Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lainye972

|
Posté le: 18 Jan 2011 11:48 Sujet du message: |
|
|
je tai dit recherche sur nancy un petit garage qui s'apel michelle
sur mon ancienne voiture il avait prix 120 euros de mains d'oeuvre pour faire tout les courroie galais et POMPE A EAU _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
 |
Noum

|
Posté le: 18 Jan 2011 13:20 Sujet du message: |
|
|
Pinaise!! Sacrée concession que vous avez là!
Il faut leur envoyer l'équipe TV de Striptease!
Ont-ils des fauteuils pour les clients en attente? Je leur squatterai bien un fauteuil juste pour le spectacle!
Pour info, en garage agréé Fiat: Kit CD + pompe à eau: 450€
Il y a un topic des référencements de garage; bonne recherche! _________________ Alfa 147 Distinctive 1,9 JTD 16V M-JET 126ch - Ma galerie
Nero métallico / JA 17" / Radar de recul / Rétro electrochrome / Interface Blaupunkt |
|
|
|
 |
lancellot

|
Posté le: 18 Jan 2011 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ola,
SUITE :
Alors j'avais rdv aujourd'hui pour le kit distri chez St Evre à Toul.
La concession est superbe, toute neuve, désormais sur la zone commerciale Jeanne d'Arc (car la pucelle est de la region pour ceux qui ne le savaient pas ).
Au tel rapellez vous, ces enf*rés de Meny Laxou m'avaient annoncé 750/800 euros, même pas un prix précis, bref............
St Evre m'a indiqué 550, et ce soir en récuperant ma titine, on me demande "que" 519 euros, car ils ont mis moins de temps que pévu : C'est ce que j'appelle de l'honneté et de la fidelisation de clientele (terme inconnu chez meny). De plus j'ai parlé un peu avec le chef d'atelier wILFRIEd, super sympa, super passionné, super compétent.
Dc messieurs dames, barrez vous de chez Meny et foncez chez st evre !!!
Merci aux membres du forum de m'avoir indiqué ce garage, c le rêve de tout Alfiste
A+ |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Jan 2011 22:59 Sujet du message: |
|
|
lancellot a écrit: | Ola,
SUITE :
Alors j'avais rdv aujourd'hui pour le kit distri chez St Evre à Toul.
La concession est superbe, toute neuve, désormais sur la zone commerciale Jeanne d'Arc (car la pucelle est de la region pour ceux qui ne le savaient pas ).
Au tel rapellez vous, ces enf*rés de Meny Laxou m'avaient annoncé 750/800 euros, même pas un prix précis, bref............
St Evre m'a indiqué 550, et ce soir en récuperant ma titine, on me demande "que" 519 euros, car ils ont mis moins de temps que pévu : C'est ce que j'appelle de l'honneté et de la fidelisation de clientele (terme inconnu chez meny). De plus j'ai parlé un peu avec le chef d'atelier wILFRIEd, super sympa, super passionné, super compétent.
Dc messieurs dames, barrez vous de chez Meny et foncez chez st evre !!!
Merci aux membres du forum de m'avoir indiqué ce garage, c le rêve de tout Alfiste
A+ |  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 19 Jan 2011 01:32 Sujet du message: |
|
|
On te l'avait dit
Et en plus il connait bien le V6, contrairement à Laxou ... ou ils n'en ont pas des masses en entretien ! (à l'époque, avant que j'achète le GTV, le chef d'atelier m'avait dit qu'ils en avaient 2-3 en entretien...) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 19 Jan 2011 13:51 Sujet du message: |
|
|
AH bah tu vois  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
 |
|