Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Opinion sur achat 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 26 Sep 2003 08:54    Sujet du message: Opinion sur achat 147 Répondre en citant

Que epnsez-vous de mon aquisition?
Achat d'une 147 jtd distinctive 3P, JA16", Peinture métale. 01/09/2003, 900 km, véhicule de direction 19 440 E.
Il me reprénne ma 206 S16 côte argus, sans déduction des frais de garage 15 %, aprés négociation clin_oeil . Par contre pas de remise sur l'ALFA, Prix de la voiture neuve avec option 22150 E Vendue 19 440, cela me semble honéte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 26 Sep 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait 3 000 euro moins cher c un bon prix

demande a savoir pourquioi il la vendent, c'ets bizarre qu'ils la vendent avec seulement 900 km. mais sinon c'est une bonne afaire.
maios honettement, mois je preferais acheter une voiture avec un peu plus de borne (10 000 ou 15 000 max) mais avec un peu plus d'option (cuir, jante 17",..) ou en finition selective. pour moi le nombre de kilometre compte plus de nos jours, les moteurs sont en général fiable et les gros soucis arrive souvant apres les 60 0000 Km. apres tout depant aussi si tu roule bocou et si tu comtpe la garder longtemp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok