Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nonox
|
Posté le: 07 Aoû 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Révision des 20000 kms à Alfa Albi (dans le tarn/81), c'est le groupe Mauries. Vidange + changement filtres à huile, air, gasoil et pollen, la tout pour 300€
EDIT : Et je déconseille cette concession car en plus de ça, ils m'ont mis de la 10W40 alors qu'il est recommandé de la 5W40, je les ai contacté pour ce soucis et ils m'ont envoyé "balladé", j'ai du re-vidangé par moi même avec la bonne huile .... |
|
|
|
|
 |
wolverine09

|
Posté le: 29 Aoû 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de relancer le topic car j'ai passé plusieurs coup de fil pour une révision des 20000 km sur l'Ile de France. Ca pourra peut être servir à certains d'entre vous :).
Je me passerais de tout commentaire sur les Delta de prix d'une concession à l'autre...
Pour une JTD 150 MJET de 2005 :
Concession Alfa Monthlery : 350 euros
Concession Alfa Saint Maur des Fosse : 450 euros
Concession Alfa Saint Ouen l'Aumone : 4 fois que je rappel dont 2 fois on me raccroche au nez :s
Concession Alfa Le Mans (ou j'ai acheté ma 147) : 300 euros
Concession Alfa Beauvais : Me répond qu'il a besoin du MVS
Concession Alfa Evreux : 200 Euros
Voilà je pense donc aller à Evreux lol ca me fera une ballade en plus au téléphone le mec est super sympa
A+ _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|