| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dylandog

|
Posté le: 13 Mai 2004 16:00 Sujet du message: Re: et les rois de l'infidelité sont .... |
|
|
C'est de la connerie pure et simple, je connais un pote qui roule en cinquecento anné 1968 et sa femme est tellement cocue qu'elle doit à chaque fois se baisser avant de passer par une porte!! lol
Merci de ce message ..  _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 13 Mai 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
Echange Fiat 500 contre Porsche  _________________ Phedra |
|
|
|
 |
calypso
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1162 Localisation: entre Geneve et chamonix
|
Posté le: 13 Mai 2004 16:20 Sujet du message: Re: et les rois de l'infidelité sont .... |
|
|
| dylandog a écrit: | C'est de la connerie pure et simple, je connais un pote qui roule en cinquecento anné 1968 et sa femme est tellement cocue qu'elle doit à chaque fois se baisser avant de passer par une porte!! lol
Merci de ce message ..  |
ca veut pas dire ke les possesseurs des autres voitures sont des anges !!! |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 13 Mai 2004 16:48 Sujet du message: Re: et les rois de l'infidelité sont .... |
|
|
| calypso a écrit: | | dylandog a écrit: | C'est de la connerie pure et simple, je connais un pote qui roule en cinquecento anné 1968 et sa femme est tellement cocue qu'elle doit à chaque fois se baisser avant de passer par une porte!! lol
ca veut pas dire ke les possesseurs des autres voitures sont des anges !!! | Tout à fait d'accord avec toi, tout depends de la personne et non pas de la voiture qu'il conduit!!! lol
enfin je pense qu'un beau mec dans une ferrari cabriolet en plein été peux peux etre avoir plus de chances... a+  _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Mai 2004 18:38 Sujet du message: Re: et les rois de l'infidelité sont .... |
|
|
| calypso a écrit: | | dylandog a écrit: | C'est de la connerie pure et simple, je connais un pote qui roule en cinquecento anné 1968 et sa femme est tellement cocue qu'elle doit à chaque fois se baisser avant de passer par une porte!! lol
ca veut pas dire ke les possesseurs des autres voitures sont des anges !!! |
Oui mais moi...  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
|