Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremden
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 52 Localisation: st just malmont
|
Posté le: 23 Mai 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
Pinturicchio a écrit: | Pour le moment je n'ai eu que 2 alfa donc je n'ai pas 50 adresses
Le premier était un auto entrepreneur d'aix les baix, pour le moment je ne vois aucune annonce venant de lui, le second par contre a pas mal d'annonce (Auto expert sur perpignan) mais pas d'alfa pour le moment a part le Gt que j'ai reservé déja, mais l'annonce ne doit plus y être, ses prix sont vraiment intéressant tu pourra le constater en voyant les modèles qu'il a mis en vente, faut etre patient
PS: le annonce ont sur le bon coin, je ne cherche pas ailleurs, les annonces des autres site de vente comme la centrale sont bien moins intéressante niveau tarif  | merci encore pour ces tuyaux mais le boncoin j'ai l'impression qu'on est beaucoup a attendre celle que j'espere trouver... je v jeter un coup d'oeil sur le site de perpignan ... merci. t'assure grave  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|