| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 30 Aoû 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | jmr a écrit: |  |
ce sont les nouveaux casques ultra leger
je veux le meme  |
Commence par aller chez le coiffeur  _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Aoû 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 30 Aoû 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | d'ou le rouge ferrari qui etait la couleur alfa si je me trompe pas.
c'est un dieu vivant cet homme, je kifferais qu'il termine ça carriere dans une petite ecurie pour essayer de l'ameliorer, genre bar honde ou benneton  |
Le rouge est issu de l'epoque ou les constructeurs courait pour leur pays ... et la couleur de l'italie etait le rouge
Pour ce qui est de finir dans une petite ecurie, n'oubliez pas que qd il est arrivé chez ferrari, la scuderia etait plutot mal. Donc le pari a déjà été gagné par schumacher..
 |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 30 Aoû 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | d'ou le rouge ferrari qui etait la couleur alfa si je me trompe pas.
c'est un dieu vivant cet homme, je kifferais qu'il termine ça carriere dans une petite ecurie pour essayer de l'ameliorer, genre bar honde ou benneton  |
Le rouge est issu de l'epoque ou les constructeurs courait pour leur pays ... et la couleur de l'italie etait le rouge
Pour ce qui est de finir dans une petite ecurie, n'oubliez pas que qd il est arrivé chez ferrari, la scuderia etait plutot mal. Donc le pari a déjà été gagné par schumacher..
 |
Merci aussi à Jean "Master Yoda" Todd, Ross Brawn enfin à tout le team _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 30 Aoû 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | | fred34 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | d'ou le rouge ferrari qui etait la couleur alfa si je me trompe pas.
 |
Merci aussi à Jean "Master Yoda" Todd, Ross Brawn enfin à tout le team |
ABSOLUMENT IL NE FAUT SURTOUT PAS LES OUBLIER |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 31 Aoû 2004 02:29 Sujet du message: |
|
|
oui desole pour cette petite confusion j'avais vue un beau filme sur Enzo Ferrari pilote pour alfa mais une petite precision la couleur des ces alfa etais verte et puis Enzo a place l'insigne du cheval cabres sur les flancs et des qu'il a ouvert ça propre societe "Ferrari" c'est devenu son logo voila  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
HPJones

|
Posté le: 31 Aoû 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit bémol.
Michael Schumacher n'a jamais eu de coéquipier digne de ce nom avec qui batailler. Je reste persuadé que les Prost et Senna avaient plus de mérites lorsqu'ils ont gagné leurs titres.
L'extraordinaire fiabilité et professionalisme de Ferrari sont néanmoins à saluer. En plus, Schumacher a toujours eu beaucoup de résussite (à part son accident) qu'il a toujours su + ou - provoquer.
Perso, je pense que la saison prochaine sera identique à celle-là. A part si Ferrari décide de lever "volontairement" un petit peu le pied. Il ne faudrait pas tuer la discipline.
Honorablement,
HPJones |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 31 Aoû 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
| HPJones a écrit: | Juste un petit bémol.
Michael Schumacher n'a jamais eu de coéquipier digne de ce nom avec qui batailler. Je reste persuadé que les Prost et Senna avaient plus de mérites lorsqu'ils ont gagné leurs titres.
L'extraordinaire fiabilité et professionalisme de Ferrari sont néanmoins à saluer. En plus, Schumacher a toujours eu beaucoup de résussite (à part son accident) qu'il a toujours su + ou - provoquer.
Perso, je pense que la saison prochaine sera identique à celle-là. A part si Ferrari décide de lever "volontairement" un petit peu le pied. Il ne faudrait pas tuer la discipline.
Honorablement,
HPJones |
Ils n'ont en aucun cas a lever le pied, c'est pas a Ferrari de baisser le regime mais aux autres de se mettre a leur niveau, c'est l'imcompetence des autres equipes qui tuent la F1 et non le bon travail de Ferrari...
Quand a Schumi on aime ou on aime pas mais la reussite a tjrs attiré la jalousie et le desaroi des autres
 |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 31 Aoû 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | HPJones a écrit: | Juste un petit bémol.
Honorablement,
HPJones |
Ils n'ont en aucun cas a lever le pied, c'est pas a Ferrari de baisser le regime mais aux autres de se mettre a leur niveau, c'est l'imcompetence des autres equipes qui tuent la F1 et non le bon travail de Ferrari...
Quand a Schumi on aime ou on aime pas mais la reussite a tjrs attiré la jalousie et le desaroi des autres
 |
+1 en ce qui concerne la jalousie atirée par la reussite de certaines personnes moi j'aime pas trop le personnage schumi mais niveau champion il est sur une autre planete c'est une evidence  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 31 Aoû 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | HPJones a écrit: | Juste un petit bémol.
Honorablement,
HPJones |
 |
+1 dans un compet telle que la F1 ou plain d'argent et mis en jeux ,je ne pense pas que Ferrari va lever le pied juste encore pousse plus pour pouvoire montre ça supremacie . Il ne faut pas oublie qu'il y a aussi une jeux purement commerciale ,donc Ferrari va encore les ecrase plus et tempis (enfin heureusement) si les autre ne savent pas suivre _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|