Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 08 Nov 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai quand même la haine car je l'ai commandé en noir luxor, donc une peinture mat et pas métalisée .. eh bien le hic c'est qu'il ne propose pas la peinture sur les rétros .. même en option !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est incroyable, et comme ce ne sont pas des coques mais des retros peints d'origine, je l'ai dans le uc !!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 08 Nov 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
gclement

Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 137 Localisation: Pavilly (76) en Normandie
|
Posté le: 08 Nov 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
hé hé hé, c'est une bombe cette nouvelle alfa.... vous êtes jaloux , c'est tout
Plus que 2 mois , et ma belle 147 sera à moi  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 08 Nov 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
au lieu de photos exterieures, voyons dans les détails ce qui change vraiment :
des compteurs - certes qui pertes leur charme - mais avec une plus grande lisibilité et franchement tres classe :
des chromes sympas sur les appuis tetes :
des intérieurs de portes avec garniture en cuir au top du plus bel effet :
des répétiteurs blancs plus sympas que la phase 1 :
et n'en déplaise à certains, meme avec les anciennes jantes (ici les selespeed) , ca fait tjs aussi classe :
 |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 08 Nov 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien:
le cerclage de chrome des tweeters
les contre porte en cuir
j'aime pas :
le reste, notamment, les clignos latéraux que je trouve plus du tout harmonieux
la planche de bord
les feux AR _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 08 Nov 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | euh j'vais pas dire qu'elle est horrible mais ils ont fait la meme erreur que sur la Golf5 GTI avec le faux nid d'abeille au niveau des ab, j'avais jamais remarqué, j'suis sur le cul
pis je ne ferais pas non plus de commentaire sur la baguette chromé sur les 147 rouge  |
T'as raison j'avais pas remarqué, c'est franchement nul le faux nid d'abeille
Dans un autre style le pot, pour le salon ils l'ont peint en noir c'est donc qu'ils sont conscients que c'est à chier alors pourqupi ne pas le généraliser à défaut de le changer ?
La logique des constructeurs me laisse quelquefois perplexe, laisser des défauts unanimement reconnus
Pour la baguette chromée, je vais négocier avec mon concessionnaire pour qu'il t'en commande une  |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 08 Nov 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que le support plaque est mieux intégré au pare choc  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: |
J'ai l'impression que le support plaque est mieux intégré au pare choc  |
il est bcp moins gros deja c'est vrai  |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 08 Nov 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | lbenett2000 a écrit: |
J'ai l'impression que le support plaque est mieux intégré au pare choc  |
il est bcp moins gros deja c'est vrai  |
Vous voyez elle commence à vous plaire  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous voyez elle commence à vous plaire |
on va faire changer d'avis alban lol  |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Citation: | Vous voyez elle commence à vous plaire |
on va faire changer d'avis alban lol  | No mais tu as vu Alban ... qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir ta GTA  _________________
 |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 08 Nov 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | Citation: | Vous voyez elle commence à vous plaire |
on va faire changer d'avis alban lol  | No mais tu as vu Alban ... qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir ta GTA  |
Non merci, trop m'as tu vu pour moi  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
gclement a écrit: | hé hé hé, c'est une bombe cette nouvelle alfa.... vous êtes jaloux , c'est tout
Plus que 2 mois , et ma belle 147 sera à moi  |
ça doit être ça oui...
je vois que mes craintes étaient fondées lorsque j'évoquais une certaine "différence" entre les possesseurs d'anciennes et de nouvelles 147  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
je vois que mes craintes étaient fondées lorsque j'évoquais une certaine "différence" entre les possesseurs d'anciennes et de nouvelles 147  |
meuh nan, c'est juste des p'tites gueguerre amicales histoire de faire vivre le post
Par contre grouiller vous d'avoir vos phases 2 pour qu'on on en est 3 ou 4 lors d'un prochain meeting
 |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 08 Nov 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Par contre grouiller vous d'avoir vos phases 2 pour qu'on on en est 3 ou 4 lors d'un prochain meeting |
Parce que tu crois qu'on va vous accepter avec vos vieilles 147
[Mode gueguerre OFF]
 |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 08 Nov 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | moi j'ai quand même la haine car je l'ai commandé en noir luxor, donc une peinture mat et pas métalisée .. eh bien le hic c'est qu'il ne propose pas la peinture sur les rétros .. même en option !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est incroyable, et comme ce ne sont pas des coques mais des retros peints d'origine, je l'ai dans le uc !!!!!!!!!!! |
Euh le noir Luxor n'a jamais été mat la preuve en est mon ancienne Selespeed top brillante
Euh sinon je viens de voir en même temps que ton post que certaines new 147 n'avaient pas les rétro peint c'est une honte! ça fait comme les 156 phase 2, même en TI ct pas peint
Alors sur les 147 phase 2, sur lesquelles il y a les rétro peint? _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 08 Nov 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | moi j'ai quand même la haine car je l'ai commandé en noir luxor, donc une peinture mat et pas métalisée .. eh bien le hic c'est qu'il ne propose pas la peinture sur les rétros .. même en option !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh le noir Luxor n'a jamais été mat la preuve en est mon ancienne Selespeed top brillante
Euh sinon je viens de voir en même temps que ton post que certaines new 147 n'avaient pas les rétro peint c'est une honte! ça fait comme les 156 phase 2, même en TI ct pas peint
Alors sur les 147 phase 2, sur lesquelles il y a les rétro peint? |
Connaissant Alfa, ca va être le loto Tout dépendra du fournisseur (comme les vitres, les montants de portes (mat ou brillant) ...) |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 08 Nov 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Ulrich a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | moi j'ai quand même la haine car je l'ai commandé en noir luxor, donc une peinture mat et pas métalisée .. eh bien le hic c'est qu'il ne propose pas la peinture sur les rétros .. même en option !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors sur les 147 phase 2, sur lesquelles il y a les rétro peint? |
Connaissant Alfa, ca va être le loto Tout dépendra du fournisseur (comme les vitres, les montants de portes (mat ou brillant) ...) |
J'en ai bien peur
Visiblement les rétros couleur carosseries se font uniquement avec peinture métal
La 147 rouge que j'ai posté plus haut est à priori une selective et elle n'a pas les rétros peints
Selon ItaliaMotors ce n'est pas dispo même en option pour les non metal mais pauchet a commandé une rouge alfa et la concession lui offre l'option rétros carosserie il devrait pouvoir nous en dire plus |
|
|
|
 |
pauchet
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
alfarony pour info effectivement les retro ne sont pas peint la mienne qui arrive fin decembre seront peint (negocié avec mon commercial) mais c'est qu'en meme un comble tu trouve pas si tu les fait peindre apres tu en auras pour mille francs affaire a suivre a+seb |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 08 Nov 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
pauchet a écrit: | alfarony pour info effectivement les retro ne sont pas peint la mienne qui arrive fin decembre seront peint (negocié avec mon commercial) mais c'est qu'en meme un comble tu trouve pas si tu les fait peindre apres tu en auras pour mille francs affaire a suivre a+seb |
Donc c'est la concession qui va te les peindre ?
fin décembre ? c'était pas 15 décembre, le délai est repoussé ? |
|
|
|
 |
|