Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 05 Mai 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
fisch_man a écrit: | sur 147 il démarre une fois moteurs en route  | Le NAV+ démarre au contact clé.... _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 05 Mai 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bon... faudrait vous mettre d'accord!!!
C'est au contact Neiman ou au démarrage moteur!?!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 05 Mai 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Foggy a écrit: | Bon... faudrait vous mettre d'accord!!!
C'est au contact Neiman ou au démarrage moteur!?!  | Tu as déjà vu des + après démarrage moteur ?
Autoradio : démarrage via le CAN, clé sur contact
NAV+ : démarrage via +apres contact, clé sur contact, donc
NAV- : j'en sais rien. _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 05 Mai 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
oui, le mien .... je vous ferai une video.
y'a une info sur le CAN qui est nommée moteur tournant et le nav récupère les infos CAN ...
après ça dépend surement de la manière dont il configuré a l'allumage.
c'est un nav - |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 05 Mai 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
fisch_man a écrit: | oui, le mien .... je vous ferai une video.
y'a une info sur le CAN qui est nommée moteur tournant et le nav récupère les infos CAN ...
après ça dépend surement de la manière dont il configuré a l'allumage.
c'est un nav - | Mea culpa alors.
Ce Nav"-" est une bête rare....
Chacun des 3 systèmes à donc sa logique : c'est bien pour ca qu'il faut bien préciser duquel on parle  _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 05 Mai 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
pas de souci, j'ai été le premier surpris, c'est en fabricant mon circuit tempo que je m'en suis aperçu ...  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 05 Mai 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Foggy a écrit: | Bon... faudrait vous mettre d'accord!!!
C'est au contact Neiman ou au démarrage moteur!?!  | Tu as déjà vu des + après démarrage moteur ?
Autoradio : démarrage via le CAN, clé sur contact
NAV+ : démarrage via +apres contact, clé sur contact, donc
NAV- : j'en sais rien. |
Non mais via le CAN il pourrait avoir l'info quand le moteur est en route et donc quand s'allumer... sur la fausse info fish_man j'en avais déduit ça... _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 06 Mai 2008 07:09 Sujet du message: |
|
|
erreur
Dernière édition par hjdskgfoa le 20 Fév 2009 22:32; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Windloo

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 64 Localisation: Muret 31
|
Posté le: 26 Oct 2010 23:23 Sujet du message: |
|
|
mode déterrage on (à la pelleteuse carrément là)
après installation d'un JVC, les clignotements sont apparus...mise en place du tempo dispo sur ebay.it mais malgré cela les clignotements continue, je suis sur qu il est bien branché car le poste s'allume désormais quelques secondes après le contact.
Qu'en pensez vous? Un passage par la case ré-alignement proxy? _________________ La vraie sportivité commence là, ou le diesel s'arrête...c'est à dire aux environ de 4000t/min...
Alfa 147 3P quasi TI : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41444&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 26 Oct 2010 23:31 Sujet du message: |
|
|
Débranchement batterie etc  _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Windloo

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 64 Localisation: Muret 31
|
Posté le: 27 Oct 2010 00:23 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 27 Oct 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
Windloo a écrit: | cad? je ne me souviens pas avoir lu ça qq part. Je débranche penant combien de temps? je vide les condos aussi?
merci tom  |
Pendant la nuit et fait toucher les 2 cables aussi pour vider les condos.
Ca suffira peut être...
En tout cas, c'est gratuit, et ça à suffit cher moi ! _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Windloo

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 64 Localisation: Muret 31
|
Posté le: 28 Oct 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bon ba retour case départ, malgré le débranchement et la mise en commun des bornes, pas d'amélioration.
Quelqu un peut me confirmer mon branchement? Je l'ai brancher direct dérriere mon autoradio, il ne faut pas le repiquer plus haut dans le circuit (style fusible etc?)? _________________ La vraie sportivité commence là, ou le diesel s'arrête...c'est à dire aux environ de 4000t/min...
Alfa 147 3P quasi TI : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41444&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MAT63
Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 25 Localisation: CLERMONT-FERRAND
|
Posté le: 29 Oct 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
coucou,as tu resolu ton souci de cligotement? _________________ PREND LE TEMPS DE VIVRE SINON LE TEMPS TE PRENDRA |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Windloo

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 64 Localisation: Muret 31
|
Posté le: 30 Oct 2010 02:24 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Aegis1383
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 5
|
Posté le: 17 Mai 2011 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je déterre un vieux sujet, mais j'ai changé mon autoradio d'origine sur ma 147 de 2009 (une des dernières donc !) pour un Alpine CDE 112 Ri (4 x 50 W, prise USB et pilotage de l'iPod par le poste).
Je n'ai aucun clignotement de compteur.
J'ai effectivement eu un clignotement, mais parce que ce d'installateur m'avait mal rebranché la clim ! Une fois rebranchée correctement, l'ODB est resté bien sage (donc le clignotement n'était pas lié au poste dans mon cas).
J'ai également pu conserver les commandes au volant par le biais d'une interface de marque Connects2 et de type CTSAR003 (+ un câble permettant d'adapter l'interface au poste Alpine). Toutes les commandes ont été conservées (Vol + et -, muet, source et piste précédente/suivante). Le bouton suivant permet également l'avance rapide dans un morceau.
Voila... Si ça peut aider quelqu'un qui songe à mettre un peu plus de son dans sa voiture
Je peux poster un tuto sur le démontage des portes arrière si nécessaire (j'ai vu qu'il y avait un dossier sur les HP arrière des 3 portes... mais pas pour les 5 portes).
Bonne journée les Alfistes ! |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
note

Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 388 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 20 Sep 2011 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
mon compteur a clignoté jusqu'à environ 130 000km et du jour au lendemain sans rien faire il s'est arrêté de clignoter !!  _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|