Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous etes ? |
Plutot tuning extreme, grosses modifs |
|
1% |
[ 1 ] |
Plutot tuning leger, bas de caisse et aileron |
|
30% |
[ 26 ] |
Modifications "invisibles/upgrade" de la voiture (equipements de confort) |
|
45% |
[ 38 ] |
Rien du tout, je prefere la 147 d'origine |
|
22% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 84 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 Fév 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
[OFF TOPIC] Tof > Tu aime bien les "K" non ? [OFF TOPIC] |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Fév 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
ToF --> Je te rejoins. Pour moi être jacky c'est plus un état d'esprit. Pour moi ce sont ceux qui tunent leur caisse sans aucun goût (enfin goût basé sur mes critères ), genre aileron énooorme style caddie. J'appelle d'ailleurs les voitures qui ont ce type d'aileron des voitures "caddie" car on a l'impression qu'on peut les pousser de la même manière
Un état d'esprit qui consiste à booster sa voiture pour en avoir plus que les autres, à conduire n'importe comment (queue de poisson, dépassements limites), bref tout ce qui met en danger les autres.
Et "qui se la pète", comme on dit chez nous. Bref pour moi jacky = beauf, ça n'a absolument rien à voir avec le tuning (ou plutôt si car il l'utilise) qui représente pour moi une passion, comme certains aiment l'équitation, d'autres le foot... |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Fév 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
Avant
Après
 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 20 Fév 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
ToF a écrit: | d'ailleurs souvent les gens cherche a faire ressembler au maximum leur vehicule de série au vehicule le plus sportif de la marque, leskel kon ne peut se payer et kon substitue par ces modif esthetik ou moteur (il fo lavouer c le but kon cherche à travers ces modifs, posseder un modele preske aussi joli ke la version la plus ultime de la marke ...)
les A3 --> S3
nous meme posseseurs de 4cylindres à ressembler à une pseudo GTA
les series3 --> M3,
Leon --> Leon CUpra etc.... la liste est longue |
Pour moi, c'est la seule forme de personnalisation qui n'est pas risible. Une A3 qui a un look S3 ou un petit becquet sur une 147, d'accord. La voiture à la base même si c'est une 105 cv est déjà relativement puissante.
Ce que je trouve ridicule, c'est les mecs en 205 ou R19 ou avec des moteur de 50-75 cv qui mettent des becquets immenses et des prises d'air partout, y compris pour faire souffler de l'air sur les roues comme si leur bagnole était un bolide qui possédait une puissance insoupçonnée... Genre : "attention les gars, c'est peut-être une p'tite R5 mais moi je suis un pro de la mécanique et de l'aérodynamisme et je l'ai tellement bien tunée qu'elle perfore tout !"
En bref, est ridicule pour moi toute vaine tentative de faire passer un canasson pour un foudre de guerre. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Fév 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: |
Après
|
Je veux la même !
 |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Fév 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 22 Oct 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | J'utiliserai plutôt le mot "personnalisation".
Les changement que j'ai effectué sur ma 147 sont tous discrets.
J'ai ajusté la 147 de base selon mes critères; je l'ai faite telle qu'elle aurait dû être à la sortie de l'usine, selon MES critères. D'ailleurs, je me rends compte qu'elle est très proche d'une TI (mais pourquoi elle n'était pas dispo lorsque j'ai commandé? )
J'ai personnalisé: Feux avant GTA, Feux AR fumés FM Evo, Clignos fumés, Vitres Teintées, Amortisseurs Novitec réglables dureté/hauteur.
Je vais personnaliser : Becquet GTA, Pot Ragazzon, Jantes 17" TI.
Alfistement,
Q.Lo |
Tout a fait d'accord : Il y a tuning / personalisation et tuning / Jacky (meme si beaucoup de personne associe le terme Jacky a quelqu'un qui a monte un embout chrome sur son pot)
J'ai vote 2 car c'est ce qui correspond a ce que j'ai fait sur ma 145. On en voit pas beaucoup en circulation, mais je voulais la differencier au cas ou quelqu'un se gare a cote de moi avec le meme modele ... D'ailleurs j'ai achete ma premiere 145 car on n'en voyait quasiment pas (alors que des 306, golf ... )
- Joli Bouclier Avant Zender
- Jupe arriere et "petit" aileron Cadamuro
J'ai deja prevu les modifs de ma prochaine : Aileron sympa (celui de Daryl parait pas mal), sortie echappement double et traitement de vitres.
Pour le reste, la carosserie d'origine est magnifique ... C'est une GTA, faut dire
Fred |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|