| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kerrane

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 24 Oct 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
je me demande si les gdme mobiles avec des sportives respectent les limites hors des heures de travail
| rccroquette a écrit: | Je vais en faire rager certains , mais tanpis...
Ce matin j ai appellé Euralpha pour avoir un devis pour la gta que je dois normalement aller chercher jeudi prochain...
Je suis a 0.80 de coef. aucun sinistre , j ai fait la conduite accompagnée la gta est de 2004 , j habite limoges centre et c est une assurance spécifique pour les gendarmes ( je suis gdme mobile ).
En tous risques avec 500euros de franchise max. : 1018 euros/an.!!!!!!!!!!!
Apres certains me parleront des soucis en cas de sinistres...J ai plein de collegues qui ont assuré des sportives chez eux ( clio RS , Sub WRX , M3 , Golf GTI etc... ) et plusieurs ont declaré des sinistres , et ils ont toujour ete très bien remboursés , très vite etc..Le service est en plus très bon...
Comme quoi ca n est pas parce que l on paye cher qu on est mieux servi..  |
_________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
 |
rccroquette
|
Posté le: 25 Oct 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
C est médisant ca...
Ben etant donné que le temps ou sortir sa carte professionnelle suffisait a echapper aux sanctions est révolu , et que si je me fait choper a une trop grande vitesse je me fais virer , ben au risque d en surprendre plus d un oui je respecte...Mon plaisir reside dans les accelerations , et les reprises...La vitesse de pointe ne m interesse pas...
Vive Alfa... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|