| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-- Invité
|
Posté le: 05 Déc 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
rho l autre... je viens de voir ca sur stade 2. PFF dans le genre je me la raconte: shumi qui enléve son casque, sa cagoule et surtout......ses oreilletes vachement utile !!!
je me demande si ca valais vraiment le coup de bloquer les champs pur si peu ! |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 05 Déc 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
| yomegui a écrit: | rho l autre... je viens de voir ca sur stade 2. PFF dans le genre je me la raconte: shumi qui enléve son casque, sa cagoule et surtout......ses oreilletes vachement utile !!!
je me demande si ca valais vraiment le coup de bloquer les champs pur si peu ! |
gnagnagnagnagnagna
jamais content toi  |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 05 Déc 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
nan !!!! imaginons j aurai voulu aller a la boutique psg....comment je fais moi ???
nan sérieux y a de l abus. encore il aurai fais un truc du genre une ferrari et une renault de chaque coté de la chaussée plus qq tours du rond point CDG en travers; la OK. Mais la...
bon ok j ai révé qq secondes  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
dixit F1-Live.com :
| Citation: | En raison d'une surchauffe moteur, Michael a terminé sa cavalcade poussé par ses mécaniciens !
|
pas etonnant d'ailleur que l V10 au ralenti sans refroidissement monte trop vite en temperature, ca aurait ete con de faire une casse moteur ce jours la  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Lbenett2000 a ecrit : La secu a vraiment merdé
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | Lbenett2000 a ecrit : La secu a vraiment merdé
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: |
Faut dire ... une Renault est moins sujette au debordement de foule par rapport a une Ferrari  |
oui et nan, a Madrid c'etait Alonso au volant qui est vu comme un dieu la bas.....donc la population devait etre bien chaude  |
|
|
|
 |
bibi33

|
Posté le: 06 Déc 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ca a été super mal organisé, comment canaliser plusieurs milliers de personnes sans barrières ??? _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 06 Déc 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | Lbenett2000 a ecrit : La secu a vraiment merdé
Mais comment faire avec une 20 aine de flics pour canaliser des milliers de personnes.... ce ne sont pas non plus des sur hommes |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
Fred34 a ecrit : Mais comment faire avec une 20 aine de flics pour canaliser des milliers de personnes.... ce ne sont pas non plus des sur hommes
merci pour eux  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 06 Déc 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | La secu a vraiment merdé  | La sécu a sous estimé l'evenement  _________________
 |
|
|
|
 |
|