| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rs200
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 371 Localisation: Belgique
|
Posté le: 14 Fév 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Oups oublié!!! Promis je regarde ce soir! |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
rs200
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 371 Localisation: Belgique
|
Posté le: 14 Fév 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Geof a écrit: | tu parles que ça m'intéresse !!!! mais pas mon portefeuille ! rien que pour une question de taxes...  |
Ouais cela me fait penser que dois payer cette satanée taxe avant la fin du mois (TMC + TC = 5700 euros ) |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 14 Fév 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
ouuuuuuh je savais que c'était un peu plus de 5.000 EUR.
Impossible pour moi ! Disons surtout parce que ça part en fumée, pour rien...
Enfin si, pour l'état........ bref, pour rien quand même
 _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
rs200
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 371 Localisation: Belgique
|
Posté le: 15 Fév 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Geof a écrit: | et ce tiroir ???  |
Je confirme : pas de tiroir!!  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Fév 2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
rs200
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 371 Localisation: Belgique
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Alors Geof c'est pas aujourd'hui la pose de l'intérieur de GTA? |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Fév 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
Copie du mail que j'ai envoyé à stephaneblt :
Salut Steph,
Vite fait car je cours après le temps pour le moment sans jamais l'attraper...
Aucune nouvelle du carrossier pour le moment mais mon boulot n'était pas sensé prendre tant de temps et donc je pense qu'ils ont d'autres missions prioritaires.
Je ne suis pas pressé...
Pour l'intérieur GTA, j'ai été comme prévu hier au Luxembourg.
J'ai vu les sièges avant déjà au garage et la banquette arrière, qui me paraissait spéciale... Et pour cause, en fait c'est une SW ! Soit-disant "on est pro, mécanos, on va vous les mettre"
Pendant ce temps, on s'absente avec le gars (à deux), se rendant sur l'épave de la GTA stockée dans un garage privé. Il m'avait dit que c'était le côté conducteur qui avait pris... Oui, le soubassement mais bordel la voiture entière est nickée ! Des ailes des 2 côtés complètement "chiffonées" telles de vulgaire feuille de papier, plus de capot, toit sur sa partie avant aplati, tout le côté conducteur a été découpé pour désincarcérer le mec.
Bref seule une petite partie de l'arrière était "clean" le hayon quoi.
Pour le reste, cette voiture a été bcp dans l'humidité, voir il a dû attérir dans un marécage ou elle a séjournée quelques jours dehors...
J'avais froid, j'étais choqué, déçu de l'état général des sièges, en plus il m'a dit : un panneau manque, tu parles... L'arrière gauche était là mais irrécupérable !
Je rumine pendant qu'il démonte les panneaux de portes... Et on repart au garage. Sur le chemin, je lui annonce que c'était pas trop ce qui était prévu et... J'ai été pris au piège. Arrivé, tous les travaux était en route, siège GTA presque placés, amorto sur le chemin aussi... (-3 soit disant : tu parles aussi : ce sont bien des NOVITEC mais à mon avis, de compet et ma voiture est en rase motte maintenant ! Le rdv étant là-bas à 15h, au stad où j'en suis il est déjà proche de 18h!
Je me rétracte donc mais là : scandale, le mec me dit "NON, TROP TARD, faites ce que vous voulez après mais je vous les monte (sièges et amorto) comme prévu et vous me payer.
Ma tronche... Face à un ton agressif, à ses mécanos parlant allemand et rien d'autre... Je n'ai rien pu faire que de négocier le prix ! Pour les amortos, le pire c'est que j'ai vu le résultat à la fin, quand la voiture est redescendue bien sûr... Il était alors 20h ! Donc tu penses que faire marche arrière n'était plus possible.
Voilà, finalement décision était prise : j'ai détaché tout les cuirs GTA des panneaux, avec l'idée de les refixer sur les miens.
Les sièges avant (dieu merci, câblage a été très bien fait et ils sont donc électrique pour le dossier et chauffants, au moins une compensation.
Avant de partir, le mec veut faire son gentil et contrôle mes niveaux, me montre le débimètre et me dit que c'est fragile (je sais on m'en a déjà changé un!) IL Y TRIFOUILLE ce con : résultat en partant mon témoin d'injection s'allume et j'ai plein d'à coups !!!!!! Merci la route du retour et le risque de panne !!! Il est 22h quand je pars.
Il fait -3 et neige... Super. Merci TOMTOM GO sans qui j'était cuit. Passage par des routes sinueuses, eneigées et noires, dans diverses forêt de sapin... J'ai failli me planter 2X. Au fur et à mesure des kms, la route devient meilleure et j'ai hâte de rentrer ! Retour ici sain et sauf à 00h.
Voilà, nous sommes un jours plus loin, j'ai acheté des produits adéquat, nettoyer les sièges avant, mais il faudra plusieurs nettoyage je pense. Placé les triangles de cuir sur mes contre-porte (provisoire à mon avis car double face et colles diverses ne peuvent s'appliquer qu'avec +10 degré et mieux entre 20 et 30 ! Il fait 2... Donc je ne suis pas sûr de la tenue dans le temps mais c bien fait et ça tient...
Pour le reste, bien que très basse, la tenue de route est INCOMPARABLE ! Ca vire plat, des virages peuvent se prendre bien plus vite. Mais bon trop basse à mon goût!... En espérant qu'elle passera au contrôle technique.
Pour la suite, je vais aller chez un sellier faire recouvrir la banquette en cuir noir. Et demain je vais chez Alfa pour mon problème en espérant que ce ne soit pas grave. Ca c'était la cerise sur le gâteau dont je me serai passé !!!!!
PS quand même : le maintien des sièges est EXTRA. Mais entre mes amortos, et ces sièges plus dur qu'une banquette de vieux tram, j'avais mal au dos après mes 2 heures de route. Faut dire, j'ai été debout toute la journée, et je dois sans doute aussi m'habituer...
Désolé j'ai peut-être été confus par moment...
A suivre, ce we sans doute, avec photo. _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|