Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Des petits....C...mon casser mes deux rétroviseurs......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunde



Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 27 Fév 2005 14:18    Sujet du message: Des petits....C...mon casser mes deux rétroviseurs...... Répondre en citant

Je suis arrive ce matin... et mon alfa, avais les deux retos exterieurs qui pendaient.... Ahh, c'est petits jeunnes si ils etaient devant moi... et il y a des trace de pieds sur la portiere mais rien de plus je cois. je vais aller a la gendarmerie la plus proche faire PV, mais pour mon assurance je suis chez pacifica au credit agricole, il est marquer franchise pour vandalisme 380 euros. cela veux dire quoi exactement? et combien coute des retro? plus thermemetre...
merci de vos reponce.
petit marin Axel grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 27 Fév 2005 14:28    Sujet du message: Re: Tes petits....C...mon casser mes deux rétroviseurs...... Répondre en citant

Lunde a écrit:
Je suis arrive ce matin... et mon alfa, avais les deux retos exterieurs qui pendaient.... Ahh, c'est petits jeunnes si ils etaient devant moi... et il y a des trace de pieds sur la portiere mais rien de plus je cois. je vais aller a la gendarmerie la plus proche faire PV, mais pour mon assurance je suis chez pacifica au credit agricole, il est marquer franchise pour vandalisme 380 euros. cela veux dire quoi exactement? et combien coute des retro? plus thermemetre...
merci de vos reponce.
petit marin Axel grrr


compte tenu de la motorisation, de la sonde de température, du degivrage intégré je pense que de toute façon ça vaut le coup de faire une déclaration à la gendarmerie et de voir combien te coute le réparation .... mais copte tenu des éléments cités ci dessus attends toi a une facture salée pas_sourire

Le vandalisme gratuit est inssuportable .... quelle bande de cons pas_cool grrr

PS : pourquoi avoir fait 2 posts mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunde



Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 27 Fév 2005 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

je te remerice pour ta reponce. Oui comme tu dis la violance gratuite....En game de prix? tu en penses quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 27 Fév 2005 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lunde a écrit:
je te remerice pour ta reponce. Oui comme tu dis la violance gratuite....En game de prix? tu en penses quoi?


aucune idée mais quand tu sais qu'un accoudoir coute 250€ environ je te laisse imaginer ce que doit couter un rétro avec toute la technique qu'il comprends cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brag



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 327
Localisation: Lille ( 02 le w-d)

MessagePosté le: 27 Fév 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

environ 200 euro le rétro ... rega dans le référencement produits...!!!

@+ et bon courage...
_________________
ALFA WAY OF LIFE

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 28 Fév 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

déplorable! pas_cool pascontent
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Edenpark



Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 611
Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 28 Fév 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

lamentable!!
Faudrait leur casser la gueule à ces conn..ds!!! grrr grrr grrr
_________________
147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 28 Fév 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

crying crying crying pascontent pascontent
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pauchet



Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 232

MessagePosté le: 28 Fév 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut 380 euros de franchise c'est la somme que tu vas débourser maxi a cause de ces connards de vandale dur dur tiens nous au courrant a +seb
_________________
alfa 147 selective jtd 150 ch rouge alfa interieur cuir noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu que c'est minable pas_cool grrr pas_cool

Bonne chance avec l'assurance
380€ c'est ce que tu devra payer au max

A la MMA, il te les remboursent avec un depot de plainte cool
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Yabild



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 28

MessagePosté le: 01 Mar 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose, mais avec un seul rétro, lors de la soirée du réveillon à Nancy.
Même principe : on voyait encore les traces des baskets sur la portière (ils ont mis un coup de pied), et une dizaine de voitures étaient dans le même état.

Résultat : 217 Euros. grrr

Maintenant, il y a peut-être moyen de faire passer ça en bris de glasse, si c'est plus avantageux du point de vue de l'assurance. Il suffit peut-être de donner un petit coup en plus bien placé sur le rétro qui pendouille....???
Ca évitera peut-être la franchise?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 02 Mar 2005 23:01    Sujet du message: Re: Des petits....C...mon casser mes deux rétroviseurs...... Répondre en citant

Lunde a écrit:
Je suis arrive ce matin... et mon alfa, avais les deux retos exterieurs qui pendaient.... Ahh, c'est petits jeunnes si ils etaient devant moi... et il y a des trace de pieds sur la portiere mais rien de plus je cois. je vais aller a la gendarmerie la plus proche faire PV, mais pour mon assurance je suis chez pacifica au credit agricole, il est marquer franchise pour vandalisme 380 euros. cela veux dire quoi exactement? et combien coute des retro? plus thermemetre...
merci de vos reponce.
petit marin Axel grrr


Pourquoi tu parles de jeunes? Si y faut t"as été victime de la jalousie d'une lavette qui préfère s'en prendre à ta voiture plutot qu'à toi...
En tout cas c'est bien triste pour toi pascontent

J'ai un collègue qui lui est arrivé la même chose qu'à toi sur sa 206 (voiture quasi neuve) mais en plus le mec à sauté à pied joint sur le capot et à enfocer toutes les portes et au vues des traces de pieds c'était pas des minots... triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunde



Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 06 Mar 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

1400€ de reparation... mais je vais chez peaugot a rennes. Garage pour l'assurance/. J'ai rdv mercredi, j'espere que tout sera OK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok