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Paulette

Inscrit le: 31 Oct 2011 Messages: 380 Localisation: Vallée de l'Eure
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Posté le: 25 Fév 2014 19:53 Sujet du message: |
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gugu01 a écrit: | Il faut la rabaisser -3cm |
Nan j'suis pas un Jacky
clemsGTA a écrit: | Tu as refait ton parallélisme ? (question bête ) |
Yes, géométrie complète refaite
tomtom75 a écrit: | Si ton train avant est clean, faut chercher du côté du train arrière... |
Peut-être oui...
Mais pourquoi ça glisse autant bon sang ???  _________________ Alfa 147 JTDM 150 Selective '08 |
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tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 25 Fév 2014 20:48 Sujet du message: |
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Paulette a écrit: |
tomtom75 a écrit: | Si ton train avant est clean, faut chercher du côté du train arrière... |
Peut-être oui...
Mais pourquoi ça glisse autant bon sang ???  |
Ton train arrière qui déséquilibre l'avant...
Je ne sais pas, la mienne en est à 255mkm, je faisais le con avant la réfection, et depuis que les trains roulants sont neufs, je peux toujours autant faire le con  _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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sylvain3133

Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 25 Fév 2014 20:54 Sujet du message: |
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Paulette a écrit: | Elle paraît justement très légère de l'avant
Celui que me trouvera la solution gagnera un baiser de mamie Paulette  |
Quel est l’état de tes silentblock des triangles inferieurs?
Les miens étaient bouffés au niveau de la fixation de la fourche mais pas de bruit. Apres changement c'est le jour et la nuit, la voiture ne louvoie plus, n'est plus sensible au vent et prend moins de roulis et la direction est beaucoup beaucoup plus précise.. _________________ ex 309 GR 30ch
ex Focus Tdci 115ch
ex Fiesta ST 2.0 150ch
ex Grande Punto Sport 1.9 jtd 130ch
ex Alfa Romeo 147 1.6TS 120ch progression
ex Alfa 147 jtdm 120 distinctive black marmitte
(En vente) Honda civic type s 2.2 140ch
[Détruite, paix à son ame] Ducati Monster 696 |
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Paulette

Inscrit le: 31 Oct 2011 Messages: 380 Localisation: Vallée de l'Eure
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Posté le: 25 Fév 2014 21:23 Sujet du message: |
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tomtom75 a écrit: | Paulette a écrit: |
tomtom75 a écrit: | Si ton train avant est clean, faut chercher du côté du train arrière... |
Peut-être oui...
Mais pourquoi ça glisse autant bon sang ???  |
Ton train arrière qui déséquilibre l'avant...
Je ne sais pas, la mienne en est à 255mkm, je faisais le con avant la réfection, et depuis que les trains roulants sont neufs, je peux toujours autant faire le con  |
Peut être devrais-je contrôler et changer ces pièces comme dis plus haut...
D'ailleurs cest quoi la différence entre ça http://www.oscaro.com/stabilisateur-chassis-alfa-romeo-147-1-9-jtdm-16v-150cv-274-76-2223-gt et ça http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-moog-al-tc-3623-2050441-273-p
sylvain3133 a écrit: | Paulette a écrit: | Elle paraît justement très légère de l'avant
Celui que me trouvera la solution gagnera un baiser de mamie Paulette  |
Quel est l’état de tes silentblock des triangles inferieurs?
Les miens étaient bouffés au niveau de la fixation de la fourche mais pas de bruit. Apres changement c'est le jour et la nuit, la voiture ne louvoie plus, n'est plus sensible au vent et prend moins de roulis et la direction est beaucoup beaucoup plus précise.. |
Info intéressante, merci.
Mes triangles sup sont neufs mais aucune idée de l'état de mes triangles inférieures effectivement... _________________ Alfa 147 JTDM 150 Selective '08 |
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tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 25 Fév 2014 21:58 Sujet du message: |
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C'est la même chose, mais attention, les bras avant et arrière du train arrière ne sont pas les mêmes réfs.
Après, pour moi, l'idéal serait que tu arrives sur une base neuve.
Commence ton train avant (c'est le plus sensible) donc triangles inférieurs/biellettes de barres stab et vérif des sb de la barre stab.
Et puis après, attaque l'arrière.
Si tu pars sur de la pièce de qualité sur oscaro/webdealauto, tu réussiras à limiter les frais en ayant la certitude d'être sur du neuf. _________________ Pour tous les jours :
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