| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 28 Aoû 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | super temoignage mais le soucis avec la formule 1 c'est qu'elle tue tous les autres sports en particulier la moto apres avoir racheté le castellet et donc plus de bol d'or là bas
et bien a spa depuis les travaux realisés pour la f1 plus de 24 de spa moto non plus
je trouve ca vraiment honteux de privilegié le sport bussines qu'est devenu la f1 que je regarde de moins en moins alors que je suis passionnés depuis des années.......
voilà coup de gueule du matin
bonne journée a tous les alfistes et bon GP ce week-end  |
Je comprend ton coup de gueule ... mais bon je suis trop passionée par la F1 pour etre impartial dans mon jugement .
Au fait ce matin, il n'y a pas eu la premiere sceance d'essai a cause du ciel trop bas (pour les helico de secours).
Je crois qu'ne Belgique ils ne sont pas plus gate que nous cet été (elle est loin la canicule !!! ) |
de toute facon a spa c'est rare d'avoir piste seche moi pour les 24 heures moto une seul fois du sec sur 5 ans mais bin quel circuit vraiment fabuleux
le raidillon et blanc chimont rien que du bonheur  |
Je ne sais pas ce que ca donne exactement pour la moto .. mais c'est clair qu'en F1 c'est l'un des plus beau tracé ... Suzuka est pas mal non plus |
en moto c'est un des plus beau aussi avec le castellet, nurburgring, et brands hatch et silverstone en angleterre
suzuka doit etre top mais j'ai pas eu la chance d'y poser les roues
@+ _________________
 |
|
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 28 Aoû 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | super temoignage mais le soucis avec la formule 1 c'est qu'elle tue tous les autres sports en particulier la moto apres avoir racheté le castellet et donc plus de bol d'or là bas
et bien a spa depuis les travaux realisés pour la f1 plus de 24 de spa moto non plus
je trouve ca vraiment honteux de privilegié le sport bussines qu'est devenu la f1 que je regarde de moins en moins alors que je suis passionnés depuis des années.......
Je comprend ton coup de gueule ... mais bon je suis trop passionée par la F1 pour etre impartial dans mon jugement .
Au fait ce matin, il n'y a pas eu la premiere sceance d'essai a cause du ciel trop bas (pour les helico de secours).
Je crois qu'ne Belgique ils ne sont pas plus gate que nous cet été (elle est loin la canicule !!! ) |
de toute facon a spa c'est rare d'avoir piste seche moi pour les 24 heures moto une seul fois du sec sur 5 ans mais bin quel circuit vraiment fabuleux
Je ne sais pas ce que ca donne exactement pour la moto .. mais c'est clair qu'en F1 c'est l'un des plus beau tracé ... Suzuka est pas mal non plus |
en moto c'est un des plus beau aussi avec le castellet, nurburgring, et brands hatch et silverstone en angleterre
@+ |
lol pour Suzuka !!
Mais t'es un motard ??? tu pilotes quoi ??? Repond moi Ducati  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 28 Aoû 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | super temoignage mais le soucis avec la formule 1 c'est qu'elle tue tous les autres sports en particulier la moto apres avoir racheté le castellet et donc plus de bol d'or là bas
@+ |
lol pour Suzuka !!
Mais t'es un motard ??? tu pilotes quoi ??? Repond moi Ducati  |
oui je suis motard cliques sur mon lien dans mon profil et en seras un peut plus t'a quoi comme moto?
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 28 Aoû 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | super temoignage mais le soucis avec la formule 1 c'est qu'elle tue tous les autres sports en particulier la moto apres avoir racheté le castellet et donc plus de bol d'or là bas
@+ |
lol pour Suzuka !!
Mais t'es un motard ??? tu pilotes quoi ??? Repond moi Ducati  |
oui je suis motard cliques sur mon lien dans mon profil et en seras un peut plus t'a quoi comme moto?
 |
Argh .. Dans la famille tout le monde est motard ... mon frere mon pere ma soeur (c'est pas la chanson )... sauf moi ... j'adore faire un tour mais je n'ai pas ete piqué par le virus du motard !! _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 28 Aoû 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Nooooooo ... je viens d'aller sur le site http://www.esprit-racing.com/pilo/fgebelin.htm ... et j'y crois mes yeux !!
Un pilote qui fait de l'enduro et qui roule en GTA ...et qui habite pas si loin de chez moi ...  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 28 Aoû 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | Nooooooo ... je viens d'aller sur le site http://www.esprit-racing.com/pilo/fgebelin.htm ... et j'y crois mes yeux !!
Un pilote qui fait de l'enduro et qui roule en GTA ...et qui habite pas si loin de chez moi ...  |
yes mais precision c'est pas de l'enduro mais de l'endurance vitesse je prefere le bitume a la terre  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 28 Aoû 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | Nooooooo ... je viens d'aller sur le site http://www.esprit-racing.com/pilo/fgebelin.htm ... et j'y crois mes yeux !!
Un pilote qui fait de l'enduro et qui roule en GTA ...et qui habite pas si loin de chez moi ...  |
yes mais precision c'est pas de l'enduro mais de l'endurance vitesse je prefere le bitume a la terre  |
Argh ... oui ... c'est un mal entendu ... c'est bien endurance que je voulais dire ...  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 28 Aoû 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | Nooooooo ... je viens d'aller sur le site http://www.esprit-racing.com/pilo/fgebelin.htm ... et j'y crois mes yeux !!
yes mais precision c'est pas de l'enduro mais de l'endurance vitesse je prefere le bitume a la terre  |
Argh ... oui ... c'est un mal entendu ... c'est bien endurance que je voulais dire ...  |
par contre faut arreter le HS on va se faire reprendre par les modos
on se croisera surement dans le 95
je vais peut etre chez STCA en debut d'aprem  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 28 Aoû 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | Nooooooo ... je viens d'aller sur le site http://www.esprit-racing.com/pilo/fgebelin.htm ... et j'y crois mes yeux !!
Argh ... oui ... c'est un mal entendu ... c'est bien endurance que je voulais dire ...  |
je vais peut etre chez STCA en debut d'aprem  |
Mode Hors Topic ON :
No ni va pas c'est des voleurs !!
Mode HT Off :
Toujours pas de sceance d'essai commencée ... je me demande comment ca va se passer tout a l'heure pour la qualif ... aucun pilote aura essayer ses pneus pluie et ses reglages ?!?! _________________
 |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 28 Aoû 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
Ah une fois que t'as decouvert les courses de formule 1 en "vrai" on peut plus s'en passer c'est impressionnant......
J'ai eu la chance de pouvoir aller une année au essais (le samedi) à Monaco c'est encore plus spectaculaire. et l'année dernière j'ai fait le W-E complet à Barcelone (c'est un des plus abordable au niveau prix...)
Ben personnellement, je trouve que le plus mauvais des pilotes de F1 est qd meme un AS qd on les voient debouler dans les rues de Monaco...
EUHH..Groovy....Petite précision, ce n'est pas Da Matta qui a pu sortir avec sa TOYOTA il a été limogé...... enfin c'est pas bien grave hein
Aller à +  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 28 Aoû 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | Nooooooo ... je viens d'aller sur le site http://www.esprit-racing.com/pilo/fgebelin.htm ... et j'y crois mes yeux !!
je vais peut etre chez STCA en debut d'aprem  |
Mode Hors Topic ON :
No ni va pas c'est des voleurs !!
Mode HT Off :
Toujours pas de sceance d'essai commencée ... je me demande comment ca va se passer tout a l'heure pour la qualif ... aucun pilote aura essayer ses pneus pluie et ses reglages ?!?! |
on va peut etre enfin voir une superbe senace qualif avec des surprises
ce serait sympa non un eput de chamboullement sur la grille demain????
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 28 Aoû 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Barrichello fait le meilleur temp lors de l'acalmie ... devant Schumi ... forza Ferrari.
La pluie est de retour prévu pour la qualif et la course ... aie aie ... y va avoir beaucoup de suspens  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 28 Aoû 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
ca fait bien longtemps qu'il y en a plus du suspens en F1 et c'est bien dommage qu'il n'y ai plus de bastons comme dans les 80.90
avec les senna prost mansel hill etc....... _________________
 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 28 Aoû 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | Il fait tellement beau chez nous qu'on se croirait en Bretagne c'est dire
(les bretons )
 |
Ah ok
Hey ben puisque c'est comme ça, je vais me mettre tout nu dans la pelouse pour faire bronzette
OUPS ! c'est que c'est tout mouillé
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 28 Aoû 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 28 Aoû 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
Les qualifs commencent et... il ne pleut pas mais c'est mouillé sur la piste _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Dernière édition par jmr le 28 Aoû 2004 14:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 28 Aoû 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
Hum ca va commencer ... il va y avoir du spectacle !!!  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 28 Aoû 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
pas mal cette seance de qualifs espérons une belle baston etre la ferrari et les deux renault ca peut etre une belle course......sans trop d'ennuis enfin faut voir....demain 14 h  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 28 Aoû 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
Quel mer** ce foutue reglement !!
Schumi est a 0.072 s de Trulli alors qu'il était sous la grosse pluie et en pneu pluie ... Schumi a vraiment fait un tour de dingue ... du tres grand pilotage !!!
Dommage, ce n'est vraiment pas le meilleur qui est récompensé ... à cause du reglement .
Vue la grille ... il va y avoir un beau challenge demain  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 28 Aoû 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | Quel mer** ce foutue reglement !!
Schumi est a 0.072 s de Trulli alors qu'il était sous la grosse pluie et en pneu pluie ... Schumi a vraiment fait un tour de dingue ... du tres grand pilotage !!!
Dommage, ce n'est vraiment pas le meilleur qui est récompensé ... à cause du reglement .
Vue la grille ... il va y avoir un beau challenge demain  |
ben au moins on aura peut etre du spectacle dans les premiers tours car lorsque les deux rouges sont en prmiere ligne et vu les consignes d'ecurie ben pas de spectacle meme au premier freinage alors que là trulli et alonso vont tout faire pour virer en tete a la source, on veut du spectacle pour redonner du piment a la f1  _________________
 |
|
|
|
 |
|