Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Votre avis sur feux lexus?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hjdskgfoa
Invité

MessagePosté le: 21 Sep 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Max59540 a écrit:
ToxyMaTT a écrit:
geceo a écrit:
Que signifie : "ouai ca tappe de tape a l'oeil vieux style bidon à truc class" ?

Qu'avec les feux lexus ça fait : tape à l'oeil, vieux style bidon
et qu'une fois les feux d'origine remontés, ça devient classe

J'ai bon ? razz

Je pense, j'aurai dit la même chose !! Franchement les feux lexus... pas_cool vaut mieux laisser d'origine, économise plutôt pour un équipement "utile et plus classieux" cool

je voulais dire ca passe de tappe a l'oeil ... a qqchose de class.

de toute facon enfin ce n'est que mon avis, chercher a avoir la class ou en attirant l'oeil donnera toujours un efet jacky, jantes chromés, feux lexux prises d'air ou par choc predator Xtreme racing evolution 4 magnesium lol

La question qu'il faut se poser c'ets pourquoi lorsque vous avez une serie 3 et a coté une M3 la M3 envoie terrible ?

simplement parce que c'est une somme de plein de petits details qui font la difference, un leger rabaissement des jantes un peu plus imposantes, des par choc plus sport sans pour autant etre de mauvais gout .. etc.

Comment rendre une 147 "normale" beaucoup plus stylée, y'a pas 36 choses à faire deja il faut savoir que la 147 d'origine et sans etre une GTA ben elle claque deja pas mal, alors quand on a pas d'imagination ni de gout ni de classe on fait des trucs débiles comme feux lexus et vitres noires (désolé pour le proprio d'avant que je ne vise absolument pas) et on pourrait imaginer d'autres accessoires débiles genre paupieres de phares etc .

Sur une 147 comme nous en avons, a mon sens y'a vraiment pas grand choses à faire, 4 jantes en 17" style GTA (ou autre...) un leger rabaissement, de legeres entretoises sur les moyeux, une sortie propre (sans pour autant virer la marmitte) le becquet GTA et si ca cela existe des tres discret bas de caisse, et non pas des flotteurs d'hydravion ...

apres dans un styyle + poussé, personellement je trouve que sur une phase 1 un PC arriere de phase 3 serait top avec pour finir un PC de GTA a l'avant, le PC arriere de GTA etant pas particuliermeent beau et je pense qu'il ne se monte pas sur les 147 normales a causes des ailes elargies.

bref tout le reste n'est que tappe à l'oeil et jackyisme... pourquoi ? car avec ce que je vous ai ecris les gens vous dirant toujours "ouah elle est trop belle ta 147" et pas "ah ... tu fais du tuning ...?" lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: