Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Conseil sur 147 svp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ro_Ja

MessagePosté le: 26 Nov 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remerci pour votre aide et votre acceuil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

lbenett2000

MessagePosté le: 28 Nov 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ro_Ja a écrit:
Par contre le levier ne revient toujours pas au milieu au point mort, est ce que c'est normal ?
Comme promis j'ai regardé ... voici le post en question ici. Ca peut peut-etre resoudre ton probleme qui est tres similaire au mien clin_oeil

Si jamais, le garage te la prend en garantie ... regarde s'il change des pieces ... normalement non !!

MessagePosté le: 30 Nov 2004 16:54    Sujet du message: Re: Conseil sur 147 svp Répondre en citant

Ro_Ja a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai eu un réel coup de coeur pour le design de la 147 et je vais très prochainement en assayé une et surment l'acheter. En gros c'est une 147 1l6 120ch sélective avec sellerie cuir et qui totalise 77000km, il y a également une garantie de 1an.
Elle est a vendre 11900 euros, est ce que le prix est raisonnable ?
Que faut-il vérifier en premier sur la 147 (des problemes connus?) ?
Et pour finir j'aurais voulu savoir si le bloc 120ch était fiable ?

Je vous remerci. content

Le prix pourrait être correct pour un modèle 2002 (qui aurait beaucoup roulé). Pour un modèle fin 2000 ou 2001, c'est 2000 € de trop.

Pour info, si je vendais ma 1.6 120 aujourd'hui (Progression + JA 16' + CD) de janvier 2001 avec 60200 km, je n'oserais pas en demander plus de 10500 €. (les cotes sont encore très en-dessous)

Les vendeurs jouent l'effet rareté. Continue à chercher !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: