Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zagato

|
Posté le: 15 Fév 2005 21:43 Sujet du message: ampoules au xenon!!! |
|
|
vu leclerc des ampoule marque inconnu il etait ecrit sur l'embalage ampoule contenant un gaz xenon environ 13 euros pieces ca veut dire quoi a votre avis ???
Vous pensez que l'on peut avoir une lumiere bleuté pour pas cher?  _________________ ZAGATO alfistement votre
147 1.6 120cv dist. connect nav+ cuir , bose, chargeur, jante 16 gris sterling |
|
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20504 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:49 Sujet du message: Re: ampoules au xenon!!! |
|
|
zagato a écrit: | vu leclerc des ampoule marque inconnu il etait ecrit sur l'embalage ampoule contenant un gaz xenon environ 13 euros pieces ca veut dire quoi a votre avis ???
Vous pensez que l'on peut avoir une lumiere bleuté pour pas cher?  |
ce sont des lampes eloto chez leclerc ou no name...
lorsqu'ils disent chargées au xénon, c'est juste qu'au lieu de mettre du gaz halogène dans une lampe à incandescence classique, il y mettent un gaz neutre appellé xénon, rien à voir avec les lampes à décharge
ça fait plus blanc |
|
|
|
 |
dams51

|
Posté le: 18 Fév 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
Pour le Xenon Si je ne dit pas de Betisse ( Je travaille tout les jour avec des lampes a Arc mais pas Xenon) Il faut un Ballast ( pas un Transfo) !!) et un amorceur (qui envoi une tres forte tension ) capable de générer l'arc entre les 2 electrodes de la lampe .Voila mon maigre savoir ..... _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 18 Fév 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
dams51 a écrit: | Pour le Xenon Si je ne dit pas de Betisse ( Je travaille tout les jour avec des lampes a Arc mais pas Xenon) Il faut un Ballast ( pas un Transfo) !!) et un amorceur (qui envoi une tres forte tension ) capable de générer l'arc entre les 2 electrodes de la lampe .Voila mon maigre savoir ..... |
en effet, els lampes a decharge sont alimentées par un ballast et un starter, on voit le kit complet dans la boutique (et il m'en reste un en 6000k ) |
|
|
|
 |
|