MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Aoû 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
Le dingue a écrit: | Je suis d'accord avec Laguisse concernant le frein moteur et usure plaquette sur les boites auto.
Au boulot, on a 2 automatiques (mode sequentiel aussi possible) et le frein moteur est quasi inexistant sur les 2 en mode auto, faut freiner comme un goré pour s'arreter.
@+ |
Effectivement car boite auto...
Sur la Selespeed par contre en théorie nan bien que finalement en mode auto, le rétrogradage étant plus lent, je pense que ceux qui roulent majoritairement dans ce mode doivent consommer plus leur plaquettes... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|