Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un mois que ma 147 est au garage!! La panique, que faire?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
comar

MessagePosté le: 30 Déc 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

oliverTI a écrit:
Bon,

Déja que j'ai retrouvé ma voiture avec un pet sur la porte, même s'ils vont me le refaire, c'est signe du soin qu'ils prennent.. de toute facon dans ces gros garages j'ai l'impression que c'est toujorus pareil..

Ciao

Toi aussi??? grrr Moi ils m'ont quand même (CAB NAtion) rendu la GTA avec une aile enfoncée plus porte rayée grrr grrr
Verdict par téléphone:
Chef d'atelier: non mon bon monsieur elle était impec quand on vous la rendu, on prends soin de ce genre d'auto etc...
Resp SAV: c'est à vous la GTA qui est arrivée chez nous avec une pet sur l'aile, vous savez on le voit tout de suite sur ce genre d'autos.. grrr grrr

Avec mes expériences et ton témoinagne, je crois que je mettrais plus jamais les pieds chez CAB NAtion grrr grrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

oliverTI

MessagePosté le: 02 Jan 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

OK... oh je vois que CAB nation a une belle réputation...
J'attends de voir ce qu'ils vont faire mais ya des chances pour que je rejoigne votre avis.
Mais en ce qui concerne le pet sur la porte c'est reglé, enfin ne parlons pas trop vite mais ils m'ont bien confirmé que ca avais été fait là bas.
(sans déconner !! lol)

Je dois voir cette semaine avec Alfa pour les suite de l'affaire, j'ai RDV mercredi.

N'empèche je vais pleurer si je la récupère pas (ce qui va suremement arrivé malheureusement..) c'était ma première voiture neuve... elle a un gout tout particulier vous devez le savoir je pense. razz

J'espère juste que j'ai de bonne raisons de croire encore en leur bonne foi, et qu'ils vont se montrer généreux!
oliverTI

MessagePosté le: 11 Jan 2005 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Bon pour info j'ai récupéré ma voiture ce vendredi 8 janvier.
Il s'est avéré que ctai la poulie de "dampère" (tampère) qui avait une mal facon et qui subissait mal la pression de la courroie engendrée par la DA qui était a son max à fond de braquage.
Tout est rentré en ordre le bruit a disparu.
Je n'ai pas trop le tps de m'étaler sur l'histoire .

J'ai eu une compensation commerciale qui m'a satifsfaite, je suis donc tjs acquis à la cause sans faille. cool cool

On se revoit sur les routes. au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: