Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Papa!PAPA!Comment on fait les Bébés 147???§

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaWrence



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 17 Fév 2005 01:06    Sujet du message: Papa!PAPA!Comment on fait les Bébés 147???§ Répondre en citant

Voila ma question est: Comment construit on une 147 ou plustot quelles sont toutes les étapes de la création de ce modéle.
L'idée serait de connaitre la naissance du projet 147 les premières maquettes, puis les modéles et enfin la construction. Mais dans la construction sa serait intéressant de savoir ce qu on pose en premier,est ce l'intérieur ou le moteur ?et puis aussi par exemple qu'elle le véritable temps qu'il faut pour en construire une. Si en plus on pouvait avoir des photos de la construction en usine sa serait géniale.

Voila je pense que vu l attachement qu on leur porte il faudrait peut etre un peu en apprendre sur leur histoire personelle?
ca pourrait faire un dossier Sympa?
Voila merci pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 17 Fév 2005 01:13    Sujet du message: Re: Papa!PAPA!Comment on fait les Bébés 147???§ Répondre en citant

j'avais vu un dossier où on voyait les premiers protoypes de 147, une 146 modofiée en fait, je vais essayer de retrouver ça
clin_oeil au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 17 Fév 2005 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la construction, c'est toujorus pareil:
d'un cote la carroserie qu'on assemble et que l'on peint, de l'autre le chassi avec axes, suspensions, transmission, moteur et boite de vitesse...
puis cE'st le "mariage", c'Est a dire l'assemblage de la carrosserie et du chassis...
ensuite la voiture continue son chemin... on y ajoute toue les partir interieur en commencant par les faisceaux electriques, puis tableau de bord, puis sieges...
au final, ils font les reglages et test les fonctions... voila pour la contruction en gros au_revoir
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
popof_it



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 103

MessagePosté le: 17 Fév 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelque chose qui pourrait t'intéresser!

Depuis le projet 937!


http://www.147virtualclub.it/alfa147.php
_________________
La bellezza non basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok