Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème clé de contact
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 23 Nov 2015 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alfista147 a écrit:
voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"2 cas rares restent insolubles pour nous, car nous n'avons pas le véhicule sous les yeux... un problème de synchronisation (niveau 1) ou de programmation du BSI (niveau2) ou encore un problème sur le recepteur (oxydation, dérive qui peut entraine le fonctionnement du type de ce qui vous arrive."


Synchronisation : pourquoi pas, codes tournant donc j'ai jamais bien compris comment ça pouvait fonctionner...
prog du body : ben il reconnait la clé puisque ça fonctionne par moment...
problème de récepteur : c'est le plus probable si la clé est ok du coup, mais l'est elle vraiment... ;-) en tous cas il faut creuser un peu ça oui je pense mais c'est dans le coin du body et tu n'avais rien vu de particulier je crois (pas le courage de relire ce soir ;-) )
quand a une "dérive" eux, là je vois pas ce qu'ils veulent dire...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Alfista147



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 362
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 23 Nov 2015 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton analyse MiKL,
par dérive il veut dire "que ça ne marche pas à tous les coups".
La clé, ils ont tout repris ça doit pas être ça, voilà ce que "le télécommandier" m'a répondu:
"Nous réparons et testons les télécommandes sur banc (avec oscilloscope pour la structure temporelle du code) et avec spectroscope (pour la transmission radio, les harmoniques, la bande latérale ou les parasites) puis en conditions réelles d'utilisation, votre télécommande est donc parfaitement opérationnelle au sens de la puissance (10mW) et de la qualité d'émission (128BITs code tournant), elle répond donc parfaitement aux normes initiales de constructeur et elle a été vue, revue et re-revue....nous sommes PARFAITEMENT SUR DE LA QUALITE D'EMISSION EN SITUATION REELLES D'UTILISATION....Nous avons à nouveau repris les pistes une a une et les soudures une a une."
Et si c'est le body va falloir que j'aille chez Alfa.
Ciao!
_________________


ALFA ROMEO 147 JTD 1.9 115 ch : una bomba !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok