Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Nov 2015 01:10 Sujet du message: |
|
|
Alfista147 a écrit: | voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"2 cas rares restent insolubles pour nous, car nous n'avons pas le véhicule sous les yeux... un problème de synchronisation (niveau 1) ou de programmation du BSI (niveau2) ou encore un problème sur le recepteur (oxydation, dérive qui peut entraine le fonctionnement du type de ce qui vous arrive." |
Synchronisation : pourquoi pas, codes tournant donc j'ai jamais bien compris comment ça pouvait fonctionner...
prog du body : ben il reconnait la clé puisque ça fonctionne par moment...
problème de récepteur : c'est le plus probable si la clé est ok du coup, mais l'est elle vraiment... ;-) en tous cas il faut creuser un peu ça oui je pense mais c'est dans le coin du body et tu n'avais rien vu de particulier je crois (pas le courage de relire ce soir ;-) )
quand a une "dérive" eux, là je vois pas ce qu'ils veulent dire... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
 |
Alfista147

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 362 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 23 Nov 2015 09:14 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton analyse MiKL,
par dérive il veut dire "que ça ne marche pas à tous les coups".
La clé, ils ont tout repris ça doit pas être ça, voilà ce que "le télécommandier" m'a répondu:
"Nous réparons et testons les télécommandes sur banc (avec oscilloscope pour la structure temporelle du code) et avec spectroscope (pour la transmission radio, les harmoniques, la bande latérale ou les parasites) puis en conditions réelles d'utilisation, votre télécommande est donc parfaitement opérationnelle au sens de la puissance (10mW) et de la qualité d'émission (128BITs code tournant), elle répond donc parfaitement aux normes initiales de constructeur et elle a été vue, revue et re-revue....nous sommes PARFAITEMENT SUR DE LA QUALITE D'EMISSION EN SITUATION REELLES D'UTILISATION....Nous avons à nouveau repris les pistes une a une et les soudures une a une."
Et si c'est le body va falloir que j'aille chez Alfa.
Ciao! _________________
ALFA ROMEO 147 JTD 1.9 115 ch : una bomba ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|