Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


A3 1.8T dégouté contre ma Selespeed
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 28 Sep 2003 23:26    Sujet du message: A3 1.8T dégouté contre ma Selespeed Répondre en citant

Cette après-midi alors que je roulais pépère sur une route paisible des yvelines (N306 à hauteur de Gif/Yvette dir. A10) une A3 arrive toute lancée derrière moi en me collant au cul et ne pouvant me doubler (ligne continue). Moi cool avec ma ptite zique de fond, je matte le mec qui n'est autre qu' un quéquos à casquette Lacoste (désolé pour ceux qui en porte), je lui fais signe de doubler (ligne discontinue), chose qu'il fait mais arrivé à ma hauteur il me regarde en rigolant et baisse sa vitre passager pour me demander comment celà ce fait-il qu'une merde comme ça roule (ma voiture). Moi de glace lui fait un petit sourire et lui dis comment celà ce fait-il que sa caisse est si moche oh . Le mec chaud se rabat car un camion arrivait de face et me recolle le pare-choc pascontent . M'ennervant un peu à force je décide de lui donner une leçon (sans savoir quel moteur il avait). 1er rond point je lui met une longueur, ligne droite, accélération une autre petite longueur, 2eme rond point, je me calme et le laisse se rapprocher, il me double, je vois le logo 1.8T et il prend la bretelle de l'A10.
Arrivé au petit Clamart, qui je vois! L'A3 au feu rouge, je me met à sa hauteur et lui demande s'il en veut encore lol . Le gars dégouté me dis qu'il pensais pas qu'un 2L atmos pouvais le gratter et je lui répond que la prochaine fois qu'il veut jouer qu' il reste dans la cour des Golf et compagnie et qu'il fasse pas chier les conducteurs(trices) en 147. Et là le gars se casse en me faisant un ptit doigt crazy2 et moi me foutant de sa gueule.
Voilà je sais y'a aucune morale et vous me direz que c'est pas intelligent, indigne d'un Alfiste et que c'est dangeureux mais c'était plus fort que moi.
bounce
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 28 Sep 2003 23:34    Sujet du message: Re: A3 1.8T dégouté contre ma Selespeed Répondre en citant

Bien joué... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 Sep 2003 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich tu es un léchant garçon! mdr mdr
C'est pas bien de faire pleurer les audistes! crazy2
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 29 Sep 2003 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

bien fait pour lui...Et toc cool
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David le parisien



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 43
Localisation: 92800 Puteaux

MessagePosté le: 29 Sep 2003 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais pu, j'en aurais fait autant !!!! clin_oeil
En plus, y'en a ras le bol de ces cons qui te collent au derche, c'est vraiment irritant (et apres on s'etonne que l'on puisse avoir 1 comportement dangereux...)

A+ les alfistes et courage Ulrich, y'en aura d'autres je pense...

David au_revoir
_________________
La vie est belle en 147 !
5 portes, TS 120cv gris platine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 29 Sep 2003 09:16    Sujet du message: Re: A3 1.8T dégouté contre ma Selespeed Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Cette après-midi ...(je coupe)....c'est dangeureux mais c'était plus fort que moi.
bounce

Il m'était arrivé qqch de similaire avec ma volvo (non pas la tête), j'avais pas répondu à la pique parce que mon pti neveu roupillait dans son couffin... le gars était parti à fond 5 minutes plus tard je le rattrape en compagnie de 2 gendarmes (les belges lisez policiers) lui pas fier et eux l'air pas contents mais alors pas contents du tout lol lol lol.

A méditer

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 29 Sep 2003 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je me suis dis après coup que c'était vraiment pas bien mais bon un peu de sang latin coule en moi + l'italienne ça commence à faire crazy . Je rappelle que je ne fais jamais ça avec des personnes dans ma caisse car trop dangeureux, après tout ma vie c'est ma vie mais la leur ne m'appartient pas. Mais même pour moi-même j'ai mes limites (sauf au karting) mdr
au_revoir les copains
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 29 Sep 2003 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Ulrich je ne fais plus ça non plus avec des passagers depuis ma deuxième année de permis. J'explique:
on avait pris la voiture de ma mère (Lancia A112 junior) pour aller faire de la planche à voile (pour ceux qui connaissent aux Lacs de L'Eau d'Heure), pendant toute la journée on s'était bien marré. A côté on voyait le blaireau (lisez le gars qui sait pas plancher mais qui a Ze matos),la caisse qui va avec (une Audi coupé c'était il y a 15 ans) et la nana qui va avec...
Fin de journée on replie, on se marre le gars énervé vient nous engueuler en disant qu'on lui a pourri sa journée bref on passe. Il va s'asseoir dans sa caisse, il a déjà tout rangé mais il attend. OK on se dit il veut nous donner une leçon on va laisser faire on s'en fout (en plus 3 gars leurs planches et tout le bazar sur la mini puce contre une Audi coupé je vois pas très bien ou aurait été la leçon bref...) on démarre y bouge pas... 5 minutes après on roule pépère histoire de pas retourner l'A112 et pouf l'Audi qui passe à fond dans un hurlement de moteur ponctué d'appels de phare et de coups de klaxon, nous dans la bagnole morts de rires "c'était bien un blaireau..." 3 minutes après on arrive au premier carrefour, l'Audi dans un arbre , du sang plein le pare-brise et un attroupement on nous fait signe de continuer...
On a appris plus tard en revenant un autre WE que la copine du gars était morte et que lui était hémiplégique...

A+


Dernière édition par jmr le 29 Sep 2003 10:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 29 Sep 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

oh bah dis donc c'est fachement joyeux ton truc pas_sourire
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 29 Sep 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Micky78 a écrit:
oh bah dis donc c'est fachement joyeux ton truc pas_sourire

[mode humour noir]
Ouais ça nous a bien pourri une belle journée
[/mode humour noir]

et nous a bien fait réfléchir aussi...

Bonne journée, semaine désolé d'avoir refroidi l'ambiance mais il y a des expériences qu'il faut faire partager. Je trouvais la première un peu trop marrante et faisant trop "c'est juste il le méritait", dans le second cas ce que j'ai vu on ne le souhaite (je pense) à personne.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 29 Sep 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jmr => je suis bien d'accord avec toi, c'est une leçon a prendre, d' autant plus que je me suis aussi calmé par un flash destructeur pour mon permis crying . Alors je fais gaffe quand même, je préfère préciser que ma conduite n'a été en aucun cas dangeureuse pour moi ou l'autre taré, seule la sienne l'était pour lui et moi c'est pour celà que j'ai voulu en quelque sorte le semer. Je sais ça fait un peu "c'est moi qui est raison et lui qui a tort, nananère" mais j'assume.
Bonne route à tous.
P.S=> Je tiens quand même à dire que mon 2L est reprogrammé ce qui explique aussi pourquoi j'ai réussi à le distancer en plus de la conduite (sans pour me prendre pour un As.
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 29 Sep 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Jmr => je suis bien d'accord avec toi, c'est une leçon a prendre, d' autant plus que je me suis aussi calmé par un flash destructeur pour mon permis crying . Alors je fais gaffe quand même, je préfère préciser que ma conduite n'a été en aucun cas dangeureuse pour moi ou l'autre taré, seule la sienne l'était pour lui et moi c'est pour celà que j'ai voulu en quelque sorte le semer. Je sais ça fait un peu "c'est moi qui est raison et lui qui a tort, nananère" mais j'assume.
Bonne route à tous.
P.S=> Je tiens quand même à dire que mon 2L est reprogrammé ce qui explique aussi pourquoi j'ai réussi à le distancer en plus de la conduite (sans pour me prendre pour un As.

cool
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkod



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 274
Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle

MessagePosté le: 29 Sep 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

il faut se mefier...du serpent qui dort

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147@nico



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 992
Localisation: Liège

MessagePosté le: 29 Sep 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

pi au lieu de t'insulter quand il a voulu te dépasser la première fois il avait qu'à finir sa manoeuvre de dépassement c'est pas comme si tu avais accéléré quand il était déjà à ta hauteur !!!!! quel con ce mec! (qu'il soit en audi ou pas d'ailleurs!!)
_________________
147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 29 Sep 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce genre de situation, je me cale à la vitesse maxi obligatoire ...

Et quand il me double, je regarde le gars en me grattant le nez avec mon majeur razz
_________________
Mon Panzer (© tomtom75 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Sep 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je dis : Merci Ulrich lol
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Sep 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich, le vengeur masqué...
clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 30 Sep 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est peut-être aussi un peu de ma faute car beaucoup me regarde bizarement aux feux et souvent font rugire leur moteur pour dire que c'est eux qui ont la meilleure voiture (205 Gti, Golf Tdi,...) Moi je m'amuse des fois avec eux mais lorsque le feu passe au vert je pars doucement et eux en trombe (ça me fais mourir de rire mdr ) car au feu d'après ils sont en général soit dégoutés, soit ils me regarde pas razz .
Vengeur masqué pourquoi? Oui on peut dire comme ça (vitres teintées).
au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 30 Sep 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non agent provocateur... clin_oeil
Ca m'en rappelle une autre qui m'est arrivée:
Un soir (2-3h du matin) j'avais pris la tuture de papa (Volvo 850 GLT) et je roule un peu au-dessus des limitations de vitesse (81km/h pour 70) et voilà une BMW qui me colle puis se met à côté de moi au feu rouge suivant qui donne accès ensuite à un viaduc bien isolé (on roule sur 2 bandes entre des murs sans accès pendant 3 km). Coup de moteur de sa part moi euhhhh VRRRRRRRROOOUUUUUUUMM (pour ceux qui connaissent pas le bruit d'un 5 cylindres turbo c'est assez magique n'en déplaise aux Alfas 4 et 6 cylindres)(un peu gamin compte tenu de ce que j'ai dit précédemment mais j'étais seul)
C'est parti on se prend le viaduc à 90-100 km/h (au lieu de 70) puis on arrive dans une zone où il y a régulièrement un radar et puis de toutes façons c'est là que je sors, je mets mon cligno, et le gars sors comme moi. Il s'arrête à ma hauteur et il met son...

Képi de gendarme avec un grand sourire et un petit cool

Bon il a été sympa il a rien fait (il était seul)... moi n'empêche gloups!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 30 Sep 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

OUF!!! Heureusement pour toi crazy C'est sûr cette histoire est beaucoup plus sympa que la précédente. Mais de toutes façons je crois pas qu'il aurait pû te mettre un pv car il n'était pas en service et qu'il a fait mumuse avec toi lol . Et alors qui a bouffé qui? C'est vrai qu'un 5cyl. Volvo ça souffle bien quoiqu'un 6cyl. Bmw c'est pas mal non plus!
C'est vrai que l'on peut être gamin par moment mdr
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok