Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Problème clee
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfista147

MessagePosté le: 14 Oct 2015 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci MiKL, je viens d'essayer mais malheureusement ça ne marche pas. J'ai en effet fait cette manip et ça clignote brièvement 2 fois comme tu dis mais la voiture ne répond pas. J'avais fait cette manip auparavant en mettant par contre la clé sur le contact et en appuyant longuement sur un bouton: ça faisait clignoter la voiture et ouvrir les vitres. Je me souviens plus si fallait tourner la clé d'un cran, j'en ai essayer tellement ! J'essaye la piste des soudures; lorsque j'aurais reçu la clé je te tiendrais au courant. au_revoir

ALFA ROMEO 147 JTD 1.9 115 ch : una bomba !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM

Alfista147

MessagePosté le: 24 Oct 2015 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content j'ai trouvé la solution bounce Pas tout seul bien sûr mais avec l'aide je sais plus où d'ailleurs, bref je vous fais un résumé.
J'ai envoyé une clé au "Télécommandier " et pour la somme de 51 € tout remarche sans re-synchronisation. Bon j'ai flippé parce-que ça a pas marché du 1er coup, mais au 2 ou 3 ème va savoir !
Ils ont repris toutes les soudures, changé un poussoir interrupteur et contrôlé le code transpondeur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MiKL

MessagePosté le: 26 Oct 2015 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alfista147 a écrit:
ça a pas marché du 1er coup, mais au 2 ou 3 ème va savoir !
Ils ont repris toutes les soudures, changé un poussoir interrupteur et contrôlé le code transpondeur.

tu leur as envoyé plusieurs fois ?
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfista147

MessagePosté le: 26 Oct 2015 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non désolé je ne me suis pas bien exprimé. J'ai appuyé sur le bouton "ouverture" de la clé mais ça n'a pas ouvert du premier coup; les feux clignotants de la voiture ne se sont pas allumés et n'ont pas clignotés. Après j'ai appuyé au hasard un peu "incazzato" quand même (j'ai dû appuyé sur le bouton fermeture) et là ça a marché, les clignotants se sont allumés et tous les boutons fonctionnaient: ouverture, fermeture et coffre arrière. Magnifique ! bounce
Ciao au_revoir

Bon mise à jour: j'ai dû appuyer 10 fois sur le bouton pour que ça fonctionne je vais devoir leur renvoyer la clé pascontent

Alfista147

MessagePosté le: 22 Nov 2015 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu la clé depuis quelques jours, c'étais le deuxième envoi: ça ne marche toujours pas du premier coup, j'ai dû appuyer 29 fois pour ouvrir le coffre arrière; aujourd'hui en plus j'ai eu un erreur code la voiture n'a pas démarrer. crying
ils disent que ça peut venir de la voiture (antenne ou odb); faudra que je vois ça chez Alfa.
Bon ciao a tutti !

MiKL

MessagePosté le: 23 Nov 2015 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alfista147 a écrit:
J'ai reçu la clé depuis quelques jours, c'étais le deuxième envoi: ça ne marche toujours pas du premier coup, j'ai dû appuyer 29 fois pour ouvrir le coffre arrière; aujourd'hui en plus j'ai eu un erreur code la voiture n'a pas démarrer. crying
ils disent que ça peut venir de la voiture (antenne ou odb); faudra que je vois ça chez Alfa.
Bon ciao a tutti !

l'antenne du neiman ne gère que la reconnaissance du transpondeur (pour le code de démarrage)... pas la centralisation... donc ça voudrait dire que tu as 2 soucis ?

ta batterie de voiture est bonne ?
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfista147

MessagePosté le: 23 Nov 2015 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mikl!
normalement oui j'ai fait l'appoint d'eau déminéralisé en juillet dernier il me semble, la voiture démarre très bien.

Alfista147

MessagePosté le: 23 Nov 2015 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais mettre une prise usb si tu as un conseil MiKl n'hésite pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: