Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Carvantis or not ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 26 Sep 2003 22:42    Sujet du message: Carvantis or not ? Répondre en citant

Salut à tous,

J'aurais voulu avoir votre opinion sur la société www.carvantis.fr
Je me suis simulé une 147 JTD 140 TI sur 60 mois, 15000km par an, tout compris (entretien, assurance, pneus, tout quoi, )on arrive à 500e environs par mois...et ils font même les reprises, et on est livré dans sa concessions préférée...

C'est alléchant...

Certains connaissent le système?

Merci de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stevenog



Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 42
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 26 Sep 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas c'est bizarre. A mon avis, pour ce prix là la voiture pourrait t'appartenir en l'achetant "pour de vrai" en neuve ( et donc garantie pareil ) et en l'assurant normalement... Ces systèmes de locations longue durée j'ai toujours trouvé ça cher. Cela dit ça peut convenir aux gens qui veulent rouler en permanence avec une voiture neuve... mais qui veulent payer un crédit permanent, sans fin... Quant aux options d'Achat en fin de contrat qui existe parfois, c'est une vraie arnaque à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manon147



Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 14
Localisation: Paris 12

MessagePosté le: 27 Sep 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout cher étant donné que tu payes pendant toute la durée de la location et au bout c'est comme si tu n'avais rien car tu n'est pas propriétaire. D'autre part, si finalement tu décidais de l'acheter, le coût du rachat est presque toujours très cher et implique qu'au total du tout tu la payes plus cher que si tu l'avais acheté dès le départ.
Ma philosophie, c'est d'acheter et de revendre le meiux possible pour pouvoir à chaque fois passer au modèle du dessus.
_________________
2.0 TS Selective, boîte méca, noir met.,cuir rouge, jantes 16''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 27 Sep 2003 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est exactement comme un logement.
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok