| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark

|
Posté le: 11 Aoû 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Yul a écrit: | | Dark a écrit: | | Yul a écrit: | | Rossonero 67 a écrit: | | Pourquoi ? ça craint là haut ??? |
Non d'habitude pas spécialement mais on lui a forcé la GTA et piqué un sac qui etait dedans  |
Sisi, ça craint, dixit les gendarmes locaux ... c'est assez connu pour se faire casser la viatoure. Et j'ai eu de la chance, normalement ils cassent la vitre, là ils ont jsute forcé la serrure (chance, pask le trajet de retour avec les courants d'air, c'est pas top ...).
D'ailleurs, il y a plein de verres de vitres éclatées sur le parking .. c'est pas des accidents ! LOL
Tout ça pour CHF 10.- ...
Tiens, mon ancien post (qui était parti en cacahuètes d'ailleurs ! LOL) http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3183&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=ch%E2teau |
Deja avec l'ancienne avec l'alarme , je me sentais jamais tranquille et là la GTA sans alarme ... Je pense que je vais aller en faire poser une  |
T'as une GTA sans alarme toi ?
C'est d'origine ... fais-en pas poser de 2ème !!!  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 11 Aoû 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
| niko69 a écrit: | | Dark a écrit: | | niko69 a écrit: | A Lyon un proprio de GTA, 156 et 147, c'est fait carjacké les deux et de façon très violente à son domicile.
C'est une voiture très appréciée des braqueurs apparement... |
... du coup, c'est "homejacké" ... |
Nan puisque c'est en sortant de chez lui!Homejacké c'est quand on viengt chez toi pour te voler  |
Fallait deviner ...
Alors c'est "piedjacké" !  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|