Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 26 Aoû 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
philou a écrit: | Gros coup de matraque sur le coin du nez
Je suis allé voir mon banquier ce matin,et là il me dit "unfinancement n'est pas envisageable pour le moment", bon c'est vrai qu'ily a quelques mois j'étais sur la corde raide mais depuis je suis retombé sur mes pattes, il me faudras encore attendre au moin jusqu'a la fin de l'année prochaine et dans ce cas je n'aurais pas besoin d'allé voir ce rapias
Donc fin de l'année prochaine j'aurais ma GTA et 50% de bonus  |
dommage pour toi encore un peut a attendre  _________________
 |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Aoû 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Alban a écrit: | 1 mois de salaire pour l'assurance
|
Plus de 2 mois de salaire pour moi oui  |
Ben en net, 3 pour moi alors...  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Aoû 2004 00:33 Sujet du message: |
|
|
1000 €/an 29 balais et entre 40 et 45 % de bonus.  |
|
|
|
 |
bibi33

|
Posté le: 27 Aoû 2004 08:54 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne
Pour une GTA : 34 ans, 50% de bonus, 1270 euros/an à la GMF, la zone géographique est très importante pour fixer la prime , j'habite sur bordeaux _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
 |
philou

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 27 Aoû 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Mon concess c'est renseigné pour le délai de livraison de la GTA, il faut compter 5 mois1/2 au moin donc si je la commande en décembre 2005 elle sera livrée vers le mois de juin 2006.
Ce sera long d'attendre jusque là, mais j'y arriverais  _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 27 Aoû 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
philou a écrit: | Mon concess c'est renseigné pour le délai de livraison de la GTA, il faut compter 5 mois1/2 au moin donc si je la commande en décembre 2005 elle sera livrée vers le mois de juin 2006.
Ce sera long d'attendre jusque là, mais j'y arriverais  |
C'est ce que ma concession m'avait dit a la reception de la mienne en juin, minimum 5 mois desormais  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 28 Aoû 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
philou a écrit: | Mon concess c'est renseigné pour le délai de livraison de la GTA, il faut compter 5 mois1/2 au moin donc si je la commande en décembre 2005 elle sera livrée vers le mois de juin 2006.
sinon j'en connait une qui sera a vendre vers le debut d'année a la reception de mon gt
elle aura moins de 10000 kms
@+
et bonne attente de toute facon plus c'est long plus c'est bon c'est bien ca non????  _________________
 |
|
|
|
 |
DjFever

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 31 Aoû 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
Tu n'a pas penser a faire des demandes de crédit dans d'autres banques... Ne sait on jamais... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
 |
philou

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 01 Sep 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
DjFever a écrit: | philou a écrit: | Mon concess c'est renseigné pour le délai de livraison de la GTA, il faut compter 5 mois1/2 au moin donc si je la commande en décembre 2005 elle sera livrée vers le mois de juin 2006.
Tu n'a pas penser a faire des demandes de crédit dans d'autres banques... Ne sait on jamais... |
Si j'y ai pensé, mais c'est un peu trop tôt, j'ai encore un crédit sur celle-ci. Je ne voudrais pas me retrouvé surendetté.  _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 01 Sep 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | dbonin a écrit: | Alban a écrit: | 1 mois de salaire pour l'assurance
|
Plus de 2 mois de salaire pour moi oui  |
Ben en net, 3 pour moi alors...  |
T'ain, vous payez combien en assurance pour y claquer 3 mois de salaire pour une TS
Ou alors, z'etes au rmi ?!
Notez que je n'est rien contre les rmistes, mais 3 mois de salaires, je trouve ca Enorme, rien qu'en assurance !!! _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
 |
chriser

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 2475 Localisation: France - 91 - Evry
|
Posté le: 01 Juin 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
philou a écrit: | DjFever a écrit: | philou a écrit: | Mon concess c'est renseigné pour le délai de livraison de la GTA, il faut compter 5 mois1/2 au moin donc si je la commande en décembre 2005 elle sera livrée vers le mois de juin 2006.
Tu n'a pas penser a faire des demandes de crédit dans d'autres banques... Ne sait on jamais... |
Si j'y ai pensé, mais c'est un peu trop tôt, j'ai encore un crédit sur celle-ci. Je ne voudrais pas me retrouvé surendetté.  |
Tiens petite question, au final, tu l'as pas eu ta GTA ?? _________________ ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît |
|
|
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 01 Juin 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
chriser a écrit: | philou a écrit: | DjFever a écrit: | philou a écrit: | Mon concess c'est renseigné pour le délai de livraison de la GTA, il faut compter 5 mois1/2 au moin donc si je la commande en décembre 2005 elle sera livrée vers le mois de juin 2006.
Si j'y ai pensé, mais c'est un peu trop tôt, j'ai encore un crédit sur celle-ci. Je ne voudrais pas me retrouvé surendetté.  |
Tiens petite question, au final, tu l'as pas eu ta GTA ?? |
Vu sa signature, je ne pense pas!
En tout cas, beau déterrage de topic
TheDelph a écrit: | T'ain, vous payez combien en assurance pour y claquer 3 mois de salaire pour une TS
Ou alors, z'etes au rmi ?!
Notez que je n'est rien contre les rmistes, mais 3 mois de salaires, je trouve ca Enorme, rien qu'en assurance !!! |
Ils font juste le rapport avec le salaire d'Alban (3200€)
Donc s'ils payaient 3200€ d'assurance, ca représenterait 2 mois de salaire pour Mister Bonin, et 3 mois pour Mikl (j'espère que vous avez été augmenté depuis les gars ) _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
 |
|