360€ grace a un prix d ouverture.
Sl llumar propose une garantie aussi ? 5ans pour GLASTINT.
Revenir en haut
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 24 Mar 2005 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Garantie 5 ans aussi comme glastint contre les craquelures les bulles et autres défauts.
On m'a donné un livret d entretien avec et la garantie. Bien entendu c'est homolégué à l avant je ne voulais pas attirer les ennuis.

au_revoir
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'drick



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 171
Localisation: Loiret

MessagePosté le: 25 Mar 2005 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

hello, le film a bo etre homologués mais la marée chaussée ( si on tombe sur un con ) te mettra quand meme 1 amende !!!!

J'ai été faire un tour sur le site ce qui ma l'air pas mal du tout c'est le film carosserie !!!

Quelqu'un a t'il deja fait sa ou connais quelqu'un ?????
_________________
Vend éclairage DJ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 25 Mar 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars de chez glastint nous a formélement dit qu aucun texte de loi est prévus pour les films. des textes plus ambigue sur ce qui pourrai géner la visibilité oui mais pas sur les films. D ailleurs il est déja arriver que des avocats aient protégé des clients pour ca. Toujours d aprés lui. C est aussi pour ca que j ai un exemplaire de conformité dans la boite a gant. Par contre la pose de film de type super carbone est interdite et non posé par leurs centres.

+ d info: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8985&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=glastint
Revenir en haut
L'drick



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 171
Localisation: Loiret

MessagePosté le: 25 Mar 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
yomegui Posté le: 25 Mar 2005 9:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le gars de chez glastint nous a formélement dit qu aucun texte de loi est prévus pour les films. des textes plus ambigue sur ce qui pourrai géner la visibilité oui mais pas sur les films. D ailleurs il est déja arriver que des avocats aient protégé des clients pour ca. Toujours d aprés lui. C est aussi pour ca que j ai un exemplaire de conformité dans la boite a gant. Par contre la pose de film de type super carbone est interdite et non posé par leurs centres.

+ d info: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8985&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=glastint


Je suis tout a fait d'accord avec toi mais sa n'empeche pas que certains te mettront quand meme l'amende et il te faudra faire une demarche pour la faire sauter ( vive la france pas_cool )
_________________
Vend éclairage DJ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 25 Mar 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'drick



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 84
Localisation: Loiret
Posté le: 25 Mar 2005 6:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

hello, le film a bo etre homologués mais la marée chaussée ( si on tombe sur un con ) te mettra quand meme 1 amende !!!!



Comme la dit guiyome avec le certifica d'hommologation dans la boite a gans, impossible qu'il te verbalise car il est stipulé tout en bas, l'article je sais plus combien, du code de la route sur le traitement des vitrés mdr mdr
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 25 Mar 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi doué en orthographe pascontent mdr Repeat after me GUI-LLAU-ME lol
Revenir en haut
L'drick



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 171
Localisation: Loiret

MessagePosté le: 05 Avr 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

je connais quelqu'un qui a trouver un petit texte de loi pour le glastint

Citation:
et oui, malgré ce que l'on pourrait croire le certificat GLASTINT que nous avons (certains) n'est pas valable en France. C'est en fait un certificat de conformité au TUV allemand qui n'a pas de valeur en France, si ce n'est de dire c'est du boulot de pro et pas de travaille de sagouin.

Selon la loi seul le Ministère des Transports peut homologuer ce type de modification en accord avec les directives communautaires = or il n'y en a pas pour les films plastiques. Les articles R 412-6 du code de la route "tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'executer commodément et sans délai toutes les manoueuvres qui lui incombent. ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres " et R316-1 "tout véhicule doit être consrtuit et équipé de telle manière que le champ visuel du conducteur vers l'avant, la droite et la gauche soit suffisant pour que celui - ci puise conduire en sûreté" : sont souvent les bases d'une verbalisation = amende. D'ailleurs l'article R-316-3 précise "... toutes les vitres doivent être en substance transparente".

La pratique c'est que la pare-brise = interdit, la vitre arrière = même noire c'est ok mais il faut deux rétros à l'extérieur. Pour les vitres latérales AR et AV = maximum d'opacité = 35% en effet au delà on ne voit plus à l'intérieur et là les forces de l'ordre n'aiment pas = on ne sait pas ce que fait ou tient le gars lors d'un contrôle.

_________________
Vend éclairage DJ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 05 Avr 2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le code de la route stipule que le champ de vision du conducteur ne doit pas etre diminué hors avec des traitement comme glastint le champ de vision du conducteur n'est en aucun cas reduit seul l'exterieur et opaque hors aucune loi nous oblige a ce que l'ont nous voi clin_oeil
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alfa-team



Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 229
Localisation: OISE

MessagePosté le: 06 Avr 2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER cool

Je serais interesse par leur film, j'ai un poseur sl-llumar pres de chez moi. bounce
Quelle est la references de tes films???
Sont cool ni trop clair, ni trop foncer.

Cordi@lfistement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler_Durden



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 102
Localisation: Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 06 Avr 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

alfa-team a écrit:
SUPER cool

Je serais interesse par leur film, j'ai un poseur sl-llumar pres de chez moi. bounce
Quelle est la references de tes films???
Sont cool ni trop clair, ni trop foncer.

Cordi@lfistement.


Salut,

Si je me rappel bien la lunette arrière c'est alu dark, les vitres arrière c alu light et les vitres avant titanium. Perso je pense que tu peux négocier le tarif, j'ai réussi à obtenir 15% car le prix sans réduction est environ de 430euros.
Sinon n'hésite pas tu vas l'apprécier avec le beau temps.

au_revoir
_________________
147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok