Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


A3 1.8T dégouté contre ma Selespeed
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 30 Sep 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

à 90 km/h j'étais loin du potentiel de la bébête à papa et j'avoue que je la poussai pas trop (tant qu'il restait derrière... c'était bon... mdr )

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 30 Sep 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que le papa n'aurait pas été content si tu lui avais cassé lol Les Volvo sont fiables je précise cool
@+
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 30 Sep 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
C'est sûr que le papa n'aurait pas été content si tu lui avais cassé lol Les Volvo sont fiables je précise cool
@+

Au début je cassais ses autos maintenant il casse les siennes (et la mienne grrr ) tout seul, il appelle ça le privilège de l'âge et un juste retour des choses...Ouaip les Volvo c'est fiable (enfin presque comme toutes les voitures, mon père est en Volvo depuis 25 ans et on a eu un panel de problèmes sur différents modèles mais rien d'exceptionnel)
Perso j'ai liquidé ma V40 (pour la 147 mon père m'avait traîté de dingue lol ) avant qu'elle arrive à l'âge de 5 ans où des problèmes de sonde lambda peuvent se poser et que le coût de certains entretiens moteurs devient vraiment prohibitf...


Dernière édition par jmr le 30 Sep 2003 17:12; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Sep 2003 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
En fait Ulrich je ne fais plus ça non plus avec des passagers depuis ma deuxième année de permis.
...
On a appris plus tard en revenant un autre WE que la copine du gars était morte et que lui était hémiplégique...


J'ai pas trop compris : vous vous êtes moqués du gars devant lui pour qu'il soit venu vous voir, énervé ?
Enfin... triste histoire, qui a le mérite de faire réfléchir. pas_sourire
Revenir en haut
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 30 Sep 2003 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena a écrit:

J'ai pas trop compris : vous vous êtes moqués du gars devant lui pour qu'il soit venu vous voir, énervé ?
Enfin... triste histoire, qui a le mérite de faire réfléchir. pas_sourire

Non on a pas du tout cherché à se moquer on planchait à côté de lui et on se marrait bien entre potes pendant qu'il se prenait des bouillons.
(une bonne journée de sport, on parlait surtout des gamelles qu'on se prenait ou de la façon dont on prenait les tournants, bon il a dû glisser 1 ou 2 fois dans les conversations mais à 50 m de distance faut pas pousser...)
Ca a dû l'énerver de voir d'autres gars s'amuser avec du matos pourri (on avait vraiment le type surfeur fauché, voiles rapiécées, planches réparées au fond du garage, 1 shapée "maison", petite caisse avec plein de matos sur le toît...)alors que lui il en touchait pas une alors qu'il avait dû claquer un max de blé... on allait pas quitter le plan d'eau qui est à la disposition de tout le monde pour ne pas heurter la sensibilité de monsieur(surtout que sur les lacs le vent est pas constant partout, quand tu as un bon couloir tu y restes)...
Et si il voulait un conseil de planche il suffisait de demander gentillement, poliment...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom45



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 43
Localisation: Près d'Orléans

MessagePosté le: 02 Oct 2003 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich,
ce genre de comportement est, disons, limite...


mais j'aurais fait pareil cool
Ca en fait un qui sera plus calme désormais.

Dom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok